Bugs de la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avec la version 2.5.0 on a eu droit a quelques améliorations au niveau des enclos, et j'imagine ne pas être le seul à les trouver particulièrement agréables (ne serait-ce que les raccourcis clavier)
Cependant j'ai noté quelques soucis :

- Quand on arrive sur l'interface d'enclos, le panel des attitudes est désormais affiché par dessus, il faut donc le cacher a chaque fois pour avoir l'interface complète.

- Sur les derniers enclos 6 places, on doit demander 2 ou 3 fois d' "Accéder" à l'enclos pour que ça soit effectif (la première fois le personnage s’arrête un peu avant, la deuxième fois parfois il ne fait rien) [bug déjà présent en v2.4, mais en 2 fois c'était bon jusqu'ici]

- Parfois, quand on fait "Accéder" à l'enclos, on se retrouve avec la popup d'un outil ou d'une dinde par dessus l'interface d'enclos. Pour la faire disparaître, il faut soit quitter cette interface et survoler l'objet en question, soit cliquer sur "Voir l'arbre généalogique de la monture" de n'importe quelle dinde. [bug déjà présent en v2.4]

Et sans rapport avec les enclos :

- Quand on lance dofus, la partie chat a le scroll tout en haut, il faut descendre le scroll une fois pour que tout se passe comme il faut.

PS: Peut-être devrions-nous faire un wiki des bugs persistant dans la version release 2.5.0 ?

Edit: zut, planté de forum, je voulais mettre ça dans Le Village des Tofus Perdus

Edit²: Le wiki est à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158454

Dernière modification par LeroyKincaid ; 12/12/2011 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés