Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
des fois je me demande si tu comprends juste pas ou si tu cherches la polémique en faisait le faussement niais, à la françois bayrou.

je vais le re-re-dire clairement :
- avec une équipe B, je ne prends pas 8 points en 5 matches contrairement à ce que tu soutiens dans ton hypothèse basse
- si tu trouves que 9 points d'avance à 11 journées de la fin - quand il faudra VRAIMENT commencer à faire tourner - c'est une marge confortable, je trouve que non, absolument pas, vu que je fais souvent des fin de saisons où je perds tout en championnat, ça me l'a suffisamment été reproché pour que je n'ai pas à le documenter plus que ça

et aussi, tout ce que je disais A LA BASE c'est qu'il me serait pratique de ne pas attendre dimanche pour savoir ce que je devrais normalement savoir dès le mardi. C'est tout, rien de plus.
Citation :
Publié par 7
des fois je me demande si tu comprends juste pas ou si tu cherches la polémique en faisait le faussement niais, à la françois bayrou.

je vais le re-re-dire clairement :
- avec une équipe B, je ne prends pas 8 points en 5 matches contrairement à ce que tu soutiens dans ton hypothèse basse
- si tu trouves que 9 points d'avance à 11 journées de la fin - quand il faudra VRAIMENT commencer à faire tourner - c'est une marge confortable, je trouve que non, absolument pas, vu que je fais souvent des fin de saisons où je perds tout en championnat, ça me l'a suffisamment été reproché pour que je n'ai pas à le documenter plus que ça

et aussi, tout ce que je disais A LA BASE c'est qu'il me serait pratique de ne pas attendre dimanche pour savoir ce que je devrais normalement savoir dès le mardi. C'est tout, rien de plus.
En lisant ça, je me dis que je suis bien content de pas avoir un effectif pléthorique comme le tien, je me prends beaucoup moins la tête, je fais jouer les mêmes en serrant les fesses sur 3 tableaux différents (11 titulaires bons, 4 remplaçants au niveau, et rien d'autre dans mon équipe). NE même temps j'ai pas les même moyens financiers.
Bref, problème de riche, et bon RP à la Aulas
"Votre équipe réserve expire dans -15215 jours. Allez dans Compte pour la renouveler."

Sauf que je vois pas ou on renouvelle .. je clique sur compte et je peux soit changer le nom soit desactiver la B ...
On fait comment ?

j arrive plus a passer des joueurs de ma A vers la B..

et super ... je tire un DC/DL 4,5 étoiles .... il a 1 en marquage et 1 en prof
Citation :
Publié par Sigmo
Bref, problème de riche, et bon RP à la Aulas
+1 aussi

franchement , t'es invaincu en championnat et t'as perdu que 6 points depuis le début du champ , meme quand ton goal tape un 2 tu plantes 3 buts , qu'es ce qui pourrait t’empêcher d’être champion ? rien

la crise d'avant cet saison nous a tous mis dans le rouge , personne n'est et ne sera plus jamais en mesure de te concurrencer maintenant parce que tu as trop d'avance en terme de quantité/qualité , valeur $ d'effectif et puissance financière

c'est dit sans animosité hein , mais c'est la réalité tout simplement , et je pense que tous les autres club de D1 avec un effectif apte a avoir des ambitions seront daccord avec ca ...
ils devraient crée un championnat "mondial" pour tous les clubs comme le tiens qui ont prit trop d'avance sur les autres, meme pour vous ca ne doit pas etre marrant d'avoir aussi peu de concurrence et assez ennuyant a force .
Bonjour, j'ai quelques questions :

1. Quand un joueur est blessé, faut-il le mettre dans un groupe sans entraînement (avant le mardi ?) ?

2. A quoi sert un scout et est-il utile pour un club de DH ?

3. C'est toujours aussi galère pour acheter un joueur (bon), qui plus est français ?

4. A partir de quelle division faire une équipe réserve ("Le coût d'une équipe réserve est de 5 jours PRO par mois" ==> il faut payer pour ces jours PRO?), et un CDF ?

5. A partir de quel âge un joueur doit être mis de côté ?


Merci.


NB : J'ai pas mal lu le thread mais je suis pas tombé sur ces infos.

edit : merci Adialdan.

Dernière modification par Gawel [Men] ; 29/11/2011 à 01h22.
faut pas croire que ça tombe tout cuit de rester au sommet. y'a pas tant de pays que ça où on voit des clubs jouer les premiers rôles pendant longtemps. On voit même des gros être rayés de la carte en seulement une ou deux saisons de mauvais choix de gestion.

et concernant cette histoire de rotation d'effectif vis à vis de l'europe, je vais le répéter mais tout ce que je voulais dire c'est que c'est pas normal que je doive jouer 3 matches de championnat sans savoir qui sera mon adversaire européen. Logiquement je dois savoir le mercredi matin et là on est dimanche soir, les compos sont lockées, et j'ai toujours pas l'info.
Nous aussi on reste à notre niveau et donc ce n'est pas possible de te rattraper. (et c'est tout autant difficile, ca fait 8 saisons que je ne fais que me maintenir avec un Asi de reléguable)

Ce jeu est tellement bien fait que si je regarde les clubs qui arrivent à me rattraper (moi en tt cas), ce sont les clubs qui sont parvenus à vendre des joueurs à des sommes folles (et encore pas tous) @ PSG style. Autrement dit : la chance. Imo je l'attends encore.

Si un joueur commence TM à date, je vois mal comment il peut monter en D1, le seul qui l'a fait c'est Lou et il est redescendu cash (et encore il était 3ième... le second était inactif ^^). Et ceux qui ont cramés leurs thunes pour essayer d'avancer plus vite : leur club est en ruine.

(et le fun lui s'est barré, je ne fais que maintenir mon club en vie, j'ai regardé aucun match depuis le début de la saison)
Citation :
Publié par 7
des fois je me demande si tu comprends juste pas ou si tu cherches la polémique en faisait le faussement niais, à la françois bayrou.
ça fait beaucoup de niais sur ce forum étant le nombre de personnes qui pensent comme moi. Donc bref remets toi en question un peu et arrête de pleurnicher. Tu pourras le faire quand tu seras dans le rouge financièrement, ou avec un effectif digne d'une D3

Et je ne te remercie pas pour le "niais". dès qu'on est pas d'accord avec toi on est un nase donc ... bon jeu
C'est la merde pour tout le monde, ceux qu on en marre on qu'a stop
Moi j'ai galéré pour monter de la D7 à la D3 et je vais pas réussir à me maintenir.

Qui vend un DMC, DC ou DR 4 ou 4.5 etoiles et moins de 27 ans ? :

1. non
2. prend un psy 20, c est utile quand t achetes ou forme pour savoir le leadership, prof etc et un dev jun si tu veux former..
3. :
4. des lors que t as des bons jeunes joueurs en formation...
5. faut voir
Eh les gars si vous vendez un F niveau D2/D1(pas a 1milliard je les aurais jamais)n'hesitez pas a me contacter par PM...avec le prix pour voir si c'est envisageable!

Mon club:
http://trophymanager.com/club/38161/

Et moi je fais une vente massive pour recolter quelques euros...

DC francais bloom non finit(TI 10 env): http://trophymanager.com/players/47010889/Louis-About/

OMC etranger bloom non finit(TI 15/17): http://trophymanager.com/players/551...ama-Al-Sabbah/

OMC complet(TI residuel 3/4) : http://trophymanager.com/players/52447239/Dan-Rednic/

OML etranger bloom non finit(TI 18/22) : http://trophymanager.com/players/508...ssef-El-Agizi/

OMR francais finit son bloom la : http://trophymanager.com/players/36509350/Kader-Fages/

FC francais interessant(TI residuel 2/4) : http://trophymanager.com/players/52904076/Arnaud-Ragot/

La plupart pour dimanche sauf le 2e...

Dernière modification par divinho ; 29/11/2011 à 16h38.
Oui c'est mieux mais je jouais avec l'ancien système, maintenant je dois me préparer une compo standard, pour ma part financièrement ça me dérange de revendre 30% de l'équipe pour de l'achat....

Enfin ceux qui ne vont pas s'adapter vont couler...

à quand la release 4.7c TM ))
J'avais un stade de 40000 places et ca dure depuis le nouveau TM,que mon stade ne fais que 12300 places...Mais que c'est t'il passe...Et ou me plaindre car c'est pas possible cette histoire...
Je me disais aussi que je perdais beaucoup trop d'argent quel con!

Aidez moi les gars...

Quelle bel idiot je fais la!

Oh l'idiot je vois le soucis...En voulant monter le stade de la 2eme equipe +300 places j'ai du faire une mauvaise manip et donc le stade de ma A est passe a 12300 c'est possible ca?

Franchement j'ai honte!Mais c'est drole...moi qui voulait m'acheter un attaquant(ca va me couter un bras de refaire mon stade de 40000)

Je me rends compte que je mets mon club en grave danger car je vais perdre un max d'argent a chaque match en plus du fait de devoir mettre 280M pour le refaire et la je n'ai que 226...

Les gars pour mes 6 ventes faites un geste please!

Des idees pour reconstruire?Par petit bout pour engrenger quand meme plus des recettes guichets c'est plutot ca l'idee non?


Fusionné par Niluje.

Dernière modification par Niluje ; 30/11/2011 à 18h07.
un jour, y en a un qui apprendr qu il ferait mieux de regarder son equipe plutot que celle des autres, et on s en portera pas plus mal

bon, je tiens le coup contre 7 mine de rien, 3 tirs chacun, et 1-1 grace a un but sur cf direct ! Plutot pas mal a la mi temps. Plus qu a porter l estocade en 2e mi temps

edit 3-1 au retour des vestiaires ! l exploit est en route, faut tenir maintenant !

re edit : match fini, la classe 3 2 !

Dernière modification par edgesse/edge ; 30/11/2011 à 22h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés