Réduction timer (Hangar abandonné NoPillz)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas réduire le timer de cette salle qui n'a d’intérêt que le seul fait de pex nos cartes plus vite ?

Qu'est-ce qui justifie un timer de 2min quand il n'y aucun challenge ? La seule chose à faire dans cette salle est de cliquer sur les cartes osef de gagner, on veut juste enchainer les matchs et pouvoir se servir de nos cartes dans d'autres modes plus intéressants non ?

On lance une pétition ?
La majorité des joueurs de cette salle font autre chose en même temps, ils cliquent de temps en temps pour jouer une carte et le reste du temps ils travaillent, regardent un film, etc.
Diminuer le timer de façon drastique aurait pour conséquence de limite forcer les gens à rester sur le combat, imaginez le hangar avec un timer de 10 secondes ... Au bout de 2 heures c'est la camisole
A mon avis le timer ne bougera pas et je pense qu'il est très bien ainsi !

(le mec qui casse la pétition... désolé )
Mon avis est mitigé :
D'une part c'est vrai que si on veut faire activement évoluer ses cartes, tomber sur des joueurs qui regardent un por.. un film en même temps c'est assez blasant.
Et d'une autre part c'est vrai que si on veut faire évoluer ses cartes et faire autre chose en même temps,le système actuel est assez idéal...

Le mieux serait de configurer deux types de combats selon la durée par tour dans le hangar, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup!
Citation :
Publié par Splite-Joke
La majorité des joueurs de cette salle font autre chose en même temps, ils cliquent de temps en temps pour jouer une carte et le reste du temps ils travaillent, regardent un film, etc.
Diminuer le timer de façon drastique aurait pour conséquence de limite forcer les gens à rester sur le combat, imaginez le hangar avec un timer de 10 secondes ... Au bout de 2 heures c'est la camisole
A mon avis le timer ne bougera pas et je pense qu'il est très bien ainsi !

(le mec qui casse la pétition... désolé )

Justement, ton raisonnement et tout à fait pertinent et c'est pour ça que j'ai précisé la salle NoPillz.

De ce fait, si un joueur veut faire évoluer ses cartes tout en faisant autre chose, il choisit la salle avec pillz et dont le timer lui permet de prendre tout son temps.

Mais le jour le jour où il a envie de faire ça vite, il prends la salle no pillz et enchaine les cartes sans se soucier des ses points d'attaques.

Et tant pis pour la pétition, un siting devant les locaux d'Urban aurait un plus grand impact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés