[Republique] EluX [Huntmaster RP-PVP]

Répondre
Partager Rechercher
EluX construit aujourd'hui la galaxie de demain !

Fondé sur la planète mineure Xule non loin de la voie Hydian dans les Colonies, EluX est un groupe industriel diversifié, structuré par une forte culture d'entreprise et dont les métiers s'organisent autour de pôles : la Construction avec EluX Construction (BTP, Energies et Services), le Divertissement avec EluX Entertainment (Sports, Jeux et Multimédia), la Protection avec EluX Système (Aérospatial, Armements et Sécurité).

http://wrvh.home.xs4all.nl/galaxymap/galaxymap_p1.jpg

Avec le conflit actuel, le pôle le plus actif est évidement EluX Système. La branche Sécurité est appelée de plus en plus sur les théâtres opérationnels pour protéger les intérêts de la République.

L'importance croissante d'EluX Système est telle qu'un Triumvirat a été mis en place afin de coordonner au mieux les ressources du groupe.

Alors qu'Owo reste seul président d'EluX Construction et que Psike garde EluX Entertainment, le président Grouik a due faire appel à de jeunes cadres dynamiques issues d'EluX Système : Kenpachi et Kilman.

EluX apporte son expertise logistique et tactique à de nombreux groupes de combattant, aussi bien Jedis, soldats qu'indépendants.

Intervenant dans toute la Galaxie connue, EluX protège ses intérêts et ceux de ses clients.

EluX Construction - Pour bâtir votre avenir : vous avez le choix dans la date.
EluX Entertainment - Parce que le bonheur passe aussi par des divertissement licites, ou non.
EluX Système - Même un lapin mord.

EluX Système - Organigramme.

  • Grouik - Directeur Général
    • Kenpachi - Directeur Armement
      • Olivier - Responsable Division Marketing
    • Kilman - Directeur Sécurité
      • Lebowsky- Responsable des Ressources Entités





http://vegeku.free.fr/swtor/logoswtorj.png



EluX a besoin de vous et vous avez besoin d'EluX!
A défaut d'être un client fortuné, participez à la sauvegarde de la République, rejoignez nos rang!
Les héros solitaires ne demeurent pas.
Vous ne demeurerez pas.
Pensez vous être de taille à affronter seul l'Empire? Qui protégera vos proches ou vos intérêts? Votre seul bras?
EluX vous propose un réseau d'alliés, des compagnon aguerrit qui dans l'adversité s’avéreront votre principal rempart contre l'Empire.
Au cœur des combats, EluX se déploie sur tout les théâtres d'opération républicaine là ou leur expertise est sollicitée.
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, saisissez la!





Hors Role Play



Bonjour à tous! Je me permet de poster pour vous annoncer que le recrutement d'EluX : SWTOR est ouvert ! Nous sommes basés sur le Serveur HUNTMASTER
EluX est une guilde née sur AC2 et qui a traversée de nombreux MMO avant atterrir bientôt sur SWTOR.

Nos Objectifs :

Les objectifs d'EluX sont résolument PVP, nous serons une guilde active et impliquée dans les activités PvP de notre serveur. Nous ne comptons pas pour autant négliger le PVE, cependant nous ne ferons pas la course aux premiers kills.

Objectifs PVP-RVR:

- Donner à la guilde une image forte et dominante sur le serveur
- Etre présent en PvP et en RvR (Organisation de team opti et de raids)
- Faire mal a l'Empire (important ça)
- PvP centré en grande partie sur le PvP sauvage
- Formation de groupe de 4 pour les zones de guerre instanciées

Objectifs PVE:

- Amener l'ensemble de la guilde à atteindre le LvL 50
- Système de craft commun
- Equiper chaque membre d'un stuff correct et suffisant pour PvP
- Progresser dans les instances haut level

Objectif RP:

- Notre guilde désire évoluer avec une communauté mature et stable, d'ou le choix du RP
- RP qui sera une expérience, nous l'espérons, fun et agréable, à destination de nos futurs partenaires IG et sur forum public
- Entre nous, pas d'obligation de RolePlay

Objectifs humain et sociaux:

- Conserver la bonne ambiance qui règne chez les EluX.
- Evoluer ensemble, apprendre à se connaitre, à jouer en guilde et à partager nos connaissances.
- S'amuser sans pour autant négliger les performances.

Priorité de recrutement:
Toutes les classes !


Si vous êtes intéressé ou seulement curieux venez sur notre forum pour nous poser des questions, lire la charte, ou bien postuler.


Lien utile:
http://guilde-elux.fr/
http://guilde-elux.fr/forum/index.php
http://www.swtor.com/fr/guildes/157981/elux

Dernière modification par Lebow ; 17/12/2011 à 20h25.
Citation :
Publié par Grouikos
Je t'avais dit que c'était trop long et que personne lirait !!
, moi c'est pas pareil je suis presque obligé......

++

Esteal
Et ben... vous survivez aux âges vous ...
Je m'explique: j'ai connu votre guilde sur WoW Vanilla (l'âge d'or du vrai pvp selon moi xD) et je faisais partie de la guilde pvp Malice côté horde sur Varimathras... Vous étiez nos plus grands rivaux, on organisait même des events parfois (quelle belle époque...) Enfin après je ne sais pas si les joueurs de votre guilde actuelle étaient ceux de cette époque mais en tout cas ça me rappelle de bons souvenirs!

Etant clairement fou de pvp, je me demande si je ne vais pas tenter ma chance chez vous !
Il y aura la quasi-intégralité de l’effectif wow vanilla, avec pas mal de nouvelle tête et la plus part des anciens seront là, un beau plateau.

Du coup j'ai même du me remettre sport, je me casse 6 jaunes d'oeufs le matin, 200 pompes, 20 km de course...de quoi tenir la cadence quoi:x
Citation :
Publié par Xzion
Et ben... vous survivez aux âges vous ...
Je m'explique: j'ai connu votre guilde sur WoW Vanilla (l'âge d'or du vrai pvp selon moi xD) et je faisais partie de la guilde pvp Malice côté horde sur Varimathras... Vous étiez nos plus grands rivaux, on organisait même des events parfois (quelle belle époque...) Enfin après je ne sais pas si les joueurs de votre guilde actuelle étaient ceux de cette époque mais en tout cas ça me rappelle de bons souvenirs!

Etant clairement fou de pvp, je me demande si je ne vais pas tenter ma chance chez vous !
Bah écoute on attends impatiemment ta candidature ^^
Malice reste clairement nos adversaire dont on garde le meilleurs souvenirs de l'époque vari
D'autant que la quasi totalité du noyau dur de l'époque sera de l'aventure SWTOR.
On a d'ailleurs récupéré certains Malice (Ishka et Trif) lors de la sortie de Cataclysm et des RBG
Je pensais pas revenir sur un mmo mais swtor m'a fait ressortir de mon trou.

Tout ca pour dire que si vous êtes un amoureux du vrai pvp (pas celui ou on s'inscrit au bg en boucle depuis sa capitale bien au chaud) et ben elux est fait pour vous !

Et coucou aux malice, au plaisir de vous revoir.
Citation :
Publié par Grouikos
Bah écoute on attends impatiemment ta candidature ^^
Malice reste clairement nos adversaire dont on garde le meilleurs souvenirs de l'époque vari
D'autant que la quasi totalité du noyau dur de l'époque sera de l'aventure SWTOR.
On a d'ailleurs récupéré certains Malice (Ishka et Trif) lors de la sortie de Cataclysm et des RBG
J'hésite encore! ça me plairait énormément de vous rejoindre mais je n'ai plus le temps de jeu que j'avais autrefois... Je dois jouer en moyenne 20h par semaine parfois plus parfois moins et surtout en soirée (en semaine) (le WE en journée et en soirée quand je n'ai rien à faire) mais voilà ce n'est pas une science exacte... Je ne sais pas si c'est le profil que vous recherchez ...
On est plutot une guilde de Casu Hardcore now.

Joueur exigeant avec un temps de jeu modéré! (bah oui nous aussi on a vieilli et on a femme, enfant travail now! finit la branlette ^^).

Donc pas de pb niv temps de jeu, on a pas d'exigence particulière (juste un minimum, qq'un qui joue 1h par sem s'intégrera jamais donc ^^)
Citation :
Publié par Grouikos
On est plutot une guilde de Casu Hardcore now.

Joueur exigeant avec un temps de jeu modéré! (bah oui nous aussi on a vieilli et on a femme, enfant travail now! finit la branlette ^^).

Donc pas de pb niv temps de jeu, on a pas d'exigence particulière (juste un minimum, qq'un qui joue 1h par sem s'intégrera jamais donc ^^)
Ah ok bon ben je vais surement me lancer donc ...
Je l'ai lu en entier le pavé moi

j'adhère complet au background de la guilde le mec qu'a pondu ça a dû bien se marrer

Après quand je vois une guilde comme ça bah moi j'ai qu'une envie c'est d'aller en face ! Parce qu'en étant côté empire je saurais qu'en face y'aura du répondant en pvp, tandis que bon là je regarde un peu les guildes qui vont constituer mon futur serveur et côté empire y'a <maison aguares> mais sont plutôt orienté pve eux pour ce qui est des acharnés du pvp j'ai encore rien décelé. Surtout que côté République en plus de vous y'a Unsika Corp et pour les avoir côtoyé sur wow je sais que c'est du très lourd.

Bref je raconte ma vie, mais ça promet ! Alors je vous souhaite bonne chance et on se dit à bientôt
Citation :
Publié par Redgira
Je l'ai lu en entier le pavé moi

j'adhère complet au background de la guilde le mec qu'a pondu ça a dû bien se marrer

Après quand je vois une guilde comme ça bah moi j'ai qu'une envie c'est d'aller en face ! Parce qu'en étant côté empire je saurais qu'en face y'aura du répondant en pvp, tandis que bon là je regarde un peu les guildes qui vont constituer mon futur serveur et côté empire y'a <maison aguares> mais sont plutôt orienté pve eux pour ce qui est des acharnés du pvp j'ai encore rien décelé. Surtout que côté République en plus de vous y'a Unsika Corp et pour les avoir côtoyé sur wow je sais que c'est du très lourd.

Bref je raconte ma vie, mais ça promet ! Alors je vous souhaite bonne chance et on se dit à bientôt
J'ai juste pioché dans la présentation de grandes entreprises
Dingue les formulations que l'on trouve sur les sites des corpo.

Dernière modification par Laguerre Olivier ; 16/12/2011 à 11h46.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah bientot oui

j'espere qu'on trouvera assez de répondant en face histoire de bien s'amuser ^^
*mode Sanji* Khàmul chééériiiiie!*
Pour donner un peu plus d'infos sur ce premier moi de jeux:

-Une grosse majorité de la guilde à atteint le lvl 50, nous recrutons donc à partir de ce niveau afin d'intégrer correctement les nouveaux membres.

-Pvp:

1.Les membres avec interret axés pvp se reprochent du grade 60 pour la majorité et déjà une demi douzaine ont passés ce cap.

2.Organisation d'un évent Rp/pvp outdoor massif en alternance avec une soirée roaming Ilum en alternance toute les semaines (souvent le mardi soir)

Voici l'event de cette semaine:
forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164133

3.Organisation de soirée Bg avec création de teams équilibrés afin d'intégrer les nouveau effectifs et faire tourner l'actuel.
Récurrence minimum 2 fois pas semaine.

Pve:

1.Une soirée en mode normal instance 8 ou 16 en fonction du roster dispo pour équiper les membres

2.Une soirée en mode hard/nightmare pour ceux qui sont déjà correctement équipes.


Cela vous donnera une meilleure idée du calendrier de notre guilde.

n'hésitez pas à venir postuler sur notre forum si vous êtes intéressés.

À bientôt IG .
__________________
-Kilman Slayer-
-Illuzion Slayer-
http://guilde-elux.fr
Up des Informations

Nous ne recrutons que des Lvl 50

PVP:
Expérience et bravoure minimum exigé. Une bonne part de la guilde est R60.

PVE:
Mode Expert entamé en format 8.
Nous recrutons toujours pour le pve

Event ouvert:
Illum le Mardi, mais ça marche moyennement (probléme de la zone)
Le gros event lancé fut un Echec
Donc on organise des petits evenements (tournoi actuellement) et ffa avec des guildes républiques et Empire

Aucune restriction de classe.
Bonjour à vous

Votre présentation donne vraiment envie, je suis jedi ombre de lvl 28 cela vous irai ? (*croise les doigts*)

Car sérieusement la votre présentation .... =D ça fait flash

M'enfin vous avez l'air clairement campé sur lvl 50 mini :s

ps : Je peut joué tout les soir de 21h à 0h et le week end donc je pense que le leveling peut allez vite ET je suis motivé

Dernière modification par Squazer ; 06/02/2012 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés