Fearless ftww

Répondre
Partager Rechercher
3 cases en plus ; on dirait que les slots sont automatiquement à 3, j'ai vu un autre gus avec le même.

En tout cas, j'en connais un qui va être la terreur du petit forest ! Bien joué !


Moi, j'ai juste eu ça :

http://uppix.net/4/e/e/f59b36c247927ffd05a2e8968e64a.jpg

Dernière modification par TotoLeTak ; 20/11/2011 à 01h45.
J'ai pris le pack de fortune gate pass, mais j'attend le transfert pour les utiliser, l'arnaque de nous les faire acheter sur le mysterious serveur pour avoir du high lvl unik qu'on pourra pas transfer parce que inéquipable :/ .

Et effectivement, swagger et fearless sont automatiquement en 3 slots ^^.


Pour ce qui est de la Terreur, je pense que y'a pas mal de monde qui doit l'avoir, bien plus que ce qu'on veux bien dire ^^. Difficile de se départager, d'autant plus que je suis pas stuff à côté xD.

Dernière modification par Tony One Blairoby ; 20/11/2011 à 04h20.
Pas vraiment, je pense que ce n'est valable que pour les skills et le matos héroïque : si on t'attaque avec un skill héroique + arme héroïque et que tu n'as pas de def héro., tu prend tout dans la tronche. C'est come ça que je me fait one-shot par les 120+ a BG en 1 seconde bien que g pas un matos de merde...

Levergalant, plus d'infos ?

G réessayé avec mon zerk 95 à HH : un mob 99 me met une attaque Damage Over Time de 1000 dmg/secondes en dégâts de feu (avec 60% de résistance au feu), les popos te redonnent MAXIMUM 15% de hp avec un cooldown de 5 secondes : mort en 5 secondes sans pouvoir rien faire.... dégouté, seul à HH c juste injouable... comprend pas pourquoi wz torpillent leur jeu avec cette merde de HH...
Les Dégâts Heroics passent à chaque fois et ne tiennent pas compte des Buffs d'Absorb (Martyr's Mark et Divine Protect).
La seule défense contre les Dégâts Heroics est....... la Defense Heroic.
Donc, +1 Toto.
Et à BG, évites à tout prix les Looters dans le monde Feu: le DOT est très dur à gérer au départ.
En Monomob et Stun, je pense que tu peux prendre les premiers mobs du 2ème monde sinon restes sur le monde Feu avec n'importe quel mob sauf les Looters et les Boss.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Comme dit Levert, ne prends surtout pas les mobs 99 à HH.
Sinon avec un zerk, ca pex relativement facilement avec de la regen.
Quel stuff as tu ?
Penses au blodes et brillant luke, si tu n'es pas à 80% de regen
Et si tu peux te co un divine protect, ca soulage^^
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran

Dernière modification par M1st ; 05/12/2011 à 05h20.
glorius blode+glorius gaudius+hwaridum neck (+shuta et glorius luke pour le buff )
asmaul armor + bons elites
buff ranger

Le pb, c'est pas le pex, c'est quand tu as le malheur de croiser un mob 99 qui t'envoie 1000 dmg/s pendant 10 sec. et que tu n'as que 6000 hp, tu peux faire ce que tu veux, mais avec les potions de m***rde de HH avec 5 sec. de cooldown, tu claques sans pouvoir rien faire (super gonflant)... j'ai mouru je ne sais combien de fois à 30 m du mob après qu"il m'ait lancé son attaque : tu crève tout seul et tu vois tes hp descendre sans pouvoir rien faire....

Et la régen. ne fonctionne pas contre ça (en full buff je suis a plus de 100% de régen. et 60% de résistance au feu), je pense que les protections élémentaires ne marchent pas non-plus (= un attaque DOT en ignore défense ????). Et difficile de les passer, ils sont partout sur le chemin avec les mobs scions qui te ralentissent à mort.

Sauf qu'avec la ranger je peux me rendre invisible, mais si par malheur un 99 arrive dans les parages quand je fait de l'xp, bye bye la vie

Je crois que je vais devoir utiliser les potions de l'event 50% de récup. hp, mais ça me gave, les autres potions sont vraiment trop pourries, je comprend pas Wz, ils ne jouent pas à leur jeu ?

Question: les DOT des mobs 99 baissent si tu est plus haut lvl qu'eux ?

Je me suis baladé avé la ranger sur la zone du milieu (110+) dans le marécage, la folie... y'en a partout ! Pour aller jusqu’à la dernière zone, c'est la croix la bannière pour un perso seul... je comprends que HH soit désert maintenant...

Dernière modification par TotoLeTak ; 09/12/2011 à 15h17.
Tu prend toujours autant de dégâts avec les looteurs mais tu as plus de HP donc cela aide (sans compter que les potions te rendent un % de HP).

Dans le monde Feu, sélectionnes les spots sans Looteurs.

Pour circuler à HH, met toi en invisible sur ta monture.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par ElJude
Pour circuler à HH, met toi en invisible sur ta monture.
??? C'est possible ça ? Tu montes d’abord sur la monture et après invisible ? Pensais pas que ça marchait...

Dernière modification par TotoLeTak ; 09/12/2011 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés