Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pfiou, d'où l'intérêt de ne pas partir avec une guilde. On choisit ce que l'ON veut et ça ,c'est cool.

FR-PvP, je me débrouille très bien en anglais mais pas envie de me faire chier à tout traduire. En fr ce sera tranquille

(ayant été sur conseil des ombres, serveur RP pvp quand je jouais a WoW, j'espère que le RP dans ces serveurs ne tombera pas en décrépitude, comme c'est le cas sur le jeu de Blizzard)
Pour ma part cela sera FR-RP .
Fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance et l'univers offrant un BG très très riche , ce choix me semblait le plus logique.
En espérant que la communauté du serveur rp joue le jeu.
(Base de fortes attentes niveau Rôle PLay sur ce jeu!!)
Citation :
Publié par Edaemus
pfiou, d'où l'intérêt de ne pas partir avec une guilde. On choisit ce que l'ON veut et ça ,c'est cool.

FR-PvP, je me débrouille très bien en anglais mais pas envie de me faire chier à tout traduire. En fr ce sera tranquille

(ayant été sur conseil des ombres, serveur RP pvp quand je jouais a WoW, j'espère que le RP dans ces serveurs ne tombera pas en décrépitude, comme c'est le cas sur le jeu de Blizzard)
Citation :
Publié par Bjilt
PvE RP probablement. Pour la langue, je me déciderai au dernier moment.
Citation :
Publié par Elda
Serveur FR et probablement PVE
Je suis fan du PVP, mais pas envie de me faire chain-kill par des kikitoudurs pendant ma phase d'xp.
Citation :
Publié par Schim
edit : a effacer j'ai bugué
C'étais juste pour faire un multi cité, c'est trop la classe
RP-PvE FR de préférence, ou PvE FR tout court si pas.

Avec moi, le PvP, c'est "où je veux quand je veux". J'ai toujours aimé le concept de BG/opération, du PvP à la carte selon l'envie du moment, ou pas du tout.
Pour ma part si il y a possibilité ça sera RP PVP / jdr jcj ou bien alors sûrement PVP pour le coté je suis un méchant Sith je vais tuer des gens (mais en faite me faire camp T.T mais bon je le choisi). A voir avec mes amis a moins que je fasse un perso sur différent serveur RP et un sur PVP mais mon idéal serait rp pvp.
Content
FR rp PVE,
le PvP m'a toujours repoussée, sûrement à cause de ma maladresse dans les jeux vidéo. En pvp on pourrait m'affilier à un malus pour mon équipe ou encore une agent ennemie infiltrée XD
hum, c'est prévu les serveur rp ? j'avais cru comprendre qu'ils n'y aurai pas de différence marqué volontairement.
du coup, j'ai répondu pve, vu que si je joue ce sera pour immerger dans le monde sans être importuné par les boutonneux...
J'aimerais jouer avec mes amis mais je me pose une question : comme je joue avec un client anglais, je me demande si les traductions francaises sont fideles au texte anglais du genre The man with a steel voice, L'homme a la voix d'acier, ou bien si les traductions sont plus libres et que j'aurai du mal a situer les lieux et les quetes dans le /general ou le /gc ?

Il n'est bien entendu pas question de changer de client vu que j'echappe ainsi aux traductions chaotiques et que 95% des references sur le Net se font a partir des textes et noms anglais, et que c'est aussi mon bon plaisir.
FR RP car le jeu le vaut.
Et aussi pour eviter de rencontrer Kevinou et ses "seek soldat et go Esseles".
Je suppose que Kevinou a voté pour un forum US (c'est tellement cool de dire qu'on cause anglais^^) ou il n'aura plus que la moitié du chemin à faire...
FR RP (pve) également.

Je ne crois plus du tout aux pseudos serveurs pvp dans les mmos "modernes", surtout associé au roleplay qui ne sont plus devenus que des justifications pour des comportements ridicules.

Donc autant pouvoir être tranquille

(Qu'on n'interprète pas mal mes propos, j'adore le pvp, mais à moins qu'on nous ressorte de vrais serveurs full pvp (attaque de la même faction, aucune zone safe, même en ville, etc...) ou on peut rendre la monnaie de leur pièce aux boulets, et ou curieusement les gens sont un peu plus réfléchis avant de se comporter comme des boulets, car ils connaissent les conséquences, ben ça ne m'intéresse plus trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés