[Actu] Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que comme dit plus haut un MMo de pvp de masse ça le fait moyen le système de TERA, l'équilibre du jeu en serait complètement perturbé et permettrait de mettre encore une fois les mages -spam touche only aoe- deux pieds au dessus des autres (ils ont toujours un avantages lors des releases :°)

Enfin, pour couper court au sujet ce n'est pas tes préférences qui sont attaqué mais parler du système de combat alors que celui ci est complètement inadapté à ce jeu
Citation :
Publié par doomkann
Sauf que comme dit plus haut un MMo de pvp de masse ça le fait moyen le système de TERA, l'équilibre du jeu en serait complètement perturbé et permettrait de mettre encore une fois les mages -spam touche only aoe- deux pieds au dessus des autres (ils ont toujours un avantages lors des releases :°)

Enfin, pour couper court au sujet ce n'est pas tes préférences qui sont attaqué mais parler du système de combat alors que celui ci est complètement inadapté à ce jeu
Peux tu prouver qu'un système sans ciblage est inadapté à AA? Pourquoi le tire au canon est sans ciblage alors?
Pas d'argument convainquant ni d'exemple n'y d'expérience.
as tu déjà vu et expérimenté du mass PvP dans TERA pour l'affirmer?

EDIT:
Beaucoup de skill des mages dans tera demande d'être immobile ce qui est dangereux comme on peut le voir dans cette vidéo où le mage se fait écraser par un Berserker
http://www.youtube.com/watch?v=pB51L9ohKd8
On voit un lancier se déplacer beaucoup plus vite que le mage et le tuer facilement.
je te donne un exemple qui révèle que ce que tu dis est faux.

Dans les mmorpg avec ciblage lors du mass PvP, les joueurs utilisent en priorité leur skill AOE l'équivalent des attaques dans TERA pour toucher plusieurs cibles, donc dire qu'un système sans ciblage n'est pas adapté à AA na pas de fondement.




J'oubliais les attaques depuis les montures dans AA qui sont sans ciblage.
http://www.youtube.com/watch?v=Cl1ebfhJAUc

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 08h14.
Citation :
Dans les mmorpg avec ciblage lors du mass PvP, les joueurs utilisent en priorité leur skill AOE
Bah t'as raison... Je host une video de mass PvP d'un archer sur L2 là, tu vas voir les attaque AoE qu'il fait. (Et c'est valable pour les mage aussi, ils en font, mais les 3/4 du temps, c'est du mono target)

Citation :
as tu déjà vu et expérimenté du mass PvP dans TERA pour l'affirmer?
Non et non, tout simplement car il est inexistant.

Citation :
Pourquoi le tire au canon est sans ciblage alors?
Parce que la cible est nettement plus grosse d'un simple joueur?

Citation :
J'oubliais les attaques depuis les montures dans AA qui sont sans ciblage.
J'ai vu aucun mass PvP sur monture.
non je ne suis pas du tout d accord l'aoe en pvp c'est utile mais pas forcement intelligent le focus sur une cible est beaucoup plus utile et efficace (le heal ne peut sauver un gars qui se fait spike)...

par contre les debufs et contrôles aoe la oui c'est intelligent et bien plus efficace que des dégâts de zone.

après ceci est mon avis par rapport a mon vécu pvp durant ces 11 dernières années
en sachant que je me suis plus préparé pour du pvp 1 vs 1 ou petit groupe (avec mes fufus) et en 1 groupe vs 1 groupe voir 2 vs 2 (avec mes persos non fufus ).
Sans compter que, niveau serveur, c'est tout simplement ingérable de devoir calculer les trajectoires des attaques de X centaines de joueurs en même temps.
Donc cf le débat sur les possibilités du character builder: rajouter des features kikoo, pourquoi pas, si ça leur fait plaisir, mais pas si c'est au détriment du mass pvp.
Citation :
Publié par Jaeha
Bah t'as raison... Je host une video de mass PvP d'un archer sur L2 là, tu vas voir les attaque AoE qu'il fait. (Et c'est valable pour les mage aussi, ils en font, mais les 3/4 du temps, c'est du mono target)
Logique vu que la majorité des skill sont mono target

[QUOTE=Jaeha;23504597]
Parce que la cible est nettement plus grosse d'un simple joueur?[/suote]
Tes attaques deviennent des attaques sans ciblage lorsque tu tape un gros bosse.
Voici l'explication que tu aurais dû donner:
La vitesse des obus est lente, avec une attaque ciblée les obus ressemblerai à des missiles quidés donc pas très réaliste et pourquoi donner un avantage avec du ciblage pour un effet AOE.

Citation :
Publié par Jaeha
J'ai vu aucun mass PvP sur monture.
non y en a pas et rien ne l'interdit.

Citation :
Publié par Jaeha

A partir de 5:11 surtout, avant c'est un peu moins gros comme PvP.

J'ai du plus gros, mais franchement, le fraps est immonde tellement le mec ram.

Maintenant, explique moi comment tu veux PvP sans target quand il y a autant de monde?
Trouves une vidéo de mass PvP avec système sans ciblage injouable pour voir? (système sans ciblage équilibré et pas pourris comme dans Mortal Online SVP)
Voici comment ça se passe sans ciblage, tu vois et tu garde ta cible avec tes yeux, tu t'en approches pour être à porté tu attaques en te déplaçant (c'est possible dans wow, aion et rift) si il fuit et est hors de porté tu changes facilement de cible juste en changeant de direction et tu poursuis quelqu'un d'autre.
De plus pour éviter les effets AOE, il peut y avoir un système d'auto ciblage invisible qui prend pour cible en priorité le joueur qui est le plus en face de ton perso, les attaques à distance étant toujours monocible.

Citation :
Publié par Icky Thump
Sans compter que, niveau serveur, c'est tout simplement ingérable de devoir calculer les trajectoires des attaques de X centaines de joueurs en même temps.
Donc cf le débat sur les possibilités du character builder: rajouter des features kikoo, pourquoi pas, si ça leur fait plaisir, mais pas si c'est au détriment du mass pvp.
Voilà un exemple réaliste et qui réussi à me convaincre c'est ce que je pense du pourquoi du majoritairement mono cible: pas besoin d'avoir des serveurs puissant et couteux. donc principalement un problème d'argent et moyen technique en fonction de la technologie que l'on a à disposition.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 14h26.
Mon dieu et en plus il ose prendre une vidéo de TERA 10v10 en BG pour essayer de donner un sens à ses délires... Commence déjà par arrêter de tout mélanger, on pourra discuter ensuite.
Citation :
Trouves une vidéo de mass PvP avec système sans ciblage injouable pour voir?
Ca n'existe pas car c'est horriblement nul (Dans le cadre d'un PvP de masse) et injouable. Même pas la peine de chercher.

Citation :
La vitesse des obus est lente, avec une attaque ciblée les obus ressemblerai à des missiles quidés donc pas très réaliste
Tu peux très bien donné un effet non guidé même avec ciblage. Il suffit juste que le ciblage prenne en compte la position initiale de la cible. Si celle-ci bouge, l'obus continuera à suivre la trajectoire de la position initiale. Au lieu de suivre les coordonnées de la cible, l'obus suivra les coordonnées de la cible à un instant T et s'y cantonnera.

Citation :
non y en a pas et rien ne l'interdit.
Tu viens tout seul de dire que le PvP sans ciblage est naze là? Rien ne l'interdit, mais personne ne le fera, tout simplement car c'est injouable.
Citation :
Publié par Jaeha
Ca n'existe pas car c'est horriblement nul (Dans le cadre d'un PvP de masse) et injouable. Même pas la peine de chercher.
Si si, j'en avais vu une, une seule. Un espèce de lagfest, un bordel sans nom et injouable c'est tout ce que c'était.
Citation :
Publié par Hanoï
Si si, j'en avais vu une, une seule. Un espèce de lagfest, un bordel sans nom et injouable c'est tout ce que c'était.
Lagfest ou juste d'IPS? de quel jeux?
si c'est du lag, c'est que le serveur n'est pas assez puissant pour le gérer. On tant que joueurs, nous ne savons pas quel sont les caractéristiques des serveurs utilisé, serveur différent d'un jeu à un autre et d'un exploitant à un autre

Citation :
Publié par Jaeha
Rien ne l'interdit, mais personne ne le fera, tout simplement car c'est injouable.
Preuves?

Citation :
Publié par Jaeha
Tu peux très bien donné un effet non guidé même avec ciblage. Il suffit juste que le ciblage prenne en compte la position initiale de la cible. Si celle-ci bouge, l'obus continuera à suivre la trajectoire de la position initiale. Au lieu de suivre les coordonnées de la cible, l'obus suivra les coordonnées de la cible à un instant T et s'y cantonnera.
Donc si le système avec ciblage est possible au canon pourquoi c'est sans ciblage?

Nous ne sommes pas dans la têtes des développeurs de XLGames pour savoir pourquoi il y a plusieurs systèmes de combat, alors que tout aurait pu être avec ou sans ciblage.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 14h53.
Citation :
Preuves?
Pas besoin de preuve, si personne ne l'a fait, c'est pas pour rien. Trop difficile de toucher une cible en mouvement, en l'étant soi même, sachant que tu te fera pilloner de flèche (Qui elles auront une cible) pendant que toi tu cherchera désesperément à toucher quelqu'un sans ciblage.
Citation :
Publié par Jaeha
Pas besoin de preuve, si personne ne l'a fait, c'est pas pour rien. Trop difficile de toucher une cible en mouvement, en l'étant soi même, sachant que tu te fera pilloner de flèche (Qui elles auront une cible) pendant que toi tu cherchera désesperément à toucher quelqu'un sans ciblage.
Pourtant dans TERA les Mages et Archers ratent souvent leurs cibles contrairement aux CaC qui se déplacent plus vite et qui touchent sur de grande zone devant eux.

je joue à BF, je peux toucher une cible qui se déplace vite et sur de grande distance.
http://www.youtube.com/watch?v=HU8jWM47eJY
Citation :
Publié par Jaeha

A partir de 5:11 surtout, avant c'est un peu moins gros comme PvP.

J'ai du plus gros, mais franchement, le fraps est immonde tellement le mec ram.

Maintenant, explique moi comment tu veux PvP sans target quand il y a autant de monde?
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main. J'espère que ArcheAge sera un peu plus dynamique quand même.
Citation :
Publié par kraken973
Donc si le système avec ciblage est possible au canon pourquoi c'est sans ciblage?
Les canons de AA son la pour détruire de grosses structures ( bateaux, murailles ) plus ou moins immobile et non d'essayer de viser un healer dans un troupeaux de joueur à 500 mètres....
Sérieux y a 4 personnes qui explique par A + B le pourquoi du comment ce système de combat inadapté mais tu continue à creuser.
Après on s'étonne que certain posteur de JoL vous réponde avec mépris

Citation :
Publié par Yuki707
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main.
TOUT LE MONDE BOUGE ! tu veux quoi qu'il saute sur place façon WoW bunny-jump ? ou qu'il spam une pseudo roulade en avant et en arrière toute les 3sec ? C'est un archer pas un disciple de Naruto.
Ouvre les yeux les party son stratégiques, les déplacements son minutieux, il kite et choisi ses cibles de manières intelligente... Tu serai incapable de tenir ce PvP 5sec avec tes 2 mains sur le clavier alors range ton troll gamin.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 27/11/2011 à 15h16.
Citation :
Publié par Yuki707
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main. J'espère que ArcheAge sera un peu plus dynamique quand même.
Ça n'a en effet pas l'air dynamique mais c'est un gameplay qui reste très nerveux. Mais oui j'espère aussi qu'Archeage sera un peu plus remuant et donnera une impression plus prononcée à ce niveau, sans bien sûr en faire trop.
Citation :
Publié par Yuki707
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main. J'espère que ArcheAge sera un peu plus dynamique quand même.
Le système de combat de L2 laisse souvent la possibilité de faire une pose café en même temps

ArcheAge à un système de combat comme WoW ou Rift je crois (demande confirmation de ceux qui auraient eu l’occasion de tester AA). c'est à dire qu'il est possible d'attaquer en se déplaçant (pas toutes les attaques) et qu'il faut faire face à sa cible pour l'attaquer, ce qui oblige de se retourner si elle passe dans notre dos.

Yuki707 je te croyais sur le fofo officiel de TERA, tu l'attends plus?
Citation :
Publié par kraken973
Le système de combat de L2 laisse souvent la possibilité de faire une pose café en même temps
Je suppose que tu n'as pas du en faire beaucoup du PvP sur L2 pour sortir des conneries pareilles.
Franchement, arrête de prendre TERA pour une référence de PvP, c'est une véritable saloprie ambulante.

@Yuki: En même temps, c'est une vidéo d'archer là, il est à distance, se deplace de temps en temps et n'appuie que sur 3 touches: Auto-attack, stun shot et CP pot.

Et non pas de pause café, tu te rends même pas compte de la pression que tu peux avoir en PvP, en particulier en temps que healer et classe de CaC.


Citation :
je joue à BF, je peux toucher une cible qui se déplace vite et sur de grande distance.
Génial, compare un mmo avec un fps, avec des balles qui elles vont à XXX km/h contrairement à une flèche ou une épée qui sont largement plus esquivable. (D'ailleurs, un mec te fonce dessus sur son cheval, une épée à la main, tu reste devant sans bouger?)
Citation :
Publié par Jaeha
Génial, compare un mmo avec un fps, avec des balles qui elles vont à XXX km/h contrairement à une flèche ou une épée qui sont largement plus esquivable. (D'ailleurs, un mec te fonce dessus sur son cheval, une épée à la main, tu reste devant sans bouger?)
Dans Skyrim ou Oblivion (donc équivalent à Mortal online) je fait la même chose la flèche est moins rapide, donc je m'adapter à la vitesse du projectile, même chose avec la magie, le problème c'est lorsque la cible change de direction pour esquiver.

Citation :
Publié par Jaeha
Franchement, arrête de prendre TERA pour une référence de PvP, c'est une véritable saloprie ambulante.
je ne parle pas seulement de TERA, il y a aussi Mortal Online et il y en a d'autre dans j'ai oublié le nom. j'oubliais Global Agenda.

Il se passe quoi ton ta vidéo avec système de ciblage? c'est un vrais foutoir ^^
@Kreyd Was Fei Tu vas évité de me dire que je suis un gamin s'il te plait, on se connait pas et je fait juste que donner mon avis, si ça te plait pas tu donne ton point de vue, tu argumente et après les phrases perso sois tu te les gardes sois tu en discutes avec moi en MP mais bon essaye de me connaître avant de me dire gamin quand même sa fait pas très sérieux sinon.

Après je peut me tromper, mais je le dit de mon point de vue sur cette vidéo ça donne pas envie, si il y en à qui me dise que le jeux l'ai mais que cela dépend de la classe et surtout qu'il faut le tester pour s'en apercevoir je veux bien vous croire, mais avec délicatesse comme Hanoï ou Jaeha sa fait pas de mal, je suis déjà plus enclin à accepter ce qu'on me dit.

@kraken Je suis toujours sur le Fofo de Tera, mais je l'attend plus autant qu'avant, je suis un joueurs plutôt PvP mais le gameplay de Tera me plait donc je le testerais c'est sur. ArcheAge m'intéresse déjà plus avec toutes ses Features PvP et son originalité dans le contenue.
Citation :
Publié par kraken973
Il se passe quoi ton ta vidéo avec système de ciblage? c'est un vrais foutoir ^^
[Modération : ...]

Citation :
Publié par Yuki707
@Kreyd Was Fei Tu vas évité de me dire que je suis un gamin s'il te plait
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 21h25.
Citation :
Publié par Yuki707
@kraken Je suis toujours sur le Fofo de Tera, mais je l'attend plus autant qu'avant, je suis un joueurs plutôt PvP mais le gameplay de Tera me plait donc je le testerais c'est sur. ArcheAge m'intéresse déjà plus avec toutes ses Features PvP et son originalité dans le contenue.
On est deux alors
TERA: déjà testé, j'aime les combat, mais le côté trop PvE, et l'annonce du PvP ne me plaît pas.
Failed (avis personnel)

ArcheAge: système de combat acceptable sans plus, gameplay varié et original il y a une grande partie de se que je recherche dans un mmo.
The winner. (avis personnel)
C'est un foutoir total ( je te l'accorde), mais le healer, je peux te dire qu'il ne se touche pas et que la pause café, il va devoir attendre pour l'avoir. (C'était but de la vidéo de montrer ce point précis, que la vidéo soit avec ciblage, on s'en contrefout)

C'est la seule vidéo de healer qui m'est venu à l'esprit, vu qu'elle est récente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés