Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140405
Pour en revenir au con/noob... le pire pour moi c'est quand tu es certain d'avoir perdu a 15-20 min pour n'importe quel raison et que dans ta team ta 1 ou 2 gars qu'ils ne veulent pas concede puis la game dur 40min pour finalement se faire push...



J'ai une petite question de gros low (sa fait genre 10mois que je joue mais...) je n'arrive vraiment pas a dépassé les 1650 de mmr vous jouez tous en groupe ou a chaque fois vous comptez sur vous pour gagner la game ?

Quand je joue avec un ami on gagne très souvent (sauf en cas de kikoo je me teleporte mid a -1min de jeux et je mes des minor totem à terre..) mais quand je joue seul avec deadwood j'ai beau tout casser ma team ne suis pas avec des carry c'est pareille et en support bas les 1500-1600 mmr avec moi ne farm pas ils pensent que a regardé les tower
Si tu veux progresser plus vite c'est mieux de jouer en team de 3 minimum parce que tout seul ton mmr fait du yoyo (en ce moment le mien fait le grand saut vers le bas).

Perso sachant que je suis étudiant et que je joue à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit selon mes dispos, j'arrive pas à m'intégrer en team fixe avec des rdv à telle ou telle heure tous les jours, déjà j'aime bien jouer quand j'en ai envie et de 2 quand j'ai envie de jouer ben je joue quoi, j'attends pas 2h que untel ou untel finisse sa game ou son gouter.

Mais jme plains pas de mon mmr moisi.
Citation :
Publié par Nilssou
J'ai une petite question de gros low (sa fait genre 10mois que je joue mais...) je n'arrive vraiment pas a dépassé les 1650 de mmr vous jouez tous en groupe ou a chaque fois vous comptez sur vous pour gagner la game ?
Personnellement je ne compte que sur mon skill éminent d'hardcore gamer chevronné.

Citation :
Quand je joue avec un ami on gagne très souvent (sauf en cas de kikoo je me teleporte mid a -1min de jeux et je mes des minor totem à terre..) mais quand je joue seul avec deadwood j'ai beau tout casser ma team ne suis pas avec des carry c'est pareille et en support bas les 1500-1600 mmr avec moi ne farm pas ils pensent que a regardé les tower
Deadwood est similaire à Fayde, tu peux faire 12 frags en early et mid game, tu vas pas gagner pour autant au mieux ça fait peur aux glands qui concede en te voyant fed.

Je dirais qu'il faut réussir à tenir un peu tous les rôles à la fois si tu te retrouves avec des sous-doués. Réussir au moins à gagner sa propre lane, ne pas jouer au plus con, ward de sa propre initiative, stack & pull si tu es bot/top, etc.
Citation :
Publié par Nilssou
Pour en revenir au con/noob... le pire pour moi c'est quand tu es certain d'avoir perdu a 15-20 min pour n'importe quel raison et que dans ta team ta 1 ou 2 gars qu'ils ne veulent pas concede puis la game dur 40min pour finalement se faire push...



J'ai une petite question de gros low (sa fait genre 10mois que je joue mais...) je n'arrive vraiment pas a dépassé les 1650 de mmr
Fais gaffe à ce que tu dis quand même ;-)

Citation :
vous jouez tous en groupe ou a chaque fois vous comptez sur vous pour gagner la game ?

Quand je joue avec un ami on gagne très souvent (sauf en cas de kikoo je me teleporte mid a -1min de jeux et je mes des minor totem à terre..) mais quand je joue seul avec deadwood j'ai beau tout casser ma team ne suis pas avec des carry c'est pareille et en support bas les 1500-1600 mmr avec moi ne farm pas ils pensent que a regardé les tower
Statistiquement si tu casses toutes les games avec ton dw en early, y'aura une bonne partie des games qui finiront par être remportées car tu auras les moins mauvais teammates donc tu monteras :]
Citation :
Publié par Mimu
Une refonte du MMR pour vendredi.
On sera tous compressé apparemment, notre nouveau MMR sera: (mmrActuel + 1500)/2.
J'ia hâte de voir ce qu'ils vont sortir et si ça va bien fonctionner.
Moi aussi.

Me semble qu'ils ont eu plusieurs bonnes idées et ils annoncent encore une amélioration de l'algorithme utilisé pour la création de groupes en mmr.

L'option lorsque l'on créé une partie de groupe de privilégier le temps d'attente ou l'équilibre de la partie c'est du tout bon.

P.S :
Maintenant on verra si on peut jouer ce we car ça m'étonnerait pas que y'ait pas mal de problèmes en mmr, déjà que l'on a des crash à répétitions depuis le dernier patch alors ...
Rofl, je vient juste de voir que Riot a chopper msPudding
Citation :
Publié par huhuh
Ca va les héros de Nome devraient pas nous manquer trop
Moi si.
Je kiffe Midas, Nomad, Ra et Monkey King. Il n'y a vraiment que Warden que je ne kiffe pas.
Citation :
Publié par huhuh
Ca va les héros de Nome devraient pas nous manquer trop
Son seul problème c'est qu'il foutait des escape mechanism sur quasiment tous ses héros ou alors ils étaient parfois un enfer a cibler (Monkey King principalement), mais a part ça, ses héros sont parmi mes préférés.
Citation :
Publié par Keyen
Rofl, je vient juste de voir que Riot a chopper msPudding
Comme si on allait croire ses bobard sur son départ de S2 games , c'est juste que chez Lol ils ramassent des millions et que la taille du chèque en fin de mois et plus importante.

Sinon pour les héros de nomes ils étaient excellents même mieux que ceux de dota et beaucoup plus fun à jouer.
Citation :
Publié par Calimsha
Moi si.
Je kiffe Midas, Nomad, Ra et Monkey King. Il n'y a vraiment que Warden que je ne kiffe pas.
Ouais voilà, je les déteste à peu près tous
OMG la 2.5, juste OMG.

Les nouveaux graphiques sont pas mal, les arbres font bizarres mais sont plus fins. Les nouveaux creeps sont bizarres, les nouveaux sons aussi (surtout les archers). La catapulte hellbourne envoie du très très lourd.

Mais surtout le mode spectateur/tutoring. C'est simplement énorme (imo).
Rien à voir avec le mode spectateur de dota2, ici tu peux regarder que tes potes et que de leur point de vue... mais sans délai. Du coup effectivement tu peux les aider à mort (surtout si certains galèrent niveau placement, vision etc) mais du coup c'est simplement l'outil parfait pour faire progresser un joueur. Par contre c'est pas trop au point, j'ai voulu test avec Geglash, il m'a accepté puis après le chargement j'ai crash. :<

Bref, WP S2! Vivement la 3.0. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui, d'ailleurs, après ton crash, j'ai plus réussi a accepter aucune proposition de spectating avant de relancer le jeu (ça envoie request declined or didn't respond a ceux essayant de rejoindre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés