Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso , je suis retenu également pour ce week end de béta test.
Pour éviter de trop spoiler le jeu, je teste chaque classe lors de ces béta jusqu'au level 11/12, histoire de voir un peu les classes avancées.
Voilà voilà
Moi je suis pris.

Par contre à l'ancienne, bêta j'ai pas eu vraiment de bugs ou alors très peu pour m'en rendre compte comme a dis le questionnaire de fin de mission.

Par contre, j'ai vraiment bien aimé cette bêta car on voit que la team est à l'écoute des joueurs via son questionnaire à chaque mission, déconnexion etc.
Pour info, est-ce que ceux qui ont répondu qu'ils n’achèteraient pas SWTOR dans leur questionnaire n'ont pas été réinvités ? C'est mon cas ^^

Pourtant j'avais fait des rapports de bugs et tout je pensais être utile XD
Je suis vexé.
Citation :
Publié par Ghaundan
Pour info, est-ce que ceux qui ont répondu qu'ils n’achèteraient pas SWTOR dans leur questionnaire n'ont pas été réinvités ? C'est mon cas ^^

Pourtant j'avais fait des rapports de bugs et tout je pensais être utile XD
Je suis vexé.

En meme temps si tu as stipulé que tu n'achèterais pas le jeu tu ne peux les blâmer de ne pas t'avoir réinvité... faut etre logique aussi
Citation :
Publié par Ghaundan
Pour info, est-ce que ceux qui ont répondu qu'ils n’achèteraient pas SWTOR dans leur questionnaire n'ont pas été réinvités ? C'est mon cas ^^

Pourtant j'avais fait des rapports de bugs et tout je pensais être utile XD
Je suis vexé.
Me souviens pas avoir eu cette question moi, donc ça vient pas de là.
Citation :
Publié par Titan.
à chaque patch tout mes perso sont bloqué et je doit en recommencer un, franchement c'est pénible
si ils me font le coup à la release je désinstalle directe
A la release t'auras 0 persos de toute façon, ils risquent pas d'etre bloqués

Sinon, en cas de blocage de perso sur ce build, y'a une astuce qui fonctionne largement : ouvrez votre parefeu windows à SWTOR !
Testé hier et approuvé. Mon perso bloquait à 25% de chargement et pof, d'un coup ca va mieux.
Citation :
Publié par Newen
A la release t'auras 0 persos de toute façon, ils risquent pas d'etre bloqués

.
Ha bon ? moi j'ai lu qu'on allait garder les persos montés en béta ; ceci dit pas trés grave pour moi j'en ai monté un level 10 et l'autre 14 donc pas une grande perte .
Citation :
Publié par Titan.
à chaque patch tout mes perso sont bloqué et je doit en recommencer un, franchement c'est pénible
si ils me font le coup à la release je désinstalle directe

voila j'ai finit de raler
Une astuce qui a marché pour moi : créé un nouveau perso, déconnecte (pas quitter: revenir à la liste des persos) puis choisit ton vieux perso.
Citation :
Publié par rhoger
Ha bon ? moi j'ai lu qu'on allait garder les persos montés en béta ; ceci dit pas trés grave pour moi j'en ai monté un level 10 et l'autre 14 donc pas une grande perte .
C'est pour l’accès anticipé ça.
Citation :
Publié par Helburt
Bon, finalement, j'avais reçu le questionnaire, mais ça s'est noyé dans la masse. Par contre, concernant les reports, j'ai rempli le premier questionnaire en quittant le jeu et je ne l'ai pas refait quand j'ai vu qu'on ne pouvait en gros plus quitter le jeu une fois le questionnaire rempli, ce qui était problématique.

Après, du coup, à chaque fois que je quittais le jeu, je refusais bêtement le questionnaire pour quitter normalement, pas par mauvaise foi du tout...
Bref, même ceux qui voulaient jouer le jeu de la bêta-test étaient ensuite obligés de fermer le jeu comme des bourrins, ce qui n'était pas pratique.
J'avais ce bug de ne pas pouvoir quitter le jeu quand j'annulais le questionnaire de déconnexion. Du coup je me suis dit : "Tiens et si je remplissais ne serait-ce que la première question déroulante, puis je l'envoyais ?" et ça marchait, je n'ai plus eu aucun soucis de déconnexion en soumettant les rapports avant de quitter le jeu/deco.


Citation :
Publié par Gamix91
Un league of legends comble bien
Je serais bien retourné sur la bêta de DotA 2 ce week-end au lieu d'être sur cette saleté de bêta SWTOR, mais je ne peux pas...monde de merde.
(joke bien sûr, très content de pouvoir tâter le client release...je penserai même pas à DotA 2)
Citation :
Publié par rhoger
Ha bon ? moi j'ai lu qu'on allait garder les persos montés en béta ; ceci dit pas trés grave pour moi j'en ai monté un level 10 et l'autre 14 donc pas une grande perte .
Je te rassure, tu as mal lu.
Citation :
Publié par Ghaundan
Pour info, est-ce que ceux qui ont répondu qu'ils n’achèteraient pas SWTOR dans leur questionnaire n'ont pas été réinvités ? C'est mon cas ^^

Pourtant j'avais fait des rapports de bugs et tout je pensais être utile XD
Je suis vexé.
répondu que j'acheterais et quand même pas invité donc bon, c'est juste au pif je suppose
Citation :
Publié par Anrikle
Une astuce qui a marché pour moi : créé un nouveau perso, déconnecte (pas quitter: revenir à la liste des persos) puis choisit ton vieux perso.
Ma méthode prend 10 secondes
Citation :
Publié par Newen
Ma méthode prend 10 secondes
Pas quand le pare feu est intégré à ton routeur plutôt qu'à ton ordinateur (non je parles pas de la box).
J'ai clairement dis que je ne serais pas sur la release en raison des faibles qualitée du jeu ,malgrés tout j'ai recu une invitation pour la beta
Citation :
Publié par Spix
J'ai clairement dis que je ne serais pas sur la release en raison des faibles qualitée du jeu ,malgrés tout j'ai recu une invitation pour la beta
ma boite a MP est ouverte si tu l'utilises pas
J'ai reçu ça:
Citation :

Vous avez été sélectionné pour participer au bêta-test final de STAR WARS: The Old Republic‏

Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :
Vendredi 2 Décembre à 20h00 CET

Si vous n'avez pas encore téléchargé le client du jeu, rendez-vous sur votre page de test du jeu pour lancer le téléchargement. Nous sommes impatients de vous accueillir et de lire vos commentaires !

Si vous avez des problèmes pour accéder au portail de test du jeu, contactez l'équipe Star Wars™: The Old Republic™ afin d'obtenir de l'aide
Il n'est pas stipulé que c'est uniquement pour le week-end.

C'est un accès permanent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés