Vos plus grands epic fails

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'était hier soir.

Je sors d'une caverne dans laquelle j'ai passé pas mal de temps (je voulais voir si je pouvais faire passer des rails... Enfin bref). Le soleil se lève, je vais récupérer mes pioches pour terminer le tunnel (au bord d'une falaise, grand précipite, tout ça...)... En sortant, une araignée me saute dessus, me pousse... Ah mince, le bord de la falaise, boom. Mort.

J'avais des diamants, un stock d'or à faire pâtir un bijoutier, et toute ma dignité.

Et j'avais pas sauvegardé séparément bien sûr. J'avais juste passé 4 heures à vider la mine de son or et de ses richesses.

J'ai viré ma sauvegarde.
Citation :
Publié par Primura
Moi c'était hier soir.

Je sors d'une caverne dans laquelle j'ai passé pas mal de temps (je voulais voir si je pouvais faire passer des rails... Enfin bref). Le soleil se lève, je vais récupérer mes pioches pour terminer le tunnel (au bord d'une falaise, grand précipite, tout ça...)... En sortant, une araignée me saute dessus, me pousse... Ah mince, le bord de la falaise, boom. Mort.

J'avais des diamants, un stock d'or à faire pâtir un bijoutier, et toute ma dignité.

Et j'avais pas sauvegardé séparément bien sûr. J'avais juste passé 4 heures à vider la mine de son or et de ses richesses.

J'ai viré ma sauvegarde.
Tain, ça me donne une idée tout ça lol.. je reviens..
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
T'a vérifié que le nom était pas déposé?
Qu'on me fasse un procès en m'expliquant le préjudice qu'ils subissent ^^

Edit : dans le doute j'ai ajouté une mention de copyright sur l'origine de l'acronyme VDM

Dernière modification par Black Lemming ; 23/11/2011 à 11h36.
Vie de merde semble déposé (et encore, vu les catégories...). Par contre, j'en ai pas trop l'impression pour VDM. :-)
Mais bon, je suis pas expert là-dedans.

--
Citation :
Publié par Primura
Vie de merde semble déposé (et encore, vu les catégories...). Par contre, j'en ai pas trop l'impression pour VDM. :-)
Mais bon, je suis pas expert là-dedans.

--
Alors, ce qui est déposé c'est une marque "visuelle" à savoir celle ci :

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/getImg?doc=3560094_FMARK-1,FMARK-2&pos=001

CF l'INPI :

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_I...s.html?index=1

Dans l'absolu donc, on peut librement employer les termes "vie de merde" ou "VDM" dès l'instant qu'on ne réutilise pas la même typographie !
Citation :
Publié par Souporiz
Des abrutis polluent le site, avec des qsssd sssd... [etc]
Faudrait aussi des correcteurs, je peux aider si besoin, parce que certaines VDM...
J'ai vu oui lol, j'ai nettoyé
Je viens de faire une action digne d'un ninja ...

Je me baladais sur ma map créative, et je décide de tester TooManyItems, récemment installé. J'ai réussi à désactiver le mode creative en ayant appuyé deux fois sur la barre d'espace (j'étais à 50 blocs d'altitude) avant, résultat : Je suis passé en mode survival, je suis mort. GG Cerba !

@BL : si t'as besoin d'un relecteur pour ton site, hésite pas
Mon pire fail : J'ai fait ma maison , quelques pioches , une épee. Et go pour minage. Je fait du minage opti . Pas compliqué . Je trouve quelques diamants , je remonte a ma maison fait cuire mon fer. Et je part à la recherche d'une autre Mine mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de ma maison avec bien sûr une boussole 2h plus tard , 2 mines faites une dixaine de diamant. Je repart pour chez moi en suivant ma boussole. Et en me rendant compte que j'ai pas fait de lit donc pas de checkpoint pour la boussole. Donc elle me raméne au spawn. Je cherche toujours ma maison. Que j'avais fait bien loin du spawn bien sûr
Citation :
Publié par Bieken
Je cherche toujours ma maison. Que j'avais fait bien loin du spawn bien sûr
Faut toujours faire un chemin entre sa maison et son spawn. Mettre quelques éléments reconnaissables vite faits, histoire de retrouver son chemin.

C'est pour ça que je fais toujours un zoli système de routes Je retrouve toujours mon chemin \o/ (sauf quand je quitte la route...)
Citation :
Publié par La confrérie
Question con (et un peu hs ): le "minage optimisé", c'est bien le fait de miner en faisant des galeries nan?

Une pépinière de galeries au même format.
Citation :
Publié par La confrérie
Question con (et un peu hs ): le "minage optimisé", c'est bien le fait de miner en faisant des galeries nan?
Dans la couche 0-16 (où se trouve le diamant) en faisant des galeries espacées de 2 blocs et ce, sur plusieurs rangées en hauteur.
C'est la technique qui permet de couvrir le plus de blocs possibles en minant le moins possible.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il n'y a qu'une page ?
Sinon, c'est stylé, même si c'est surement du php.
Droit au but ! Torché en 1H xD deux petits coups de rounded-corner / -moz-shadow et hop on est "à la mode".
Ah j'en ai un neuf pour vous :

S'installer dans un biome neige.
Partir au petit matin loin de sa cahute chercher des denrées rares (les cactus ça pousse pas dans la toundra).
Ramasser des richesses.
Voir arriver la nuit pendant le trajet du retour.
Repérer la surface uniforme la plus proche : un lac gelé.
Se murer entre 4 colonnes de dirt à sa surface dans la panique.
Y placer une torche au cas où.
Partir fureter sur le web en attendant le jour.
Revenir et constater que son personnage a rejoint les poissons au fond du lac.

Moralité : la glace c'est froid mais ça fond.

Le pire étant que je savais parfaitement que torche et glace ne faisaient pas bon ménage. Mais je suis tellement pleutre que dans mon empressement je n'ai pas fait attention à ce détail : je ne voulais pas mourir sous les explosions d'un creeper avec mes précieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés