[Actu] Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce que tu as cru que tout ce que tu disais était parole d'évangile ou quoi ? Quand ça suit pas ton raisonnement c'est forcément de la merde ce que les autres disent ?
Vous auriez des arguments convaincant et ne prenant pas pour exemple TERA ou bien un random FPS style BF, ça passerait surement mieux.

Donc oui, dans le cadre actuel, vous racontez n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est un foutoir total ( je te l'accorde), mais le healer, je peux te dire qu'il ne se touche pas et que la pause café, il va devoir attendre pour l'avoir. (C'était but de la vidéo de montrer ce point précis, que la vidéo soit avec ciblage, on s'en contrefout)

C'est la seule vidéo de healer qui m'est venu à l'esprit, vu qu'elle est récente.
Quand je vois ta vidéo, ça se passe de la même manière que dans un mmorpg sans ciblage.
Tu dis que l'on s'en fout c'est ton avis personnel, moi pas. Ce qui me choque c'est que parce que tu as tes propres préférences que tu dis que les préférences des autres c'est de la merde.
Tu sembles porter une haine immense à TERA pourquoi, le vol de données de L3?

Dernière modification par kraken973 ; 28/11/2011 à 00h33.
Citation :
Publié par Jaeha
Vous auriez des arguments convaincant et ne prenant pas pour exemple TERA ou bien un random FPS style BF, ça passerait surement mieux.

Donc oui, dans le cadre actuel, vous racontez n'importe quoi.
Ok j'aimerais tout de suite qu'on me dise en quoi j'ai confirmer ce que disait Kraken ?

Non par ce que à part dire que je trouver pas la vidéos très dynamique je vois pas en quoi j'ai dit que le système de combat sans ciblage étant jouable en mass PvP et je ne pourrais jamais répondre à cette question car j'ai jamais essayer.
Après si c'est le kiff de déduire des propos à partir d'une phrase qui n'a rien à voir, ben je vois pas pourquoi je continue à essayer de donné mon avis.
Citation :
Publié par Yuki707
Ok j'aimerais tout de suite qu'on me dise en quoi j'ai confirmer ce que disait Kraken ?

Non par ce que à part dire que je trouver pas la vidéos très dynamique je vois pas en quoi j'ai dit que le système de combat sans ciblage étant jouable en mass PvP et je ne pourrais jamais répondre à cette question car j'ai jamais essayer.
Après si c'est le kiff de déduire des propos à partir d'une phrase qui n'a rien à voir, ben je vois pas pourquoi je continue à essayer de donné mon avis.
La liste ignoré existe, et je viens d'en ajouter un autre, ça m'évitera de voir leurs messages absurdes et injurieux, et les attaques qu'ils feront à d'autres personnes.

Exemple de mmorpg sans ciblage
LINEAGE ETERNAL
https://www.jeuxonline.info/actualit...voile-gameplay
C'est possible et ils l'ont fait.

Citation :
Lineage Eternal
Citation :
, nouvel opus de la série des Lineage et se voulant l'un des prochains MMO d'action signé
Qu'on le veuille ou non il y aura de plus en plus de mmorpg sans ciblage.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 15h56.
Citation :
Publié par Yuki707
Après c'est ma photo perso.
[Modération : Provocation]


Citation :
Publié par kraken973
La liste ignoré existe, et je viens d'en ajouter un autre, ça m'évitera de voir leurs messages absurdes et injurieux, et les attaques qu'ils feront à d'autres personnes.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 21h16.
Citation :
Publié par kraken973
Quand je vois ta vidéo, ça se passe de la même manière que dans un mmorpg sans ciblage.
Tu dis que l'on s'en fout c'est ton avis personnel, moi pas. Ce qui me choque c'est que parce que tu as tes propres préférences que tu dis que les préférences des autres c'est de la merde.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il ne s'agit pas d'une histoire de préférences. Le véritable problème c'est que ta requête est totalement hors-sujet.
Citation :
Tu sembles porter une haine immense à TERA pourquoi, le vol de donné de L3?
J'en ai rien à faire que ce soit le code source de L3. Je me suis interessé à TERA au début et puis ils ont commencé à tout instancié et foutre des BG partout pour finir avec du 10v10. GENIAL LE JEU!
Citation :
Publié par Hanoï
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il ne s'agit pas d'une histoire de préférences. Le véritable problème c'est que ta requête est totalement hors-sujet.
De quel requête, à quel moment j'ai dis que je voulais absolument qu'il y est un système sans ciblage dans AA? j'ai juste dis que le système actuelle ne me plaisait pas plus que ça et c'est pas pour ça que je n'y jouerai pas.
J'ai juste dis que qu'un système sans ciblage était possible, j'oblige pas XLgames à change cette éléments comme le design, par exemple certains préféraient l'ancien design des ferres, moi pas, mais c'est pas pour ça que je vais lui dire que ses goûts ses de la merde.

Moi le problème que je vois dans ses discutions, c'est qu'il y a ceux affirment qu'ils ont raisons sans preuves et que leurs préférences sont les meilleurs tout en étant insultants et les victimes qui n'ont pas le droit de donner leur avis.
Citation :
Exemple de mmorpg sans ciblage
LINEAGE ETERNAL
https://www.jeuxonline.info/actualite...voile-gameplay
C'est possible et ils l'ont fait.
[Modération : On peut répondre sans se montrer agressif.]
Actuellement L.E ne nous a montré qu'une vue en hack and slash (Une vue à la 3ème perosnne est prévu, mais pour le moment, rien du tout), ce qui ne demande pas forcement un ciblage. (Et d'ailleurs, pour le moment, nous n'avons que du PvE, pas de PvP)

Une 3D isométrique et une 3D tout court ne peuvent être comparé pour le ciblage.

De plus, on a pas dit que c'était impossible, on a dit que c'était injouable [...]

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 21h23.
je m'installe avec un café il est marrant se topic....

(et je rajoute ma photo aussi, oui oui j'assume ma face gnomesque)
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Wow ce thread...par moments ça ne donne plus envie de participer.

Bon pour revenir au système de combat d'AA, difficile de comparer à quoi que ce soit vu ses particularités.
Déjà chaque tree a au moins 3~4 CCs, donc peu importe ceux qu'on choisit, on aura forcément des CCs pour se défendre. Ca va obliger certains à réfléchir un peu à leurs actions, surtout que les "heals" sont pas d'une puissance extraordinaire (ils sont même nuls limite inutiles).

Et puis il ne faut pas oublier les combos, qui sont possibles entre joueurs. Genre, joueur 1 gèle sa cible, joueur 2 lance une boule de feu juste après, et il y aura un bonus de +50% de dégâts. Il y a donc un minimum de teamplay à avoir si on veut maximiser la puissance de certains sorts.

Tout cela demande quand même une certaine stratégie et réflexion de la part des joueurs (au lieu du keyboard faceroll que l'on rencontre si souvent), malgré que ça soit un système de "point and click".
Bon ça donne envie, bien sûr, mais je commence à être vraiment inquiet qu'un projet de cette ampleur n'ait pas encore trouvé d'éditeur pour l'occident.

Je sais pas, je pense que ça commence à puer du fion cette histoire, j'ai un mauvais pressentiment, car il me semble que jusque là les projets "AAA" d'origine asiatique (je mets des guillemets car dans les faits jusqu'à présents les projets AAA s'avèrent plutôt être des 000, si vous voyez ce que jveux dire) ne mettaient pas autant de temps à trouver des partenaires pour une diffusion dans nos contrées ...
T'as des exemples? Car les mmo asiatiques édités en occident, pour moi, ce sont soit les jeux NCsoft, mais NC s'auto édite en occident, donc pas besoin de chercher de partenaires, soit des F2P qui sont souvent importés longtemps après leur sortie en Asie, la différence étant qu'on ne les suit pas pendant le dev.

Le seul que je vois entrer dans la même catégorie qu'AA pour ça c'est TERA. Mais peut on réellement tirer une règle d'un seul exemple?

Au pire on l'aura plusieurs années après la Corée, mais vu l'engouement pour ce jeu je doute que personne ne veuille investir ne-serait-ce que de quoi faire une banale traduction anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés