[Actu] Nouveau serveur Shilen

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris qu'il n'y ai pas eu de deuxième serveur EU d'ouvert. Mais avec le recul on voit déjà bien que Naia est moins peuplé que les autres, c'est flagrant dès talking island et gludio, donc je comprend qu'ils n'aient pas voulu divisé encore plus.
Citation :
Publié par Pik
Je suis surpris qu'il n'y ai pas eu de deuxième serveur EU d'ouvert. Mais avec le recul on voit déjà bien que Naia est moins peuplé que les autres, c'est flagrant dès talking island et gludio, donc je comprend qu'ils n'aient pas voulu divisé encore plus.
C'est exacte.
Mais hier soir tous étais en heavy.

Dernière modification par Shïlo ; 03/12/2011 à 17h03.
Moi et mes Cendres restons sur Naia (mais ce n'est pas un nouveau serveur), je sais qu'il y a aussi le clan d'Hames sur Magmeld mais je ne sais pas s'ils comptent rester ou s'ils testent juste en attendant.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Moi et mes Cendres restons sur Naia (mais ce n'est pas un nouveau serveur), je sais qu'il y a aussi le clan d'Hames sur Magmeld mais je ne sais pas s'ils comptent rester ou s'ils testent juste en attendant.
merci de la réponse, j'irais sur Naia
En ce qui me concerne, je suis et je reste sur Naia.
Non seulement parce que je vis outre atlantique, mais aussi parce que je ne fait pas trop confiance au projet Innova.
Ils ont un passé trop houleux à mon goût, et comme on dit, "De deux maux, choisis le moindre".

Edit:
Je devrais passer le plus de temps sur mon tank, c'est ma classe de prédilection normalement: FraktaL (35)

Sinon, comme je découvre pas mal le jeu, je test aussi assassin long range: MojoPin (35)

Faut dire que Tanker, j'adore, mais bon, là c'est même plus du KS, c'est du multi-KS (Ils s'y mettent à plusieurs en même temps...), alors de temps en temps, jouer une classe capable de tuer les mobs avant qu'un train de KSer arrivent dessus, c'est exaltant. ^~

Dernière modification par Amanwithoutmind ; 03/12/2011 à 22h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés