Héros les plus maniables.

Répondre
Partager Rechercher
Elle joue

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
blablabla ...
T'es un peu trop au taquet gars, j'ai même pas eu le temps de modifier mon post en fonction de ce que tu disais, y'a fallu que je vérifie ça m'a pris du temps toussa toussa ... donc oui oui en effet j'ai réagi un peu abruptement mais pas de quoi bramer comme des orfraies.
Citation :
Publié par Goklayeh
T'es un peu trop au taquet gars, j'ai même pas eu le temps de modifier mon post en fonction de ce que tu disais, y'a fallu que je vérifie ça m'a pris du temps toussa toussa ... donc oui oui en effet j'ai réagi un peu abruptement mais pas de quoi bramer comme des orfraies.

Tips : Vérifier ce qu'on va raconter avant de parler/poster.
Dans le doute, il faut préférer se taire. Beaucoup d'informations et de débats ne seraient pas pollués si on appliquait ça.

Tu as voulu justifier ta position totalement fausse par un argumentaire encore plus fallacieux et après tu demandes qu'on fasse preuve de tolérance ? La prochaine fois, ta gueule, ça évitera à tout le monde de perdre son temps.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(c'est toi qui est venu citer Descartes, hein ...),
Ce n'est pas plutôt à Saint Anselme, Aristote ou Anaxagore que je me référais.

Non, non, non non, je le répète vous prenez les choses très au sérieux pour quelque chose qui est un simple moment de loisir et vous dites choqué par des locutions couramment employés dans le jeu même que vous révérez.

Je ne dis pas que que j'ai raison, je dis juste que j'ai le droit de m'exprimer sans avoir à subir les ires et délires des tenant d'un docte pensée dont bozo le clown serait le pape enturbanné.

Sic transita mundi ...

Misère ! Misère ! Misèèèèèreu ! mdr
Citation :
Publié par Goklayeh
Ce n'est pas plutôt à Saint Anselme, Aristote ou Anaxagore que je me référais.
Citation :
Publié par Goklayeh

P.S :
Cogito ergo sum
Wait ... What ?!

Tu vois, si on applique ton principe du "je peux dire de la merde où je veux comme je veux" (vive la ploutocratie), alors, on a le droit de dire que tu es un gros con.
C'est cool, non ?
Citation :
Publié par Goklayeh
Ce n'est pas plutôt à Saint Anselme, Aristote ou Anaxagore que je me référais.

Non, non, non non, je le répète vous prenez les choses très au sérieux pour quelque chose qui est un simple moment de loisir et vous dites choqué par des locutions couramment employés dans le jeu même que vous révérez.

Je ne dis pas que que j'ai raison, je dis juste que j'ai le droit de m'exprimer sans avoir à subir les ires et délires des tenant d'un docte pensée dont bozo le clown serait le pape enturbanné.

Sic transita mundi ...

Misère ! Misère ! Misèèèèèreu ! mdr

Personne n'est choqué par autre chose que ta stupidité et ta volonté de troll sans relâche après être passé aux yeux de tous les lecteurs de ce thread pour le mec le plus stupide qui soit en nous lâchant un superbe "si je dis que ça existe alors ça existe". Et en tentant de citer des auteurs / notions de philo sans même les comprendre / les maîtriser / les connaître tout court.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Wait ... What ?!
Sérieux

Le cogito ergo sum, c'est très très vieux ... je t'assure.

Mais bon osef.. c'est plus un propos, c'est une logorrhée sans queue ni tête et il me faut regagner mes pénates, je m'esquive et retourne dans mon trou, dont d'aucuns diront que je n'aurais jamais du sortir, mais peu me chaud de tout ceci ...

Jouer ou ne pas jouer tel est la question !
Citation :
Publié par Goklayeh
Sérieux

Le cogito ergo sum, c'est très très vieux ... je t'assure.
Non.
La phrase "Cogito ergo sum" vient de Descartes. Il y a des expressions de l'idée derrière la phrase qui ont précédé Descartes, mais Cogito Ergo Sum, c'est de lui. Que tu le veuilles ou non.

C'est comme dire "le Dasein, ça existe depuis super longtemps, Lol, Heidegger, il a rien inventé, quel noob".

Tu sais, tu ne peux pas ré-arranger le monde comme tu l'entends, hein.
Citation :
Publié par Mimu
La philosophie quelle matière de branleurs, des siècles de pensées et je les retourne en 4 lignes sur JeuxOnLine.info.
Bon, la prochaine fois qu'on joue ensemble, je prends glacius et je te freeze lorsque tu tentes de blinks avec plus que 10 hps...
Mes frêres, c'est un grand jour. il s'en est retourné dans son trou. Quand la stupidité se mêle à la mauvaise foi la plus totale, on a un sujet qui post sur 10 pages de troll absolu...
Citation :
Publié par Goklayeh
Venant de bozo le clown franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sinon, je m'aperçois que beaucoup de joliens sont d'accord avec moi, en gros y'a des passifs, caractéristiques qui sont plus tanki de base que d'autre en gros chutulhuphant ou arma sont plus tanki que polly ou glacius, ça ça me rassure sur la santé mental de certains. Hihi

Et par ailleurs, comme j'ai du le dire plusieurs fois, mais pour cela il faut savoir lire (avoir suivi à l'école primaire toussa toussa...) le tanking dans les mobas est à relativiser du fait de l'itemlisation (à noter pour ceux qui ont un peu de culture vidéoludique, que c'est aussi le cas dans certains mmo encore une fois du fait de l'itemisation et du niveau de l'avatar, on a tous rencontré un jour un mago ou un rogue qui tankait (pour x ou y raisons).

En gros rien de neuf sous le soleil, ah si hier en game on avait encore des joueurs qui demandaient sur le vocal en jeu de pick un tank, j'avoue, et je tiens à m'excuser devant les hautes autorités joliennes, je n'ai pas osé leur dire que cela n'existait pas de peur qu'ils entrevoient la sortie de la caverne.
Citation :
Publié par Goklayeh
Je te retourne le compliment, et te dit la chose suivante , jamais au grand jamais tu n'oserais me dire ça en face donc calme toi hein l'ami !

(tu sais moi les e-racailles ça me fait bien marrer )

Sinon, tous le monde n'est pas d'accord avec vous sur ce poste donc un peu de tolérance et d'humilité ne vous ferait pas d' mal.

Enfin, dans le jeu que cela ne vous plaise ou pas, et ça j'en ai rien à foutre en ce qui me concerne, on parle de tanks./

P.S :
La vie ailleurs ...
Citation :
Publié par Goklayeh
Je te retourne encore une fois le compliment.

Et je te le dis en gros puisque tu ne sais pas lire : Venant de Bozo le clown ça m'indiffère, tu comprends mieux là où il faut que je tente le javanais ?

Et si tu reprends le file du poste tu verras, que c'est Calimsha, entre autre, qui manque énormément d'humilité et de tolérance et qui fait semblant de réagir très vivement au mot tank alors qu'il ne le fait pas sur d'autres postes.

Arrêtez de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est tout simplement ridicule pour ceux dont les connections synaptiques n'ont pas été gravement endommagés.
Citation :
Publié par Goklayeh
Reprends la réponse précédente de Calimsha est tu verras qu'elle entraine, de par sa nature même, une réponse acerbe de ma part.

Sinon, je vais te le dire autrement, puisque apparemment ça ta rendu sourd, rien à carrer de votre mépris. J'en est autant à votre encontre.

Mimu faut jamais se fier aux apparences tu sais, j'adore la glace à la vanille et si des gars me disent que c'est du chocolat, ça m’empêche pas d'apprécier tu sais.

C'est un jeu, je veux dire, mais ya des mecs qui prennent tellement ça au sérieux que ça me fait marrer on dirait que c'est le salut de la patrie qui est en jeu xd.
Citation :
Publié par Goklayeh
Oué j'ai peu être été un peu dur avec huhu ...ok

Mais de toute façon tout ceci n'a pas ou très peu d'importance donc je vois pas pourquoi cela vous tiens tellement à cœur.

Qu'est que cela peut bien faire si une majorité, dont votre élite ne fait pas partie j'ai bien compris parle de tanks.
Franchement c'est ça que j'ai du mal à comprendre c'est un jeu, c'est pas le prochain budget en déséquilibre du gouvernement français...

En gros et pour faire simple vous vous prenez très très au sérieux pour un jeu qui certes est pvp mais que je vois, en ce qui me concerne, plus comme un moment de détente qu'autre chose.
Citation :
Publié par Goklayeh
Elle joue



T'es un peu trop au taquet gars, j'ai même pas eu le temps de modifier mon post en fonction de ce que tu disais, y'a fallu que je vérifie ça m'a pris du temps toussa toussa ... donc oui oui en effet j'ai réagi un peu abruptement mais pas de quoi bramer comme des orfraies.
Citation :
Publié par Goklayeh
Ce n'est pas plutôt à Saint Anselme, Aristote ou Anaxagore que je me référais.

Non, non, non non, je le répète vous prenez les choses très au sérieux pour quelque chose qui est un simple moment de loisir et vous dites choqué par des locutions couramment employés dans le jeu même que vous révérez.

Je ne dis pas que que j'ai raison, je dis juste que j'ai le droit de m'exprimer sans avoir à subir les ires et délires des tenant d'un docte pensée dont bozo le clown serait le pape enturbanné.

Sic transita mundi ...

Misère ! Misère ! Misèèèèèreu ! mdr
Citation :
Publié par Goklayeh
Sérieux

Le cogito ergo sum, c'est très très vieux ... je t'assure.

Mais bon osef.. c'est plus un propos, c'est une logorrhée sans queue ni tête et il me faut regagner mes pénates, je m'esquive et retourne dans mon trou, dont d'aucuns diront que je n'aurais jamais du sortir, mais peu me chaud de tout ceci ...

Jouer ou ne pas jouer tel est la question !
Contrairement à ce que tu dis, j'aime le chocolat.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Personnellement, je trouve que magebane est un excellent tank grâce à son itemisation et son armure magique. Enfin, ca n'est que mon avis.
N'importe quoi. Tout le monde sait que Magebane est la version Serge du Néant de Chrono Cross. On le classe dans la catégorie des duellistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés