[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tbbt 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une fois j'ai bien aimé Leonard qui fait payer Penny, episode bien sympa je me suis pas ennuyé
Citation :
Publié par Villad
Tbbt 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une fois j'ai bien aimé Leonard qui fait payer Penny, episode bien sympa je me suis pas ennuyé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est bon en mâle alpha
Je trouve aussi que la nouvelle coiffure de Sheldon est moins cool que celle des autres saisons.

Ou alors c'est le changement, je sais pas, mais j'adhère pas moi
5x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le "i'm the guy" et le relationship agreement, sheldon m'aura bien fait rire
Episode 10 de la saison 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shelly et son relationship agreement sont vraiment énormes.

Sinon, ça fait bien marrer les rires enregistrés, mais je me demande si ils vont traiter un peu plus profondément le drinking problem de Penny ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dans les related.
Pas mal.
C'est marrant, en ce moment je me refais tous ceux de l'année (vu que j'ai commencé à regardé en juin je crois), et c'est la date de celui que je comptais me faire ce soir. Belle awkward pause, c'est dommage, il en fait pas beaucoup en ce moment, certains acteurs étaient super bons. Surtout depuis qu'il tente de regarder leurs parties génitales.
J'ai voulu faire un sujet sur le late late show un paquet de fois, mais je ne pense pas que beaucoup de gens sur jol le regarde de manière quotidienne...

Dernière modification par Ed Wood ; 18/11/2011 à 21h53.
S5 e11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je m'attendais à mieux comme épisode. Surement parce que j'aime voir évoluer la relation entre Amy et Sheldon, mais là durant tout l'épisode les gars et les filles faisaient leurs trucs chacun de leur côté. Enfin bon épisode sympa quand même mais loin d'être parmi les meilleurs selon moi.
Ep11.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hyper mou, la partie avec les filles il ne se passe rien de marrant et celle avec les mecs c'est pas beaucoup mieux.
Cette série s'essouffle de plus en plus. :/
Le dernier épisode (Ep 12) est plutôt sympa j'ai trouvé. Pas de fou rire, mais assez drôle par moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène sur Red Dead Redemption
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la partie avec la tiare et Sheldon qui va au bar. L'épisode était amusant même si il y a eu mieux par le passé mais en soi c'est correct.
Episode 12 moyen, j'ai lu plus haut que la série déclinait.
Après l’avoir vu, j'ai vraiment peur pour l'avenir de TBBT, espérons que ce ne soit qu'un petit passage à vide.

Et une chose marrante je ne savais absolument pas qu'il y avait un épisode 0
Je me suis donc empressé de le mater et j'ai vu un sheldon métamorphosé, beaucoup plus "humain"
J'ai bien aimé cette vision du personnage de sheldon ainsi que leur collégue/amie/jeressemblebeaucoupaamyenmieux qui malheureusement disparait entre cet épisode et celui que je connaissais.

Peut être dans une dimension parallèle est diffusé une 5eme saison d'anthologie ...
Bah ca devient chiant depuis que les épisodes sont focalisés sur les couples Amy/Sheldon et Howard/Bernadette. On voit quasiment plus Leo, Raj et Penny dans des situations guignolesques.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé complètement nul les passages avec Howard et Bernadette. Le coup du magicien avec les gosses était d'un ennui. Le pire, c'est l'histoire du bébé. Heureusement que Sheldon fait le pitre pour remonter le level de cet épisode. Koala's face !
C'est bizarre, mais je trouve que les couples dénaturent complètement les séries basés sur le concept "friends".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés