Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyra'
Pvm en dinde émeraude/prune, oui, dans la mesure où c'est une des meilleures dindes Bon, sans kalyptus, je ne dis pas.
Les 10 forces en trop, ce n'est pas gênant dans ce cas, mais avec un autre cac, comme un grésilo, cela peut le devenir.
Les cc que tu perds en remplaçant le brelle sont compensés par ceux que donne l'aimgéroks, et je doute que ce cac soit adapté à un mode multi.
Les armes que j'ai proposé n'ont pas de cc, parce que l'aimegéroks en donne. Autrement, il y a toujours le brageut, la toche, le marteau reine et sûrement d'autres qui en offre aussi.
Moi je PVP avec un nomoon.
Du coup, me faut le gelano pm pour le 6eme pm.
Ce qui m'embête surtout sur la panoplie 1, c'est la perte de 1 pa et des res par rapport à la glours.
Citation :
Publié par Rybibie
Perso j'aime pas la cape avec son malus d'ini, mais les 3 autres items sont juste magnifique pour le niveau.
D'accord merci. Tu aurais une idée d'une cape en "remplacement" ? En regardant, peut être qu'une Cape du Rat Blanc serait ok? Le PO est cool.
Citation :
Publié par Rybibie
La pano gorgouille c'pas mal pour un mode terre/feu aussi
Oui exact. J'ai hésité un peu entre les deux modes de jeu. Rien m'empêche de tester néanmoins.

EDIT : Et là encore, j'hésite peut être avec un autre mode de jeu. Faire un mélange des panoplies RM et Moutheuse. Ca fait un mode Feu/Air/Eau pas moche je trouve. Si vous pouviez me donner vos avis là dessus

Merci à tou(te)s et bonne journée

Dernière modification par John-Cra-Volta ; 02/12/2011 à 12h14. Motif: Fucking trompage entre "t'" et "m'" + Ajout
Salut je joue un panda actuellement 134 sagesse , j'XP beaucoup mais quand je koli avec mes trois perso , c'est galere avec le panda :/ donc j'avait eu l'idée d'avoir ça

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Azhay-1.html ( donc j'ai accés a un tutu 13 , et peut me parcho )

Mais je cherche quelle que chose de plus BL ,en plus je joue deja un perso terre et donc voilà :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Azhay-3.html

Bémole: Pas de CaC et je trouve manque de viabilité feu/agi ??
Salutations,

Je me suis finalement décidé pour un Pandawa, et donc j'aimerais faire du PvP avec lorsqu'il sera niveau 101.*
J'ai donc fait ce stuff ci : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Zebulon-1.html
Et ce stuff-ci contre les classes Feu qui jouent au CàC, comme les Sacrieurs ou les Iops : http://dofusbook.net/perso/charger/Zebulon-2.html

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Pandawa Feu/Eau, donc j'hésite à répartir mes stats entre Vitalité, Chance, ou Intelligence, ou un mix de tout ça. Pour les sorts, je pense pouvoir me débrouiller, mais c'est pour les Stats et Stuffs que j'ai besoin de conseils !

Dernière modification par [Post Mortem]Helheim ; 07/12/2011 à 14h37.
Une vita assez basse en cas de map cac et que 5pm :/. Je prendrais une prune émeraude.

Sinon c'est du classique.

PS: On voit pas le deuxième stuff mais je suis pas convaincu par le bi-élément à ce niveau...
Bah 5 PMs me suffisent, mais c'est vrai qu'avec Picole ça n'en fait que 4, mais bon, il y a aussi Pandanlku, qui me fait minimum 6 PMs, donc à voir.

Je ne sais pas pourquoi tu le vois pas le deuxième stuff, moi je le vois, la page affiche quoi ?

Pourquoi est-ce que le Bi-élément ne serait pas viable à ce niveau ?
Le bi-élément est trop faiblard pour moi. Sinon évite de compter sur pandanlku maintenant... C'est fini le mode tofu avec picole+pandanlku pendant 4 tour...
Je dirais même pas avant le lvl 169, avant il y a d'autre chose qui sont plus viable. On en parle d'ailleurs dans le wiki général et voila mon éventuel stuff feu/eau :
Citation :
Publié par Osiris
Après quelques recherches j'ai établis que le panda eau/feu n'est pas viable avant la pano des prophète et le chapeau stapokaliptik ce qui donne ça : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html (la cape est à remplacer par une mastra pour les maps à po ou pour des res neutre/terre).
Seul regret dans ce stuff l'initiative dégeu alors que j'aime faire jouer mon panda en premier :s. On peut donc imaginer les deux trophée majeur +dom élément, le majeur ini et stats chance/intel.
Bonsoir je voudrai connaître votre avis pour le stuff d'un panda multi élément lvl 90 avec pano blop multi, cape et coiffe pano panda, gélano fm po/vita/stat(si manquant) dd ivoire rousse et en cac je sèche merci de me donner votre avis.
Bonjour

Ayant un pandawa de niveau 197, je ne sais pas quel mode jouer, j'hésite entre Feu/Air, Feu/Eau, et Feu/Terre

Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, sachant que je joue ce panda essentiellement en pvm en groupe
pour tout dire, je ne roule vraiment pas sur l'or, pour le moment mes 4 personnages ne me permettent pas d'avoir accès aux donjons intéressants de frigost, alors je dois me contenter de farmer le rm c'est dire à quel point je galère et frenchement moin j'aurais à farmer encore ce donjon mieu ce sera

Enfait je réfléchi au mode qui serait le plus pratique, avec le passage de vulné en état saoul, beaucoup de choses ont changé

Y a encore peu de temps je pensais à un mode Air/Feu, c'est un mode plutot saoul et cela me permettrait de connaitre moin de difficultés à changer sans cesse d'état pour vulné, j'ai pensé à la pano tengu givrefoux mais j'aimerais vraiment être en 10PA de base, et l'acquisition d'un aimgérok n'est vraiment pas d'actualité...

Feu/Terre > Trop chèr, là ce n'est même pas la peine de discuter

J'ai donc pensé à un mode Feu/Eau avec une pano bworker gladiateur qui me permettrait d'accéder aisément à 10PA, avec une amu minotot, cape minotot ou roissingue, gélano PA/PM, en ce qui concerne le cac je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai pensé au baton des prophétes mais si quelqu'un à une autre proposition, qu'il n'hésite pas

Voili Voilou
Terre/eau est sympa et abordable. Ça permet de bcp jouer en mode sobre pour continuer à placer. Vagues et pandatak sont de très bons sort de zone, en pvm c'est très pratique.
Pour la pano, une kolosso + amu cætera + gelano + gresillocape + bottines sous-bois ou gresillobottes et un joli bâton champa.
C'est très axé pvm mais c'est très efficace.

Le terre/eau permet d'être très performant en sobre ET en saoul. Le mode air est peu pratique en sobre et souffle gêne parfois le placement en saoul. Le mode feu est injouable en sobre car vague limité à 1 lancer. Enfin voilà ma façon de voir. Si ton panda sert bcp au placement, c'est abordable.
Une panoplie kolosso ce n'est pas donné quand même

Sinon si tu comptes principalement jouer saoul, tu peux prendre la panoplie givrefoux et mettre une limbe, puisque tu n'utiliseras pas ton cac, ainsi tu auras les 10 pa 6 pm (sans gelano pm, donc encore un gain d'argent ).
en parlant de la pano kolosso...
actuellement mon dada(dans un but pvm only) est stuff en full krala full sous bois cape xa harnage pykur(youhou 500pp)avec tutu +19 donc 1/2all..parcho 101all full diamanter..mais j ai l impression de gacher son potentiel
depuis la maj j alterne souvent saoul/sobre donc j aimerais me mettre en mode gros multi et je pense que la kolosso est un must(ne ce serait ce que pour le 10pa facile)
j hésite donc a lui mettre un full kolosso cape xa baton k'tueuh mansion bottines sous bois(pour l ini)ou bottines hodores(pour les stats) le tout compléter avec un kralano(ou un ming)..si l exo passait sur kralano je virerais la cape pour une fuji...
le baton est la en cac a bonus ci et pm(et optionnelement avoir une frappe neutre)
quand penser vous?go full kolosso ou bien rester sur le full krala....
c est assez compliqué d avoir de la po des creat des cc de la pp...
Pourquoi pas une boréale? C'est parfait pour le multi. Mais je sens une pointe de déception à l'enoncé de cette pano...

Si tu n'es pas regardant sur le CAC, voici une pano 10pa, 5pm, 7po mais tu n'auras pas 500pp... Mais le 1/2 all et pas d'exo.
Full kolosso, mansion, anneau et pelle xa, cape peupret et bottes pinistes.
Bon faut un peu investir en agi pour le 1/2 all mais de tête (je suis sur mon tel) ça donne qqch de sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés