screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
je serais assez curieux de voir vos avatars, il est vrai que la diversite pour la creation de nos persos est assez limitée
me demande si certains ont reussis a se demarquer ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Le seul endroit où la perso est vraiment trop mauvaise est la "corpulence".
Le visage y a quand même pas mal d'option pour ne pas avoir la même tronche que le voisin.
C'est quand même pas la panacée. Pour un MMOG de 2012, avoir 6 choix de têtes, ça fait petit joueur. L'avantage, c'est que niveau netcode, c'est moins lourd : t'as juste à envoyer un octet sur le réseau alors qu'avec des paramètres plus poussés (modification des mesh du visages), ça doit se coder en Kilo octets (déplacement (x,y,z) par rapport au point d'origine pour tout vertex du visage). D'ailleurs, peu nombreux sont les MMOG offrant la possibilité de modifier aussi librement le visage (AoC, Aion et ?).
Dans le cadre de n'importe quel autre MMO, la (relative) pauvreté du builder de personnage m'aurait pas dérangé le moins du monde.

Pour Swtor, et son gros point fort qui est de nous lié des les premières heures à notre personnage grâce aux dialogues dynamique, aux choix, à sa voix, et aux plans du son visage ... Ouais, c'est quand même très dommage et c'est un point de déception pour ma part.

Bon ceci dit, ça enlève rien aux autres grandes qualités que j'ai pu trouver au jeu pour le moment. Et espérons que Bioware corrige le tir un jour ou l'autre !
Citation :
Publié par rackam77
D'ailleurs, peu nombreux sont les MMOG offrant la possibilité de modifier aussi librement le visage (AoC, Aion et ?).
Champions Online, Star Wars Galaxies, City of Heroes (le must niveau personnalisation ça) d'un coup j'ai un trou de mémoire pour Star Trek Online mais me semble que c'était pas mal aussi, non ? Y en a certainement encore d'autres qui ne me viennent pas ou plus l'esprit.

Enfin bon tout ça pour dire que SW ToR est très cheap là dessus (à mon grand regret ).
Effectivement la customisation du personnage ainsi que du partner est d'après moi un des plus gros points faible de swtor, mais bon on va dire que le reste compense largement.

On peut espérer un choix plus vaste à la release d'ailleurs, ça sera peut être la surprise du chef
Citation :
Publié par Afaifizz
Le seul endroit où la perso est vraiment trop mauvaise est la "corpulence".
Le visage y a quand même pas mal d'option pour ne pas avoir la même tronche que le voisin.
Clairement, avec ma chère et tendre, on a prit la même base de visage, mais nos persos n'ont carrément rien à voir l'un par rapport à l'autre.
Citation :
Publié par Kouggharr
A la base, j'voulais partir sur ça à la release


mais .. j'ai lancé le jeu (BH) et j'ai vu Mako ... pfff, meme implant et meme coupe !
Dommage !
tu peux tjr changer le look de mako
J'aime bien le perso de Meinn de visage (et ses yeux ressortent bien)

Même si je suis pas fan du tout des perso féminin (Oui je ne suis pas un mec qui joue que des persos féminin )
Citation :
Publié par Kadgolgo
tu peux tjr changer le look de mako
Je sais, mais le soucis,ca va pas etre MA Mako, mais de voir celle des autres
Vu que je deteste les casque IG et que dans SWTOR on passe son temps a se voir de face, c'est important (à mes yeux) de pas avoir un perso qui va me gonfler en 15 jours. (j'me connais ^^ )
Citation :
C'est quand même pas la panacée. Pour un MMOG de 2012, avoir 6 choix de têtes, ça fait petit joueur.
Certain font vraiment preuve de mauvaise foi, au niveau du visage on t'offre entre 15 et 30 possibilité et pareil pour le teint du personnage qui vient grandement modifier le visage lui aussi.

La personnalisation est peut-être pas ce qui ce fait de mieux mes offre amplement d'option pour ne pas souffrir de l'effet clone.
Citation :
Publié par ThePeon
on t'offre entre 15 et 30 possibilité et pareil pour le teint du personnage qui vient grandement modifier le visage lui aussi.
.
Ben en tout cas pour humain(e) /Cyborg je trouve qu'ils se sont grave loosé sur le type hispanique et africain. Niveau bouche, yeux et narine en tout cas c'est flagrant. (visage 5 à 10 de mémoire) J'croyais qu'il y avait pas de Mon Cal dans le jeu

Au niveau du teint, la part contre,je suis d'accord, ca ajoute de la personnalisation.
Par contre (je chipote je sais), je regrette de ne pas changer la couleur de certains effets (rouge a lèvre, paupières etc)
La mauvaise foi...

Y'a une 4 corpulence pour une dizaine de teints différents, pour une dizaine de tête différentes, pour une dizaine de cicatrices possible. En plus de ça, moins d'une dizaine de coupe de cheveux, ainsi que de barbes. Sans compter les couleurs de peau. Sans oublier les races également.

Bref, les chiffres changent de race en race, mais y'a moyen de faire genre 4 x 10 x 10 x 10 x 10 x 10 x 5 choses différentes.

Mais ouais, tout le monde veut jouer un play boy ultra sex donc finalement les gens utilisent un pourcentage infime des possibilités.

Pour faire différent faut faire un gros black avec des cheveux blancs tressé à la rasta avec des cicatrices sur le corps et des gros sourcils ainsi qu'une moustache de Shi'fu.

Mon BH de la beta: (j'ai pas pu prendre de screen le dernier jour, je pensais qu'un répertoir screen était créé automatiquement, donc j'ai du screen une vidéo que j'avais fait avec fraps d'où la qualité)
Pièce jointe 148977

Mais c'est vrai que certaines choses manquent, comme des tatoo un peu plus évolués, des bijoux comme anneaux boucles d'oreille, des lunettes et piercing. Mais bon perso... j'ai fait le clone de Darth Maul pour tester autre chose qu'un humanoïde, même sur la beta je pense faire un Tweelek vert ou un Zobrak.

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19.
Il y a quand même des choix, on est d'accord. Mais le problème vient du faite que beaucoup des possibilité ne seront jamais utilisé car trop "moche".
Ces options viennent uniquement parce qu'ils sont reprit de NPC du jeu.

Ne parlons même pas des corpulences qui sont justes abusées.
On a le choix entre anorexique, normal (bien que je le trouve trop petit), stéroïde (vive le boeuf génétiquement modifié) et obèse.
On peut déjà être sur que plus de 50% des gens prendront le "normal".

Concernant l'ensemble, je trouve qu'il est bien plus facile de faire un perso agréable à s'identifier du côté féminin que du côté masculin.

Son perso, c'est quelque chose dans lequel on veut pouvoir s'identifier. Très peu de gens feront des perso moches, ce qui nous limite quand même bien.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mais ouais, tout le monde veut jouer un play boy ultra sex donc finalement les gens utilisent un pourcentage infime des possibilités
Exactement ! Mon sosie de Jack Black s'est senti bien seul... Je n'ai pas croisé une seule personne avec cette corpulence.

Par contre des Zabrak avec le corps taillé en V tu les ramassais à la pelle à laso-convecteur.

Au final je trouve la customisation suffisamment variée, d'autant plus qu'on joue tous avec la caméra reculée à fond, et que personne ne fait attention au visages des autres.

Le soucis ça va plutôt être dans les set de stuff que dans les visages.

https://lh3.googleusercontent.com/-m2-FLkwP9BM/TtKrt0BpyII/AAAAAAAADNk/zohDWLFkL1o/w663-h414-k/Screenshot_2011-11-26_16_32_04_858397.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés