[Actu] Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir aux deux icônes, ça me semble clairement être des skill de race. On voit que le mec sélectionne d'abord un slot vide (3 boutons avec la même chose écrite dessus), puis arrive sur l'écran ou on lui demande race et sexe, dans laquelle figure ces deux icônes. Ça serait con de les mettre en skill de classe à ce moment, alors que le choix de la ""classe"" n'intervient qu'à la toute fin de la création.
Et j'irai même jusqu'à penser que ce ne sont pas des trucs useless (emote, ...), étant donné qu'ils jugent quand même ça suffisamment important pour peser dans le choix de la race.

Après, avant de se réjouir, reste à voir si ce sont des passifs ou actifs, et leur contenu.
Citation :
Publié par Cis
Need faire quelque chose pour les boobs !!!

Vous avez vu la dernière ... Cette planche à pain o0 !!


nnnNNOOOOOO !!
C'est un bug d'animation, si tu regardes attentivement la vidéo tu veras que lors du zoom la poitrine a du volume et aussi lors de la phase de sélection de skill la poitrine est normal.

Citation :
Publié par Icky Thump
Pour revenir aux deux icônes, ça me semble clairement être des skill de race. On voit que le mec sélectionne d'abord un slot vide (3 boutons avec la même chose écrite dessus), puis arrive sur l'écran ou on lui demande race et sexe, dans laquelle figure ces deux icônes. Ça serait con de les mettre en skill de classe à ce moment, alors que le choix de la ""classe"" n'intervient qu'à la toute fin de la création.
Et j'irai même jusqu'à penser que ce ne sont pas des trucs useless (emote, ...), étant donné qu'ils jugent quand même ça suffisamment important pour peser dans le choix de la race.

Après, avant de se réjouir, reste à voir si ce sont des passifs ou actifs, et leur contenu.
Les 3 slots vidés indique une limite de personnage.
Comme pour rift lors de la sélection de la race on voit les skill raciaux, surtout que les icônes change en fonction de la race
Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=6m8hsyFdQgM

Dernière modification par kraken973 ; 26/11/2011 à 19h08.
Citation :
Publié par Hanoï
Oh, un gugus avec des airs de mongole me dit que je raconte n'importe quoi, comme je suis blessé.
Ouai enfin pour le coup la tu lui donnes directement raison...
Voici une vidéo d'une Hariharan :
http://v.youku.com/v_show/id_XMzIyNjE4NjAw.html

Citation :
Publié par alextrem
faudrait vraiment voir à arrêter les provocation gratuite sur cette section sans déconner ... il n'ya pas un post ou on assiste pas à ce genre de chose cela en devient lourd sérieusement
C'est aux Modo de faire le ménage, normalement ces règlements de compte devraient se faire en MP, et il y a toujours la possibilité bloquer un utilisateur pour ne plus voir ses messages.

Dernière modification par kraken973 ; 26/11/2011 à 23h04.
faudrait vraiment voir à arrêter les provocation gratuite sur cette section sans déconner ... il n'ya pas un post ou on assiste pas à ce genre de chose cela en devient lourd sérieusement
Cela fesait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelle de ce jeux, et cette vidéo montre bien les efforts que les Devs font. Après les débats entres les éternels sourds de Jol, fallait si attendre un peu. AA, un des meilleurs jeux que l'ont puisse attendre en 2012 ?
Citation :
Publié par Kaleil
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelle de ce jeux, et cette vidéo montre bien les efforts que les Devs font. Après les débats entres les éternels sourds de Jol, fallait si attendre un peu. AA, un des meilleurs jeux que l'ont puisse attendre en 2012 ?
On ne peut pas encore dire si c'est le meilleur, faut attendre les résultats quelques mois après l'OBT et qu'il fasse ses preuves en NA/EU.
Mais il a beaucoup plus d'originalité que la majorité des mmo que l'on nous pond dernièrement.
Pour moi, le seul point négatif d'AA est son système de combat contrairement à ce que propose TERA, B&S ou GW2
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
?????????????????????????????????????????????????
Il semblerait que tu ne comprenne pas mon point de vu. J'aime l'action et avoir un contrôle total ou presque sur mon personnage donc système de combat porté sur l'action ce qui n'est pas le cas de AA.
Dans TERA, BS et GW2 c'est le joueur qui esquive ou block les attaques, dans AA l'esquive et le blocage sont automatisés.
Dans AA les joueurs sont comme des poteaux.
Ils auraient pu faire un système de combat sans ciblage vu que le tire au canon se fait sans.

EDIT:
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei

Merci du partage.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 01h03.
Citation :
Publié par kraken973
J'aime l'action et avoir un contrôle total ou presque sur mon personnage donc système de combat porté sur l'action ce qui n'est pas le cas de AA.
Dans TERA, BS et GW2 c'est le joueur qui esquive ou block les attaques, dans AA
Ayant joué à TERA je trouve que tu sur-évalue énormément les possibilités de se genre de gameplay beat-them-all. Ce genre de combat est plutôt inadapté au mass PvP le targeting est primordial pour que les combats ne ressemble pas à un cafouillage géant, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne verra jamais de mass PvP sur des jeux comme TERA ou B&S.
Je ne me suis pas renseigné plus que ça sur le système de combat PvP de GW2 mais je sais que celui de TERA est B&S est une vaste blague pour kikoo.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
mais je sais que celui de TERA est B&S est une vaste blague pour kikoo.
c'est comme dire que le système de combat de Street Fighter, Zelda ou Call of sont pour les Kikoo.
Les développeurs de TERA, BS et GW2 ont choisit un gameplay basé sur l'action. Moi je ne trouve pas intéressant de combattre un monstre qui ne bouge pas, Le PvE avec système de ciblage m’ennuie. J'ai testé TERA et le PvE est fun, alors que j'ai pas tenu 2min avec L2 que j'ai réessayé lors de son passage en F2P.
Certains aiment jouer à LoL, moi je préfère LoCo.

EDIT:
th_353257526_20111125172532_ecb82c22_122_940lo.jpg th_353264409_20111125172537_f5078285_122_361lo.jpg
On voit clairement l'évolution, les visages sont plus fins et détaillés maintenant.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 02h10.
Citation :
Publié par kraken973
c'est comme dire que le système de combat de Street Fighter, Zelda ou Call of sont pour les Kikoo.
What the...
Tu viens de m'apprendre qu'il y avait du mass PvP dans SF, Zelda et COD mais W/E
Coupons cours à ce débat vu que tu me parle de "goût" par la suite et de PvE quand je t'expose des faits d’expérience de gameplay PvP.

Citation :
Publié par kraken973
Certains aiment jouer à LoL, moi je préfère LoCo.
Oui et d'autre aime jouer aux échec et d'autre à la marelle, c'est intéressant.

Citation :
Publié par Jaeha
Sans t'en rendre compte, tu viens de faire le plus aggro possible et imaginable là. Condoléance.
J'ai failli... et puis je me suis dit et puis non il ne le mérite pas.( mon honneur est sauf il n'a pas inclus KoF dans son blasphème ;p )

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 27/11/2011 à 02h24.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
What the...
Tu viens de m'apprendre qu'il y avait du mass PvP dans SF, Zelda et COD mais W/E
Coupons cours à ce débat vu que tu me parle de "goût" par la suite et de PvE quand je t'expose des faits d’expérience de gameplay PvP.
Je parle du système de combat, pas du nombre de joueur lis un peu au lieu de transformer ce que disent les gens.
Quand je parle du PvE ou du PvP, c'est en complément d'information sur le pourquoi de mes préférences en matière de système de combat.
Citation :
Publié par kraken973
c'est comme dire que le système de combat de Street Fighter, Zelda ou Call of sont pour les Kikoo.
Citation :
Publié par Jaeha
Sans t'en rendre compte, tu viens de faire le plus gros aggro possible et imaginable là. Condoléance.
un autre dans la catégorie de Kreyd.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui et d'autre aime jouer aux échec et d'autre à la marelle, c'est intéressant.
Chacun ses préférences, moi je préfère l'Airsoft.

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 03h02.
Citation :
Publié par kraken973
Je parle du système de combat, pas du nombre de joueur lis un peu au lieu de transformer ce que disent les gens.
En gros tu n'as rien compris.

On s'en contre fou que tu aimes les combats "dynamique" ce n'est pas adapté à un jeu comme AA ou en PvP de mass le positionnement et le sélection de la bonne cible parmi des centaines de joueurs est impératif.
Va Mass PvP dans TERA avec un archer qui a 15m de range maxi sur son réticule, demande lui d'aller descendre le healer dans le fond
Encore mieux dans B&S il n y a même pas de healer hein pourquoi s'emmerder
Les MMOs exploitant ce système de combat que tu aime son exclusivement PvE ou orienté sur des PvPs de petite envergure comme le duel ou les BG en 3vs3 des feature de Kikoo donc.
Tu comprends la ou tu veux un dessin ?

Ton argumentaire aurait pu tenir la route si tu avais pris comme exemple des jeux comme DFO ou Mortal Online mais TERA et B&S... no.
AA est un jeu privilégiant le mass PvP d'ou le CHOIX des développeurs de partir sur ce mode de combat.
Perso je préfère cela aux combat des jeux que tu cite ou chaque skill à une hitbox amplifié pour permettre à n'importe quel manchot de toucher sa cible, les batailles ne ressemble plus à rien d'autre qu'a un bordel d'AoE skill et de spam dans le tas.
Citation :
Publié par Hanoï
Un tel système n'a rien à faire sur un MMO et encore plus sur Archeage quand on sait qu'il limite les interactions de masse.
As tu déjà essayé du PvP de masse avec un système de combat sans ciblage?
Dans TERA je n'ai pas eu l'occasion de tester le PvP et je n'ai trouvé aucune vidéo avec du masse PvP à la LII. Mais quand je joue à Battle Field ou il n'y a pas de ciblage, c'est pas parce que plusieurs ennemis se pointent devant moi que je n'arrive pas à leur tirer dessus, ou de soigner/réanimer un allier dans un tas de cadavres. On pourrait faire du 100vs100 dans un BF que ça ne changerait rien au fait que se soit sans ciblage et ça serait toujours aussi jouable (sauf pour les performances de ta machine).

EDIT:
Mortal Online à un système de combat FPS et un gameplay (housing, free PvP, forteresse, etc...) comme AA et les intéractions entre joueurs ne sont pas limité pour autant.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En gros tu n'as rien compris.

On s'en contre fou que tu aimes les combats "dynamique" ce n'est pas adapté à un jeu comme AA ou en PvP de mass le positionnement ...
Donc en gros je n'ai pas le droit de donner mon avis sur un point du gameplay qui me plait ou pas alors que c'est l’intérêt d'un forum?


Cette discution est partie en sucette, juste parce que j'ai donner mon avis PERSONNEL sur quelque chose qui ne me plaisait pas .
Le système avec ciblage je peux m'en contenter si le reste du gameplay est intéressant et c'est pour cette raison que j'ai joué à EvE presque un an (quitté pour l'histoire du monocle pour ceux qui connaisse).

EDIT:
Vous dites qu'un système sans ciblage provoquerait un vrais foutoir, pourtant c'est que que j'ai vu dans les mmorpg avec ciblage comme WoW, AION ou RIFT où il est difficile de savoir qui taper quand sa cours dans tous les sens sans oublier les attaques AoE qui touchent plusieurs cible (l'équivalent des attaques dans TERA). Donc ou est la différence par rapport à un système sans ciblage? le choix d'une cible? C'est avec les yeux que l'on prend un joueur pour cible et pas avec TAB ou clic gauche qui se révèle comme une contrainte lorsque l'on doit choisir la bonne cible dans cette masse de monde.
Vous affirmer des choses sans approfondir ou donner des arguments avec vos expériences parce que vous avez vos Préférences dans un seul type de gameplay et que vous n'acceptez pas celles des autres en lançant des attaques.
Je dis:
Citation :
Publié par kraken973
Pour moi, le seul point négatif d'AA est son système de combat contrairement à ce que propose TERA, B&S ou GW2
Avis personnel donc.

Il répond:
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
?????????????????????????????????????????????????
il semble ne pas comprendre.

Donc je lui explique pourquoi j'aime pas:
Citation :
Publié par kraken973
Il semblerait que tu ne comprenne pas mon point de vu. J'aime l'action et avoir un contrôle total ou presque sur mon personnage donc système de combat porté sur l'action ce qui n'est pas le cas de AA.
Dans TERA, BS et GW2 c'est le joueur qui esquive ou block les attaques, dans AA l'esquive et le blocage sont automatisés.
Dans AA les joueurs sont comme des poteaux.
Ils auraient pu faire un système de combat sans ciblage vu que le tire au canon se fait sans.

EDIT:
Merci du partage.
Je lui donne des noms de mmorpg dont le système de combat me plait, mais pas forcément le gameplay global et je le remercie même du partage d'un lien pour en voir plus sur le système de création de personnage avec le nouveau design.

Il m'attaque en déformant ce que je dis ou il lit entre les lignes et ose affirmer des choses sans donné d'exemple sur du vécu dans des mmo ou non.
Le pire c'est qu'il n'est pas le seul à lire entre les lignes.

Maintenant je bloque toutes les personnes qui auront se genre de commentaire sans argument/exemple/expérience.




Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 04h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés