Re!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'vais tenter le coup... on verra bien ou j'arrive!

Ceci dit, vu que je ne sais jouer qu'une heure ou deux en semaine, le soir et que j'ai déjà pas mal de truc de prévu ce we... ça va être tendu...

Sinon, un scion tic en pvp, tu sais ce que ça vaut?

Et, je suppose qu'après l'event, il est prévu un transfert de perso, vers les autres?

Tu sais comment c'est prévu, il y a des conditions particulières pour récup son perso?
En PvP, je n'ai trouvé aucune des 3 classes scions top: je testerais le Slayer en HL du coup.
Pour le transfert, il te faut être minimum lvl 40: le transfert se demande au PNJ Event => tu en profites pour choisir ton serveur de destination.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Merci pour toutes ses précisions, mais j'ai encore besoin de tes connaissances sur le scion

Dans la mesure, où, le scion "change de forme" (orbiter, summoner, slayer) et qu'il ne peut plus utiliser se capacité de "scion", qui sont quand même nécessaire à monté pour pouvoir lvler au début... est il impératif de monter les buffs au max (5 pt de skill)? Ou vaut il mieux les garder et ainsi investir plus rapidement dans la voie que l'on a choisi de up?

Ou en d'autres termes, faut il uniquement mettre 15 points en scion, pour pouvoir accéder a la transformation et investir le reste dans "summoner" par exemple, dans ce cas ci?

L'exemple que je suis en train de suivre, ci-dessous:
Build scion

Ton avis?

Encore une petite chose... le pnj pour le transfert... il se trouve ou? et il faut aller le voir a la fin de l'event ou on va le voir quand on veut, mais le perso n'est transféré qu'a la fin de l'event?
Disons que pour le knight, faut juste attendre qu'ils dédaignent réparer les bugs.

Parce que avec son skill HH qui désactive le haut d'armure de la cible, sa doit piquer un peu tout de même ^^.

Mais c'est aussi vrai qu'il ne se distingue plus par son aptitude à tank. Du moins moins qu'avant, étant donné que toutes les classes peuvent avoir 120% partout (bon j'exagère un chouilla :-° ).
Alors:
- le PNJ Event => dans toutes les villes de départ ou les villes majeures (Trilgard / Déribelle / Tullan / Stull): le Démon Rouge.
Tu peux demander ton transfert dés le lvl 40. Le perso n'est transféré qu'à la fin de l'Event (et c'est bien dommage d'ailleurs).
- pour le scion, j'ai conservé le max de points pour la classe Summoner et j'ai donc économisé le maximum sur les Skills Scion.

@Tony: mon Zerk a 80% de Résist Physique.... sans buffer.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
OK...bon je garde aussi, alors, mes points de skill... j'avais pas encore tout dépensé... mais d'après mes calculs, des heures d'équations aux multiples inconnues... oui j'en rajoute un brin ça aurait du, en théorie, ne pas poser de problème et donc, avoir les points suffisant, suivant le lvl, pour continué l'arbre sans manqué de points de compétences...hmmm... j'espère que c'est claire... voir lumineux

Le Zerk c'est weak...!!!! !!!... non sérieux, t'arrive encore à te trouver des mecs qui veulent se fritter la teutê avec toi???
Forcément Levy avec un knight 120, tu arrives encore à faire quelque chose grâce à la différence de levels mais face à d'autres classes du meme level...
Sinon je ne connais pas ton rythme de jeu/cc mais vu que c'est ton premier perso, il y a des chances que d'ici que tu sois level 120, le knight soit moins buggé. Ils devraient avoir debug les skills HH mais je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose pour l'immun.
Pour le skill qui vire une partie du stuff (je me souviens meme plus laquelle) c'est absolument pourri, les degats sont corrects pour un knight mais comparé aux autres classes. Et surtout ca dure 2s pour 630s de cooldown, une attaque avec un cooldown si grand, c'est juste inutile surtout que on manque cruellement de points.

Pour la vitesse de pex, tout dépend de la facon dont tu pex, sur serveur classique cet été avant Heavens Hells je montais un perso 90 en une semaine sans pet 300%

Sur Mysterious, on m'a dit que ca se faisait en 3 jours avec le cc, je n'ai malheureusement pas possibilité de tester.


PS : Go transférer tes persos sur Urzark
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Sinon je ne connais pas ton rythme de jeu/cc mais vu que c'est ton premier perso, il y a des chances que d'ici que tu sois level 120, le knight soit moins buggé. Ils devraient avoir debug les skills HH mais je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose pour l'immun.
Quand j'ai recommencé à joué, le knight était déjà buggé, il était impossible d'acheter ses skill chez le trainer...je trouvais ça lourd, et ne sachant pas quoi faire.... j'ai attendu, comme un gros naïf!!! ... j'ai du finir par trouver une soluce sur un fofo... suffisait d'aller copier un fichier et de le recoller à la bonne place dans le jeu... mais bon, c'est pas mon taf ça!

Alors je sais pas pourquoi, même si je mets 30 ans pour arriver lvl 120, j'ai un doute...

Et sinon, la boite aux lettres, il est prévu de pouvoir la réutiliser un jour???

Citation :
Publié par M1st
Pour le skill qui vire une partie du stuff (je me souviens meme plus laquelle) c'est absolument pourri, les degats sont corrects pour un knight mais comparé aux autres classes. Et surtout ca dure 2s pour 630s de cooldown, une attaque avec un cooldown si grand, c'est juste inutile surtout que on manque cruellement de points.
C'est bien vrai... qu'on doit être la seul classe, encore que je ne les connaisse pas toutes par coeur, avec des skill dont le ratio temps d'utilisation/ cd... est le plus grand, ce qui rend certaines skills complétement inutile... à mon sens!



Citation :
Publié par M1st
PS : Go transférer tes persos sur Urzark
On verra ou j'en serai le 7/12 et si ça vaut la peine de continuer ou si ce ne sera qu'une mule à bg!
Il y a d'autres skills avec un très grand cooldown comme enervate de l'archer, antimagie de la mage,...
Le soucis c'est que c'est le dernier skill du knight sensé etre le skill ultime, comme les autres skills H il coute 2 pts plus beaucoup de pré-requis. Ca fait vraiment cher pour un skill à lancer toutes les minutes^^
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Bonjour,

j'ai encore quelques questions... Comme vous le savez, du moins ElJude, j'ai restar un scion sur Mysterious, histoire de voir jusqu' ou je vais...

Ma première question est d'ordre du build... arrivé au lvl 50, j'ai reçu le message qui me dit que je peux commencer à dépenser mes points de skill dans mon arbre combo... hors, une fois ,près de mon trainer, je m' apperçois que je n'ai pas l'arbre des compétence combinés... alors quid?

Bug? Désavantages par rapport aux autres races? ça veux dire qu'il va falloir dépenser plus de points dans les skills passifs?

J'trouve ça un peu nulle, déjà qu'on doit perdre 15 points dans les skill scion... qu'on ne pourra plus utiliser une fois transformé... en plus pas d'arbre de combo...bof, quoi!

Ma deuxième question concerne le transfert du personnage de Mysterious vers un autre serveur... il n'y a bien que le personnage du compte, qui a atteind le lvl 40+ qui pourra être transféré?

Et qu'en est il des objets cc... seront ils transférés aussi... seul ceux dans le sac chantra du perso transféré... ou bien tous les cc du compte suivrons le personnage?

Enfin, pour les objets loot ig... est ce que le perso sera transféré avec tous ses bagages? Et les objet présent dans la banque seront ils transféré également ou bien vaut il mieux mettre les plus beaux dans l'inventaire du perso?

Merci et @++
Pour le Build, je suis en train de regarder!
Pour le transfert, seul le perso, ce qu'il porte sur lui et l'inventaire CC seront transférés!
Le Safe Keeper, l'inventaire standard et le gold ne seront pas transférés!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Je me suis mal expliqué:
le CC (en Wp ou Wc) est lié au compte et non au serveur ou au perso => pas de problèmes à ce niveau là.
Le CC contenu dans ton inventaire CC (touche "B") sera transféré si ton perso est lvl 40 +.
OK... merci... j'a bien tout compris chef

Sinon une petite anecdote: Fin du we... et ayant farm pas mal d'xl pots.. je me suis dis que j'allais aller faire un petit tour à cf... je suis lvl 52, j'avais racheté du stuff en conséquence... pas bien terrible, mais que je pensait suffisent... et quelle surpise, quand sur le premier mob rencontré... enfin là ou il y avait de la place... je me suis fais éclaté la tronche ... bon ben vais allé à Asylum!
Tu joues quelle classe avec ton scion ?

Comme je l'ai dit plus haut ou dans un autre post, le scion n'est pas évident à jouer en PvE pour un premier perso, ca ne tank pas beaucoup.
Par contre si tu as une guilde pour t'aider avec des buffs d'autres classes, ca peut pexer vite, le summoner a de très grandes AOE et un bon dps.

Le manque de combiné est un désavantage, c'est la raison pour laquelle le scion était vraiment bof avant Heavens Hell.
Mais avec la sortie des skills héroiques, tu récupères pas mal d'attaques et vu que pour la plupart des classes, on a du virer les combiné pour passer aux skills héroiques, là tu compenseras facilement avec des skills HH.

Je te conseille de profiter du serveur Mysterious pour up un perso lvl 90. Si tu as un summoner, vu la portée des AOE tu pourras faire un carnage sur Latria au lvl 70 où même avec un stuff moyen tu pourras monter rapidement.

En tout cas, si tu arrives à monter un scion lvl 120 ce sera un perso très intéressant à jouer vu que tu pourras jouer 3 classes différentes avec "juste" une re-spe
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Je joue le summon, avec le scion pour lvl up vite... encore que, même avec du serazane, je doute pouvoir arriver au lvl 90, a la fin de l'event!

Une fois lvl ou l'event terminé, je comptais passer en slayer (criter), pour pvp principalement et monté plus calmement...

J'ai ElJude qui m'aide... c'est quasi, une guilde à lui tout seul...Mouharfff

Le fait de pouvoir jouer trois classes sur simple respe, est la raison principale pour laquelle j'ai choisis le scion...maintenant le fait qu'il n'ai pas de combo me déplait un peu... mais bon, lvl 53, maintenant, c'est plus le moment de se poser de questions... je vais essayer de faire mon lvl 60 pour la fin de la semaine et tacher de passer 70+ pendant le we...et après on verra!
Bonjour,

@Tony: ...oO... je suis un peu perplexe sur ce coup là, le summon qui tic... il n'a pourtant pas le super buff du slayer, dont j'ai ooublié le nom mais qui est similaire à "Paint with blood" du kinght?!?

@M1st: Just LOL!!!!
Mais le summoner porte 2 armes. (qui peuvent toutes deux avoir du bonus de crit, et avoir 8 slots via les gold ticket j'imagine).

J'ai entendu du dire sur epvper qu'un summoner très bien montée et selfbuffed pouvait monté à 16 000- 17 000 de crit. Et dépasser les 22 000 en full party buff.

De quoi concurrencer les zerks justement ^^.
..... ou pas!
Je faisais du 20 500 et quelques en étant 99 (Full Buffs).
Je claque dans les 17 000 - 18 000 Self Buff sur certains mobs HH (pas retester avec mes 2 Glorious Bellos: j'attend le Fearless ^^).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés