[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Nicholas a enfin bouclé ses positions mais on texte est différent de celui de sa première position. Contrairement à ce que dit son texte, cette semaine il donne bien le nombre max de cadeaux :

Citation :
Ainsi donc, mes pas me ramènent en ce lieu hanté. Mais l'époque est différente. J'ai contemplé bien des paysages somptueux, de la grotte glacée de Lyssa jusqu'à la Cathédrale zu Heltzer, et au fil de mes périples, j'ai reçu l'aide d'innombrables étrangers. Mes souffrances personnelles sont peu de choses face à la beauté de ce monde. Pour être honnête, alors que s'estompent la douleur et les cauchemars, le passé cesse peu à peu de me tourmenter, et je m'en réjouis. J'ai tellement de souvenirs qui méritent qu'on s'y attarde. Même après toutes ces années, Mary est aussi présente dans mon cœur qu'elle l'était avant que les Charrs ne saccagent mon foyer.
Elle m'accompagne où que j'aille, et mes voyages sont encore loin d'être terminés. Je n'ai pas encore retrouvé de foyer, mais je touche enfin au bonheur. Alors je poursuivrai mes voyages, flanqué de mon compagnon à fourrure.Mais avant que nous nous séparions, je tiens à vous laisser un souvenir. Un seul présent me paraît approprié. Vous n'auriez pas 3 Iris rouges à m'abandonner, à tout hasard ?

Dernière modification par bouye ; 06/12/2011 à 21h09. Motif: Correction après rammassage des cadeaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés