[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourais-ont avoir des info sur ce fameux G O ?(pdv, rox, res?)
Apparament, ils est très difficile pour quelqu'un qui vien d'up 150 de le battre? J'ai même lu que des 199 sont mort contre... Donc pour ceux qui sont juste 150+, c'est impossible a battre pour la majorité des classes?
Penssez vous que des classes (feca, cra enu....) peuvent le battre en ayant pas d'invocation "statistique" ? Un stupide chafer peu il faire l'affaire ? Ou la fameuse pelle enutrof?
Dois-je me foutre le hurlevent ou je pensse ?

Merci

Dernière modification par Blood-Protection ; 04/12/2011 à 23h41.
Citation :
Publié par Blood-Protection
...
Je me poser exactement la même question ne souhaitant faire la quête que sur mon Eca, ai je une chance de la vaincre, il est 199 multi a dominance air, dois-je préparer un familier resis afin d'atteindre le 50% dans un élément, si oui lequel, et dois je booster un sort si oui lequel ? Chaton, cawotte? Bref si quelqu'un peut me spoiler la technique en mp car je ne veux vraiment pas monter une mule lvl 50 pour choper le Hurledent?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Kraash
Je me poser exactement la même question ne souhaitant faire la quête que sur mon Eca, ai je une chance de la vaincre, il est 199 multi a dominance air, dois-je préparer un familier resis afin d'atteindre le 50% dans un élément, si oui lequel, et dois je booster un sort si oui lequel ? Chaton, cawotte? Bref si quelqu'un peut me spoiler la technique en mp car je ne veux vraiment pas monter une mule lvl 50 pour choper le Hurledent?
Merci d'avance
Ouais moi c'est pareil, je possede 6persos lvl 155 à 184 et j'aimerais avoir un Hurlevent sur chacun d'eux, c'est faisable ?
J'ai une information qui pourrait vous interessé

je ne suis pas sur de mon affirmation mais d'après moi les blagues glutines s'obtiennent seulement dans les cadeaux drop sur les glutins combattables sur l'ile
Citation :
Publié par Io-Plait
J'ai une information qui pourrait vous interessé

je ne suis pas sur de mon affirmation mais d'après moi les blagues glutines s'obtiennent seulement dans les cadeaux drop sur les glutins combattables sur l'ile
Je te contredit, j'ai ouvert sur la béta des cadeaux datant de l'année dernière et j'avait quand même des blagues (alors que les glutins n'existaient pas l'année passée)
Citation :
Publié par Black-fall
Je te contredit, j'ai ouvert sur la béta des cadeaux datant de l'année dernière et j'avait quand même des blagues (alors que les glutins n'existaient pas l'année passée)
Ah bah moi jen avais pas eu dans les cadeaux de lannée dernière (men restait quand meme 27)et toujours sur la beta bien sur
Citation :
Publié par Gluck
Aucune nouvelle des paliers du montilier? Qu'on sache si c'est humainement possible d'en monter au max en moins de 6 semaines.
Faut fixer le taux de l'humain. (edit : c'est pas trop français ça)
Tu considères que faire 30 glours par jour c'est humain ?
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Faut fixer le taux de l'humain. (edit : c'est pas trop français ça)
Tu considères que faire 30 glours par jour c'est humain ?


Chais pas, mais dépasser le stade de 1000 boss pour un bas level, même le pire nolife aura pas l'courage...
En prime il y a énormément de mobs différents dans les zones, donc pas facile de rentabiliser un farm.

A moins évidemment que ça grimpe 10 par 10.
Citation :
Publié par Gluck


Chais pas, mais dépasser le stade de 1000 boss pour un bas level, même le pire nolife aura pas l'courage...
En prime il y a énormément de mobs différents dans les zones, donc pas facile de rentabiliser un farm.

A moins évidemment que ça grimpe 10 par 10.
Y'en a bien qui se tapent des milliers de DC a cause d'un drop pourri.

Je suis d'accord sur le principe : pas normal. Sur le reste, ca me surprendrai pas.
En général, c'est une durée d'une semaine sur les spoils, je crois. En tout cas, attendre un peu ne fera pas de mal : ceux qui voudront avoir plus d'info pourront toujours consulter le forum de la bêta d'ici-là.
Citation :
Publié par Gluck


Chais pas, mais dépasser le stade de 1000 boss pour un bas level, même le pire nolife aura pas l'courage...
En prime il y a énormément de mobs différents dans les zones, donc pas facile de rentabiliser un farm.

A moins évidemment que ça grimpe 10 par 10.
Sa m'ettonerais que ca grimpe 10 par 10...
D'une part, ça n'existe pas actuellement et n'a aucun avantage (a première vue) d'être implanter
Et d'autre part nous ne sommes que sur la bêta, et je pencherais plus vers le fait que le Montilier n'est pas augmentable sur la bêta. Car au point ou les testeurs sont rendu, sa m'ettonerais franchement que, vu le nombre de mob assez conséquant qu'on mangé certains montilier, les bonus soient activés sur la bêta.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Sa m'ettonerais que ca grimpe 10 par 10...
D'une part, ça n'existe pas actuellement et n'a aucun avantage (a première vue) d'être implanter
Et d'autre part nous ne sommes que sur la bêta, et je pencherais plus vers le fait que le Montilier n'est pas augmentable sur la bêta. Car au point ou les testeurs sont rendu, sa m'ettonerais franchement que, vu le nombre de mob assez conséquant qu'on mangé certains montilier, les bonus soient activés sur la bêta.
Sauf que cette citation est en contradiction avec ce que tu dis. Tu vas en bouffer du mob Nowel mon coco, crois moi!

Le Hurledent, un fauve tout en poils et en crocs, est le deuxième montilier que l'on peut obtenir dans DOFUS.
Après le Dragouf de Vulkania, nous avons revu la difficulté et la température à la baisse avant de vous proposer un autre compagnon sur lequel vous pourrez aussi bien compter que monter.
Notre intention ? Que ce montilier de Nowel soit plus facile à obtenir, particulièrement pour des personnages qui ne sont pas encore des héros confirmés. Mais vous devrez tout de même vous investir pleinement pour parcourir la taïga sur votre Hurledent. et surtout pour profiter de son bonus en Prospection. Monter ce bonus au maximum avant que l'île ne reprenne le large relèvera de l'exploit !
Citation :
Publié par speedfoxx
Sauf que cette citation est en contradiction avec ce que tu dis. Tu vas en bouffer du mob Nowel mon coco, crois moi!

Le Hurledent, un fauve tout en poils et en crocs, est le deuxième montilier que l'on peut obtenir dans DOFUS.
Après le Dragouf de Vulkania, nous avons revu la difficulté et la température à la baisse avant de vous proposer un autre compagnon sur lequel vous pourrez aussi bien compter que monter.
Notre intention ? Que ce montilier de Nowel soit plus facile à obtenir, particulièrement pour des personnages qui ne sont pas encore des héros confirmés. Mais vous devrez tout de même vous investir pleinement pour parcourir la taïga sur votre Hurledent. et surtout pour profiter de son bonus en Prospection. Monter ce bonus au maximum avant que l'île ne reprenne le large relèvera de l'exploit !
Mmm , j'ai pas tous compris en quoi cet citation contre dît se que je dit plus haut?
Si c'est pour souligné qu'il donne un bonus PP, j'avais compris
Edit : Owii, la dernière phrase mais un exploit Dofusien... C'est comme l'obtention du Montilier facile, bawwi, il est facile a battre le G.O quand tu vien d'up 50,100 ou 150 !
Est-ce qu'il y a, comme Superhéros pour le dragouf, une condition particulière pour le Hurlevent ?
Genre, il est lié au perso, faut frigorifié, faut danser les claquettes sur un oeuf...

...ou n'importe quel clampin blindé de kamas pourra l'acheter après coup ?
Faut être niveau 60 pour le libérer (il est en cage -objet de quête donc non vendable- au début) et être sur l'île de nowel.
Après il est non échangeable durant deux ou trois mois et a pour seule condition être niveau 60.
Je viens de penser a un truc alors si :
Après un long périple pour trouver la dernière étoile et récupérer le hurledent je suis fatiguer et j'éteins le PC alors que c'est le dernier jour de l'île de nowel et que je me reconnecte plus d'île de nowel je dois attendre l'an prochain pour libérer le hurledent (conditions de liberation est être sur l'île de nowel).

P.S:l'histoire est tordu mais sa pourrais bien arrivé a d'autre personne qui comme moi son desordonnée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés