New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est plus simple de tuer en lane avec un sb que avec un magebane ou un sw qui sont pour moi les pire hard carry à support dans le jeu. Un sb lvl 1 ca te fait flipper si il a un support qui peut disa ou autre, alors que un mb ou un sw avec un glacius ou un slither ca tue kedale niveau 1 il devra farmer, farmer, et se faire oublier pour auto win. Sb ca impose une présence sur la lane si ta un bon support (un frenzy bien placé c'est 300 de dégâts magique au lvl 1 et 525 au lvl 4).
Un sb, ça ne fait peur que si t'as une lane pourrie contre lui. Tu vois un pick SB, tu pick une lane magmus / valk et tu rigoles pendant que Swift spin en vain derrière toi. Et contre une lane comme ça, Swift n'aura jamais sa Runed sous les 20 minutes. L'argument de la Runed n'en est pas un, n'importe quel carry avec une Runed farme aussi bien que Swift. Le crit' ne change pas grand chose au final. En revanche, le blink de Magebane change bien plus, ce qui permet à un magebane farmant correctement de monter à 600-700 gpm assez aisément en jouant à fond sur ce blink et un farm constant. Mais c'est du gâchis, cf la suite.

Antimage / magebane n'est PAS un hard carry. Il peut l'être mais ce n'est pas là qu'il brille. Magebane, ça se build avec ghost / helm / geo sous les 25 minutes et ça explose tout le monde jusqu'à la 40e minute environ. Passé ça, il perd sensiblement en efficacité.
Sand Wraith a une mauvaise présence en lane mais est le hard carry avec lequel tu seras sur virtuellement tous les teamfights. Il est horrible à regarder mais au final j'aime beaucoup le jouer parce que son positionnement et sa capacité à choper du farm "no matter what" en font un perso intéressant à jouer. Idem pour Flint.
Sensiblement... Plus le mana pool des ennemis augmente et plus magebane fait mal quand même.
Et j'ai vécu plusieurs fois le retournement de situation en late parce que le magebane a réussi à se faire oublier quelques temps et choper un farm suffisant pour carry le late.

Je vois plus de sw depuis le nerf et en général ya plus beaucoup de hard carry melee pick car ils se font vite retourner par des silhouettes ou flint.
Euh j'ai pas dis que sb + un support c'était imba. J'ai dis juste que ca à plus de présence que d’autre hard carry, car on sait tous que plein d'autres données entre en compte sur le jeu pour les kill (skill des joueurs, mana en face, réaction, héros en face, etc..).

Sinon je suis désolé mais magebane est un hard carry tu mélange la définition d'un semy-carry là.

Citation :
Publié par Grimsow
Et j'ai vécu plusieurs fois le retournement de situation en late parce que le magebane a réussi à se faire oublier quelques temps et choper un farm suffisant pour carry le late.
Pareil soit la team en pub les mecs oublient souvent le magebane et si tu n'as pas un silence ou des carry qui disa comme c'est pas permit (dr, range avec frostskull) il défonce sévère le mb. C'est le type de héros que je lache jamais si je suis un dr avec mon flower.
Un hard carry, c'est un mec useless en early qui va "carry" toute sa team en late. Un hard carry, c'est un Flint, c'est un Chronos, c'est un Sand Wraith.
Swiftblade et Magebane ne sont pas des "hard" carry mais de "simples" carry, tout simplement car ils sont très efficaces en early - oui parce qu'avec une bonne lane, Magebane est très fort, hein ; son passif lui permet de couper en deux des supports - et continuent d'être efficaces en mid, avec un pic en mid-late. Comme Soulstealer, par ailleurs. En revanche, quand on rentre dans une phase de "very late", en quelque sorte, Magebane devient juste moins bon - meilleur que SS, toutefois. Pareil pour Swift - combien de fois j'ai démonté des swift farmés avec un Puppet pré-nerf.
La véritable exception qui confirme la règle serait sans doute Pred qui est monstrueux en lane et carry comme peu d'autres. Bon après, Pred se fait own par Stormspirit / tablet / void.


Edit : qu'on soit d'accord, quand je/on parle du jeu et des héros, l'idée n'est pas de parler de "pubs" en ap avec 5 pick-ups de chaque côté, ça n'a aucun sens. Sur une partie comme ça, n'importe quel héros peut être un hard carry...
Je suis content j'ai pu m'acheter un compte legacy pour pas trop cher sur ebay, par contre il a un MMR de 1695 donc pour le moment sur les deux parties que j'ai faites je me suis fait pas mal insulter. En même temps je testais des héros pour la première fois, donc c'est finalement normal. Mais c'est assez incroyable à quel point la mentalité reste la même que ça soit à 1100 MMR ou à 1700, y'a une forte concentrations de débiles.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une catégorie mods dans le menu, oOn peut télécharger des mods depuis internet? Lesquels vous conseillez?
Si tu veux plus d'information sur les mods, c'est direction forum officiel, en particulier ce thread, même s'il fait mal aux yeux :
http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=112409

Il faut d'abord télécharger Hon mod manager, qui te permettra d'installer tous les autres mods. Tu peux le trouver ici : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ad.php?t=25883

Il faut savoir que peu de mods sont utiles au final.
Citation :
Publié par Kam'
Je suis content j'ai pu m'acheter un compte legacy pour pas trop cher sur ebay, par contre il a un MMR de 1695 donc pour le moment sur les deux parties que j'ai faites je me suis fait pas mal insulter. En même temps je testais des héros pour la première fois, donc c'est finalement normal. Mais c'est assez incroyable à quel point la mentalité reste la même que ça soit à 1100 MMR ou à 1700, y'a une forte concentrations de débiles.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une catégorie mods dans le menu, oOn peut télécharger des mods depuis internet? Lesquels vous conseillez?
En même temps, tu débarques sur un compte à 1700 sans savoir jouer et en testant des héros pour la première fois, et tu t'attends à un bon accueil ?
Citation :
Publié par Kam'
Mais c'est assez incroyable à quel point la mentalité reste la même que ça soit à 1100 MMR ou à 1700, y'a une forte concentrations de débiles.
Clairement, les idiots qui testent des héros en MM y en a un paquet.
Je pense que les deux meilleurs carry du jeu ne sont pas des agi, Maliken et Pred. La puissance du Scale en passif, les pv des str, et items dependant comme les agi...

Chronos, certes il peut te tuer toute une team, mais avant qu'il n'y arrive, tu peux t'accrocher.. Il lui faut un max de farm, alors que mali et pred c'est super efficace très rapidement et ca garde tout son potentiel en lategame.
Chronos quand je le joue je farm arrivé a 20minute je rentre en fight je lance mon ulti je tue un support, puis je retourne farmé comme sa tout le long a 30 minute je fait la café
Non mais même avec une tablette, tu peux difficilement lui échapper, et tu mets un disable avec, ca kill.

Ouais chronos peut kill rapidement en early, contre des noobs. Ta short lane doit être ultra agressive, dont deux disablers, le chronos il fera rien.
Citation :
Publié par Yhgzwx
Cela ne marche pas si tu as de vrais joueurs contre toi. Ils ne te laisseront pas farmer.
C'est un argument spécieux ça, et si on finit ton syllogisme on en conclue qu'on ne peut farmer, ce qui tu en conviendras est absurde.

Si par contre par "vrai" tu signifiais "joueurs de bon niveau", n'oublie pas que ça fonctionne des deux côtés.

Citation :
Non mais même avec une tablette, tu peux difficilement lui échapper, et tu mets un disable avec, ca kill.
Tablet, void talisman, a+. Alors qu'un chronos qui t'ulti, ton void t'évitera peut-être sa masse mais pas les attaques de ses mates derrière.

Dernière modification par Compte #382088 ; 26/11/2011 à 17h32.
Par vrais joueurs, je signifie bien entendu de bons joueurs. Mais aussi bons que soient tes joueurs, une lane Chronos + Ws/raps/monarch par exemple, contre Pyro/mag/hammer...
Ben have fun, à niveau égal, pour kill early sans mourir....
Oui enfin là il ne s'agit plus de Chronos ou pas Chronos, mais de se faire outpick. On peut "argumenter" de la même façon avec Pred et n'importe quel autre carry.
Post
C'est pas de l'outpick là, ca veut pas dire que tu vas te faire tuer forcément, ou que tu vas perdre, Chronos + Ws c'est une très bonne lane, seulement en face, ça counter farm, donc si tu joues safe et que t'assures ton farm sans être agressif, tu vas pas tuer facilement en early, avec Chronos, simplement mais tu vas pas mourir non plus.
Citation :
Publié par Yhgzwx
C'est pas de l'outpick là, ca veut pas dire que tu vas te faire tuer forcément, ou que tu vas perdre, Chronos + Ws c'est une très bonne lane, seulement en face, ça counter farm, donc si tu joues safe et que t'assures ton farm sans être agressif, tu vas pas tuer facilement en early, avec Chronos, simplement mais tu vas pas mourir non plus.
Ben c'est quoi la problématique soulevée alors ? Un carry et en particulier les hard carry ont pour objectif de farmer un maximum et de crever le moins possible en early, pas de viser les frags. Si Predator a plus d'aisance (à défaut de retrouver le terme idoine) et de facilité à frag en early, comme dit précédemment il a un potentiel de carry en late game moins important qu'un Chronos. Du coup j'ai du mal à voir en quoi Predator serait un meilleur carry que Chronos. J'ai tendance à voir son apogée en midgame personnellement.


A un certain niveau on fait plutôt dans la trilane btw.
Comment on reporte un mec pour qu'il soit banni? Je suis en partie avec un CD là, il pick mid, il fail évidemment, du coup il feed on purpose, il donne rdv à Pebbles l'autre mid pour se faire buter. J'ai jamais ressenti autant de rage sur HoN.

ID : 73822720

edit : ah c'est bon
Et ça marche pas mal les reports maintenant. Vu que ça coûte des coins (que tu regagnes si ta requête est justifiée) ya beaucoup moins de reports et j'ai eu une réponse dans les 2 semaines à mon dernier report avec email du modo qui m'informait que le mec a eu 2 semaines de ban et me redonnait mes coins.
Hep !

Je suis à la recherche d'un site proposant des tutoriels pour HON, c'est à dire permettant d'apprendre les bases, qui propose des guides pour les chars, etc.
Francophone de préférence, j'ai toujours une plus grande facilité avec le français, même si c'est moins approfondi je passerais sur les versions anglaises quand j'aurais besoin d'approfondir mais les bases j'aime bien avoir quelque chose de très clair directement.

Pour commencer, quels sont les chars les plus simples à jouer ? Pas forcément dans le sens "roule sur tout le monde" mais simplement qui sont simples à prendre en main. J'ai vu Valkiry qui a priori est très jouée, qu'en est-il ?
Tiens en faisant une recherche pour un site franco HoN je suis tombé sur ce thread. Amusant comme on retrouve de récurrents paralogismes et procès d'intention ...

http://www.creeps.fr/index.php/guides

http://www.creeps.fr/index.php/guide...r-bien-debuter

Je n'ai aucune idée de la qualité de ces guides ne les ayant pas lu, tous ceux que j'ai pu lire dans le passé furent ceux du forum officiel, qui sont toujours conseillables et indubitablement mieux à jour.
Et sinon, ce sont des petits enfants chinois qui ont fait la traduction française ? Je comptais déjà garder le jeu en anglais mais quand j'ai vu la traduction ... des phrases qui n'ont aucun sens (même une traduction Google trad serait plus intéressante) des phrases qui ne sont pas à leur place (pourquoi j'ai une phrase qui me parle de la princesse grenouille dans le CD du spell ...), des fautes d'orthographe etc.

Et je n'ai toujours pas compris le fonctionnement des tower. Des fois elle m'attaque alors qu'il y a des sbires en train de l'attaquer du coup je me suis dis qu'elle attaquait la cible la plus proche d'elle mais même quand je ne suis pas la cible la plus proche je me prend des fois l'agro (c'est en partie solo donc il n'y a pas de char en face).

Dernière modification par Squeez ; 26/12/2011 à 11h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés