Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ça me saoule d'afk, donc je suis régulièrement en mode KS. Je joue ultra safe et j'essaie de KS tout ce que je peux, et je farm les wards également.

Ca dépends de comment il AFK aussi. Si il AFK alors qu'aucune rax n'est encore tombée et qu'il y a encore une chance, il mérite son ban. Rien de plus chiant que d'être 4 à vouloir continuer à jouer et que le 5ème fasse son gamin à afk comme une merde. C'est pire que les leavers donc ouais c'est un peu la plaie.
Citation :
Publié par Akura
Tiens en parlant du système de report j'ai vu que le backdoor était répréhensible, je pensais pas.
Sérieux? Plus mauvaise idée jamais.
Mdr ok j'ai go sur les forums, et en fait S2 troll sévère, si tu cliques dessus ça te dit que c'est pas reportable, je valide.
Citation :
Publié par Mimu
Ca dépends de comment il AFK aussi. Si il AFK alors qu'aucune rax n'est encore tombée et qu'il y a encore une chance, il mérite son ban. Rien de plus chiant que d'être 4 à vouloir continuer à jouer et que le 5ème fasse son gamin à afk comme une merde. C'est pire que les leavers donc ouais c'est un peu la plaie.
Dans cette game la t'as un mec qui se foire mid avec deadwood, ce mec qui insulte 2 gars de l'équipe en permanence et qui refuse les concède et s'y oppose seul a chaque fois.

Enfin bon, les circonstances étant ce qu'elles sont dans la game, je m'étonne d'avoir pris un ban, maintenant j'irais pas le contester ou autre vu que ça ne servirait a rien, juste que les éléments étudiés dans le cas des plainte me semble léger. Apres on parle d'un jeu donc bon, mais sur le principe...
En ce qui me concerne, et on parle plutôt du cas ultra courant décris par Mimu, je serais pour un kick auto en cas d'afk plus de 2,3 ou 4 min (durée à débattre).

Kick auquel j'ajouterais une perte de silver, non parceque les gamins qui se refusent à participer parceque ça ne se passe pas exactement comme ils souhaitent ça va 5 min, en ce qui me concerne, mais après j'ai tout simplement plus envie de les rencontrer...
Moi ca me soûle les afk fontaine. Si on lose méchamment je cc ou je continue à jouer si mes mates veulent pas cc, si il faut je ward mon spot et je farm dans mon coté et je les laisse se suicider en boucle, j'ai jamais afk même si mes mates sont des merdes si c'est le cas, je cc et puis voila.
Au fait la banlist ça sert à quelque chose pour le matchmaking ?

Pour revenir au sujet de l'AFK fontaine, en fait je ne le fais pas toujours, j'essaie de KS ou je vais farm dans la forêt adverse. Mais au final ça revient au même, tu n'aides plus tes alliés et ça mérite aussi un avertissement dans ce cas là.
Et parfois je voudrais (on voudrait même souvent) bien concede mais quand tu as un ou deux alliés qui refusent et font exprès de mal jouer (j'espère pour eux qu'ils le font exprès) et qui n'écoutent pas les alliés, je suis désolé mais moi j'abandonne, je n'essaie pas de défier la gravité.
Il y a aussi les fois où un allié s'amuse à faire une armée de poulets ou faire des dessins avec des wards, là aussi je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à jouer.

Après bien sûr si je suis mid et que je le foire ou si je me tape un 0-10 mais qu'on joue bien en team, je ne vais pas abandonner, au contraire ça me motive pour corriger mes erreurs et essayer de gagner.
Pour moi c'est un jeu d'équipe et s'il n'y a pas d'esprit d'équipe, je dis vive l'AFK fontaine.
Citation :
Publié par SansNom
Il y a aussi les fois où un allié s'amuse à faire une armée de poulets
Et alors ? Tu as quelque chose contre la volaille ?


Vendre tout son stuff pour build un codex c'est pas mal aussi. Quand t'es support tu l'as dans le cul par contre.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Et alors ? Tu as quelque chose contre la volaille ?
Pardon, je m'excuse auprès des coqs et poules.
Ca me rappelle qu'une fois l'équipe d'en face c'était amusé à faire ça, mais avec des skins alternatifs différents. Il y avait l'OVNI, le poulet et le cochon je crois, ça m'avait bien fait rire sur le coup.
C'est hallucinant comme à tout niveau, de 1500 à 2000, t'as toujours des mecs, dans pratiquement toutes les games, qui afk après deux morts, ou qui flam, ask pour des kicks après 5 min de jeu...

Le pire étant, les mecs qui parlent pas pendant la phase de picks, ou pick en dernier, et qui viennent mid ac toi, en te flammant, alors que t'as call depuis la première minute du pick. Dans le même genre t'as l'insta pick de
- trois carry mélée
- trois mid heroes
- trois héros sans aucun disable, ni cc

qui te pourrissent toi en t'ordonnant de pick un support alors qu'ils ont 0.7 de kd et des stats exécrables..

Dernière modification par Yhgzwx ; 24/11/2011 à 21h41.
Citation :
Publié par Akura
A 1500-1750 j'veux bien croire, après faut p'tete pas exagérer quand même ça devient rare.
J'ai senti une nette différence sur les picks et la communication en tombant de 1780 et quelques à 1710-1720. Par contre tu as bel et bien des nerveux partout. Si tu n'alimentes pas leur ire en général ils se calment. Je me souviens d'un mec qui m'insultait en vocal y a deux jours (bon dès qu'il s'est excité pour un truc j'ai commencé à le troll j'avoue) de tout et n'importe quoi, puis après le lui avoir fait remarquer il m'a avoué qu'il était crevé après un rush au taf et blablabla un bout palpitant de son IRL. Pour certains il ne leur faut pas grand chose, mais ils peuvent se calmer assez rapidement aussi. Ça fait un bail que je ne prends plus ça personnellement.
Bin tu as des cons partout met plus tu monte plus les noobs seront rares mais un con même à 2000 MMR resteront un con, donc il suffit qu'il commence à plus se sentir (genre un miss non dis qui lui coûte une mort, ward mal foutu, etc..) tu aura une game pourrit encore pire si il est mid. Mais il sont rare souvent à se niveau il cc rapidement et ils passent à autre chose!
Le coup du call pour le mid, c'est le genre de truc qui me gave tellement, le mec annonce qu'il prend le mid avant de pick son héros, prend pas forcément un héros pour farmer correctement le mid...
Citation :
Publié par Oxmz
Le coup du call pour le mid, c'est le genre de truc qui me gave tellement, le mec annonce qu'il prend le mid avant de pick son héros, prend pas forcément un héros pour farmer correctement le mid...
Ya des héros qui ont juste besoin d'être level 6 plus rapidement que les autres et qui sont pas spécialement farm dependant.
Ah oui ça je dis pas, mais quand t'as un peeble et un puppet dans un pick, la priorité, pour moi, n'est pas donnée au puppet, tant pour le farm qui devrait être donné au peeble ( pour moi encore ) que pour le level du puppet qui au final va te sortir un ulti pas ouf de dingue ( les héros c'est dans le cas d'une game vécue ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés