Ravageur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

La sortie du jeu approchant a grands pas, j'ai décidé de me pencher sur ma future classe, de façon a éviter mes hésitations comme sur tous les autres mmo, et la perte de temps sur le pex du main qui en découle. Me dirigeant clairement vers du pvp, je me demandais ce que vaux le Ravageur en pvp, avec sa spé tank, comme avec sa spé dps.
J'ai lu que le système pvp récompensait plus le frag que les captures de points, assistance etc... Une classe comme le ravageur qui, je le suppose, sacrifie du dps au bénéfice de sa résistance n'est elle pas désavantagée par rapport à une classe pur dps par exemple? Le Ravageur est il viable et bon en pvp? (Attention, je demande si il est efficace, si il n'est pas useless ; je ne recherche absolument pas la classe kikoocheatée)

En vous remerciant d'avance, bon dimanche à tous!
Bas pour répondre trés simplement :
OUI il est trés utile et efficace, pour plein de raison lié au role de tank, et à sa résistance. Si la classe te plais, tu n'aura aucun problème à être efficace en bg.

Et si tu joue bien et que tu a un heal derrière toi (que tu protége), tu sera largement devant les dps au niveau médailles, etc ...
Citation :
Publié par vann-zachary
En groupe, ouép.Tu bursteras pas bcp, certe, mais ta resistance te fera taper non-stop, ce qui fait que tu ne sera pas ridicule au dps, en toute logique.
Et ton taff seras enorme si bien joué.
Ahaha Vhanounet! C'est fini BF3?

Plus sérieusement je trouve que c'est une très bonne classe même jouée offensivement. Perso j'hésiterai entre ça et maraudeur!
Le fait que normalement tu crèves moins qu'un autre voudrait dire que tu as pas mal de médailles à la fin du BG.
Mais sans heal c'est très frustrant choisi donc bien ta guilde
Merci à tous pour vos réponses qui finissent de me convaincre!

Pour la guilde, aucun soucis pour moi, ce sont des ex guildies, et on a pu jouer et apprecier nos differents skill en pve et en pvp sur differents jeux!

En vous remerciant encore, bon jeu à tous, et peut être ig à la release!
Hello,

J'ai joué pas mal Ravageur sur l'ancienne béta et un peu encore pour ce week end.
En cours de leveling je pense que ce soit en pvp comme un pve la branche tank est plus viable via la résistance que ça t'offre et quelque CD sympa supplémentaire (réduction de dégat un gros stun).

Les dégats en spé DPS sont correct mais on est souvent obligé de se mettre en forme de combat "tank" si on veut survivre un minimum contre les ennemis, ce qui fait qu'on perd certain bonnus de la branche DPS.

Je n'ai pas encore testé au level max et ce sera surement pour la release mais je pense que temps que je ne suis pas level 50 je vais me cantonner à la branche tank.
Un collègue en spé tank se permettait de soloter des miniboss et les quêtes héroïques 2+ alors que c'était impensable pour moi et ma spé DPS ^^' .

Je finissais souvent dans le trio de tête en BG (classé par médaille obtenu) pour peu que tu fasses un minimum ton boulot (garde/assist/arrass) tu seras toujours plus utile qu'un sorcier qui lancera aucun heal/bouclier même s'il n'est pas en spé heal .
Les réponses m'ont aussi aidées, merci à tous.

Petite question de celui qui débarquent... Les médailles servent à quoi? C'est ce qui permet d'acheter le stuff pvp? L’équivalent de l'honneur de wow, ou de la faveur de rift?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés