Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155953
Citation :
Publié par Sugarcube
c'est un bug connu de la béta, perso quand ça m'arrive je shift+clic sur le loot et ça ramasse, pas besoin de deco.


Pour les "c'est pas beau", je m'étonne que vous puissez découvrir ça juste maintenant, avec les sites de leak, et la beta levée depuis une petite semaine des videos IG y'en a à profusion.
au moins même avec moulte joueurs affichés à l'ecran ça rame pas, perso je me souviens de aion " waou c'est beaaaauu, et quand t'as 50 types a afficher c'était de suite moins sympa.

Enfin bref c'est un style on aime ou on aime pas...
Au delà du style, Bioware a fait le choix de proposer des graphismes low-cost (résolution des textures faible, pas d'effet post process, ombres résumées à leur simple expression). Je suis pas certain que cela soit judicieux vu toute les dernières productions aux qualités techniques indéniables (BF3, Batman, AC:R, Skryim pour l'ambiance). Le mec qui connait pas les mmogs, ça va lui faire un drôle d'effet quand il va arriver dans le jeu.

Mais bon, je suis pas là pour cracher sur le jeu. Je donne juste MON opinion sur des choix qui ME semblent être douteux.
Je vois pas le rapport entre SWTOR et BF3 ou Batman.
Citation :
Publié par rackam77
Au delà du style, Bioware a fait le choix de proposer des graphismes low-cost (résolution des textures faible, pas d'effet post process, ombres résumées à leur simple expression). Je suis pas certain que cela soit judicieux vu toute les dernières productions aux qualités techniques indéniables (BF3, Batman, AC:R, Skryim pour l'ambiance). Le mec qui connait pas les mmogs, ça va lui faire un drôle d'effet quand il va arriver dans le jeu.

Mais bon, je suis pas là pour cracher sur le jeu. Je donne juste mon opinion sur des choix qui me semblent être douteux.
La beauté est intérieure.
Perso, je viens de passer le chargement du jeu.

J'ai lancer le jeu puis une fois sur la page du chargement, j'ai coupé internet et j'ai eu tout de suite les serveurs mais vide.

j'ai donc remis internet et les serveurs sont apparus. J'ai choisis un serveur américain chargé et je me suis co et je peux jouer

Sympa l'astuce donne

Bon jeu
Citation :
Publié par Helburt
Tu as bien reçu le mail indiquant que tu commençais aujourd'hui ?

ha peu ètre ça , le premier mail me parlais du 26 et le second me parle d'une selection pour le jeudi 1er decembre , bizarre , mais bon surement ça j'imagine .

Il y a un autre test la semaine prochaine .?
Citation :
Je vois pas le rapport entre SWTOR et BF3 ou Batman.
Il veut dire que pour ceux qui n'ont jamais touché à un mmo, mais qui sont habitué à une certaine qualité graphique, et qui vienne sur celui-ci pour les sabres laser et le côté obscur vont vite déchanté.
Citation :
Publié par Aposie
Il veut dire que pour ceux qui n'ont jamais touché à un mmo, mais qui sont habitué à une certaine qualité graphique, et qui vienne sur celui-ci pour les sabres laser et le côté obscur vont vite déchanté.
dans ce cas ils vont déchanter un peu partout à part peut être AoC
Bon au final les graphismes sont plutôt jolis, et tournent tout à fait correctement sur mon portable archaïque, je suis plutôt satisfait Peut-être que j'y jouerai à la release finalement.
Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
Tant que les gens s'obstineront à vouloir comparer un mmo à un rpg solo...
Ben compare les graphiques de SWTOR à ceux de Rift si tu veux. La différence est frappante.
Le gros problème des graphismes c'est les textures, certaines sont vraiment pas belles ou alors ont un effet 'lissé' / 'anisotropic'
Citation :
Publié par rhoger
ha peu ètre ça , le premier mail me parlais du 26 et le second me parle d'une selection pour le jeudi 1er decembre , bizarre , mais bon surement ça j'imagine .

Il y a un autre test la semaine prochaine .?
La semaine prochaine, je ne sais pas, mais si tu en as reçu un qui parle du 26, tu commenceras logiquement demain à 17h, sauf erreur de ma part.
Citation :
Non, il ne faut pas mélanger l'aspect technique et l'aspect artistique.
Techniquement, le jeu est à la ramasse. C'est objectif, personne ne peut le nier.
Maintenant pour ce qui l'apect artistique, ca se discute et c'est subjectif. Perso, je n'adhère pas à ce partis pris : je trouve ça trop lisse, trop "playmobile", manquant de détail et de vie. Non, il ne faut pas mélanger l'aspect technique et l'aspect artistique.
Mouahahahahah !!!!
Si moi je le nie je test depuis 3 semaines et techniquement je le trouve vraiment bien et je préfère largement que la qualité des graphisme soit bonne mais pas fantastique pour privilégier la qualité technique a savoir bcp de joueurs sur une même zone sans lag.


Mais j'aime beaucoup les gens qui pensent avoir la vérité !!! Seule la force compte !!! Pourquoi les gens ne veulent pas comprendre que les goûts et les couleurs ...... bref si on aime pas on passe son chemin et on laisse les autres s'amuser sur un jeu que je trouve vraiment très très bien.

Forcement votre
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ben compare les graphiques de SWTOR à ceux de Rift si tu veux. La différence est frappante.
T'inquiètes pas, dès que je rentre du taf je vais pas me gêner
même si j'ai pas trouvé RIFT super niveau graphisme.
Je l'ai trouvé stable, fluide, pas trop bug et sans files d'attente mais je n'étais pas à la release.. tu me diras c'est déjà beaucoup comparé à d'autres release bien foireuse..
Citation :
Publié par Helburt
La semaine prochaine, je ne sais pas, mais si tu en as reçu un qui parle du 26, tu commenceras logiquement demain à 17h, sauf erreur de ma part.

Oui pas trés clair leur truc effectivement un mail reçut le 23 qui me parle du 26 un autre reçut le 24 qui me parle du 1 décembre . Enfin on verra bien quand ça marche pas trés grave tout ça ce n'es qu'un jeu .
les serveurs sont complet et ça lag pas.
a 17h30 y avait deja 6 instances de zone a korriban donc ah mon avis la meme pour toutes les zone de depart.

j'estime à environ 300 personnes pour déclencher une création d'instance.

300*6*4 = 7200.(théorique)

je comtpais 200 personnes sur ma capital empire, on peut penser la même chose coté république.

on rajoute 200 personnes sur les zone plus lointaine.

donc pour un serveur avec a peut prêt 8000 personnes ça va je trouve
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
omg la vidéo d'intro déchire sa moman

Gros +1

Cinématique d'introduction: LA CLAQUE: rarement vu aussi beau

Une fois en jeu: LA CLAQUE: rarement vu un jeu aussi laid!

Et j'attendais fébrilement le jeu, je ne suis pas un détracteur, mais il est vraiment très, trop laid!
Citation :
Publié par Zantoo
Mouahahahahah !!!!
Si moi je le nie je test depuis 3 semaines et techniquement je le trouve vraiment bien et je préfère largement que la qualité des graphisme soit bonne mais pas fantastique pour privilégier la qualité technique a savoir bcp de joueurs sur une même zone sans lag.
On ne doit pas jouer au même jeu. Tu as vu les textures ? Les ombres ? Le clipping ? L'alisasing ? (ok sur ce point ca devrait être activé à la release mais en l'état, c'est immonde actuellement)
Le plus drole c'est qu'après, à la fin de ta phrase, tu approuves à mots couvert. Et puis, des MMO ont déjà montrés qu'ils étaient possible d'avoir des graphiques digne de ce nom et d'afficher simultanément de nombreux joueurs. (cf Rift)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés