[Actu] Agent Impérial VS Jedi Consulaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crying Red Star
Ma seule gêne, c'est que visuellement ( donc ça ne représente pas une gêne énorme ) j'ai l'impression qu'il n'utilise jamais son sabre. une détail de fanboy surement
=> en effet, de ce que j'ai pu tester le sabre devient assez inutile sur le sage. une parade de temps en temps éventuellement.

ça ne me choque pas plus que ça, vu que ce n'est pas un jedi de première ligne.

et si j'en ai marre de ne rien faire de mon lightsaber je vais duel un héros tout gris pour faire le kikoolol à parer tous les blasters, ça fait du bien.
Comme certain ici je trouve que le Jedi Consulaire a du mal sur la vidéo Oo

Fin je sais pas si c'est moins mais on dirait qu'il fait toujours pareil, Lancer des debris et lancer sa vague la comme a la fin ><

Et même a part ça, on dirait qu'ils ont du mal a m'étre en valeur le Consulaire comparé a l'Agent Impérial et c'est dommage
Je tire une conclusion sur leur com, pas sur le gameplay, puisque inquisiteur = consulaire.

Faut être aveugle pour ne pas voir la sur-popularité de l'inquisiteur par rapport au Consulaire . Représenter le consulaire par des devs dépressifs et le montrer quasi-uniquement dans une bibliothèque ne va pas aider a inverser le truc .
Citation :
Publié par Take
Fin je sais pas si c'est moins mais on dirait qu'il fait toujours pareil, Lancer des debris et lancer sa vague la comme a la fin ><

Et même a part ça, on dirait qu'ils ont du mal a m'étre en valeur le Consulaire comparé a l'Agent Impérial et c'est dommage
+1 , le coup du soulevé de rocher c'est bon on a compris , par contre on dirait qu'il fait que ca effectivement , ca fait pas envie .
Citation :
Publié par eratorn
Mais LOL qu est de qu on s en tape que le mec de chez biowar a les dents jaune mdr , y en a qui on vraiment que sa à foutre.
En tout cas vivement la sortie j en peu plus xD .
Quand on fait de la pub, on met généralement des gens photogéniques. C'est con mais c'est la base, le but d'une pub est de vendre du rêve et là...
Citation :
Publié par Hares
Je tire une conclusion sur leur com, pas sur le gameplay, puisque inquisiteur = consulaire.

Faut être aveugle pour ne pas voir la sur-popularité de l'inquisiteur par rapport au Consulaire . Représenter le consulaire par des devs dépressifs et le montrer quasi-uniquement dans une bibliothèque ne va pas aider a inverser le truc .
exact, mais je sais pas si vous avez remarqué durant le duel quand les devs parlent de leurs chéris, les mecs qui décrivent l'agent parlent au présent "il fait ça, il peut dominer le combat, il a cette compétence, etc..." alors que ceux qui parlent de l'érudit parlent au conditionnel...

rien qu'au niveau de leurs discours ils rendent l'érudit moins intéressant...
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Elle est déjà sorti, ils l'ont confronter aux soldat !

Clique moi
Il parlait des vidéos "Evolution du....", pas des duels. Sauf erreur de ma part, celle de l'Inquisiteur est la dernière qui manque à l'appel.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Il parlait des vidéos "Evolution du....", pas des duels. Sauf erreur de ma part, celle de l'Inquisiteur est la dernière qui manque à l'appel.
Ha, autant pour moi alors, et je vient de vérifier et effectivement il manque l'inquisiteur...Mais bon, on connait ces évolutions...
Citation :
Publié par armaradian
moi je préfère l'ombre (qui seras mon main) a l'assassin c'est plus marrant de lancer des gros truc a la tête des joueur ou mob que un petits éclair ridicule

ceux qui connaisse pas ya ces vidéo d'une ombre bien jouer http://fr.twitch.tv/innverse
Oui enfin l'assassin va dire le même truc de l'ombre au final, j'préfère balancer des supers éclairs qu'un bout de roche ridicule, bref c'est subjectif tout ça.

Sinon si on se fie uniquement à ce qu'on voit sur la vidéo ça peut donner l'impression qu'effectivement le consulaire est à la ramasse mais bon, on peut se demander si le but réel n'est pas d'encourager des joueurs à jouer l'agent impérial au final (sous joué pour l'instant).
Citation :
Publié par Sleepy
Tiens d'ailleurs entre l'Ombre et l'Assassin je trouve que le 2eme est vraiment plus fort c'est juste une impression ou finalement il n'y a pas vraiment de grosse différences ?
Il n'y a même aucune différence puisqu'ils ont accès au même stuff et aux mêmes arbres de compétence.
Citation :
Publié par Sleepy
Tiens d'ailleurs entre l'Ombre et l'Assassin je trouve que le 2eme est vraiment plus fort c'est juste une impression ou finalement il n'y a pas vraiment de grosse différences ?
C'est une impression, classe miroir à 1 ou 2 détails d'animation prêt (ça débat sur le forum off sur le fait que l'éclair soit lancé plus rapidement que le rocher et que ça donnerait un avantage à l'assassin par rapport au shadow, mais j'pense plutôt l'inverse moi, le fait du délai entre le clic et l'animation pourrait très bien être un avantage en réalité).
ayant fait du bg avec mon ai j'ai trouver la classe en franc tireur ingénieur très bonne contre la majorité des classes de la république...surtout contre les cac, facile a ralentir, bloqué, mez de zone...alors que les distant bah en général ça rien avoir, c'est moins technique entre distant et beaucoup plus chiant qu'un cac
Citation :
Publié par Hares
Aucune chance que ça règle l'équilibre république/empire. Ils ont vraiment du mal a rendre le consulaire intéressant, c'est raté.
En moyenne sur les warzones que j'ai fait hier, sur 8 joueurs EMpire tu avais 1 agent, sur 8 joueurs République... 3-4 consulaire.

C'est de très loin la classe la plus jouée coté République.
Trop de déséquilibre entre Republic et Empire ... le jeu sera un fail niveau PvP. Avec le système Force (Republic) / Haine (ie rage pour l'Empire) : on connaissait déjà dans d'autres MMO pour quelques classes mais pas pour la faction entière car là ça veut dire que la Republic sera l'anti classe de l'Empire !

Je parle même pas du trop plein de CC pour le jedi consulaire ... il deviendra une anti classe de toutes les autres (comme le spirit master sur Aion)

Et de plus, quand on voit la map CP (capture point) avec 3 points en ligne où l'on démarre sur le point du mid et qu'il y a qu'un seul chemin pour accéder a chaque point on se demande si c'est une blague ?!

Rien d'innovant ... bien au contraire on a affaire a un BG minimaliste pour casual retard

Bref, ce jeu s'annonce comme un MMO PVE avec bon scénario autrement dit comme un RPG offline mais avec abonnement :/ ... cherchez l'erreur !

Dernière modification par tibo3333 ; 03/12/2011 à 14h38.
Citation :
Publié par Décibelle
Surtout ne tirer aucune conclusion de cette vidéo de promo
Yep je me disais la même chose, c'est juste de la pub pour le jeu pour monter que les devs sont super enthousiastes et que le jeu est super équilibré :/

Citation :
C'est de très loin la classe la plus jouée coté République.
De ce que j'ai vu dans la béta, effectivement c'est la classe la plus joué et de loin :<
Oui c'est sur chez l'empire y'a pas 80% d'inquisiteur.
6 consul vs 6 inqui et 4 autres qui se courent après, nan c'est équilibré comme jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés