|
|
23/11/2011, 22h00 |
|
Aller à la page... |
Des débuts difficiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voui alors pour le fun, et là c'est le dernier sinon je vais me ruiner
J'ai acheté quelques packs supplémentaires. J'ai pas mal de doubles que je vais revendre En revanche j'ai réussi à toper ceci pour les deux clans que je voulais en plus des autres : Jungo Bon j'ai pas eu beaucoup de chances, pas beaucoup de cartes dont une en double arf : Ashiko_1 Boohma_1 borss_1 Psylo_1 Nightmare Endora_1 [Kenny_1] Mawpin_1 Orlok_1 Kenny Toutes les autres cartes sont pour les 4 autres clans que j'ai et que j'aime bien (All stars, sakrohms, Junkz, Ulu). Je me retrouve quand même avec 13 doubles sur 42 cartes que j'ai acheté Mais je vais les revendres et ca va me faire des Cz j'ai déjà 26882 Cz donc en ajoutant à ce que je vais vendre comme double, avec le petit pactole je devrais pouvoir m'amuser un peu Sinon que pensez vous de cela ? : En fait j'ai voulu essayer de pondre un deck avec les cartes jungo que j'avais. La partie Junkz me permet d'attaquer et de m'amuser avec les pillz soit pour en gagner soit pour en faire perdre en plus avec le bonus d'attaque +8 ca peut payer. aussi Peeler peut soit me permettre de faire des dégâts direct soit me permettre en contre carte de minimiser les dégats que je recois (ca peut être une stratégie). La partie Jungo vient ajouter un peu de soutiens à tout ca, notamment avec le bonus de +2 de vie qui peut être utile, notamment avec Boohma en cas de gros pépin son bonus peut me procurer jusqu'à un bonus de 20 pts d'attaque supplémentaires. Contre un stop pouvoir Ashiko peut me procurer 5 pts de vie, aussi Borss et Psylo pourraient me permettre de neutraliser des bonus adverses. Par contre contre des stop bonus mes jungo vont se retrouver à l'arrache. Mais en attendant de trouver mieux.... Dernière modification par Crystal Noir ; 23/11/2011 à 23h55. |
23/11/2011, 22h31 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petite analyse des cartes que tu as obtenues :
Ashiko : Fondamentalement, c'est pas une mauvaise carte. Mais niveau 2*, la concurrence est rude chez les Jungo et il ne surpasse ni Wendy_2, ni Pegh_2 ni Mindy_2. Enfin, faute de mieux, ça se joue Boohma : Controversé en monoclan, il est carrément injouable en biclan. Borss : A mon sens trop faible pour être réellement efficace. Psylo : Techniquement, c'est important d'avoir des stop pouvoirs dans ton deck et ses stats sont très corrects. A tester. Endora : Mauvaise. Orlok : Une excellente carte dans le clan Nightmare qui frappe fort ! Mais 3* c'est peut-être un peu trop... Mawpin : La meilleure 2* Nightmare après Phyllis_2 selon moi. Kenny : Si tu arrives à la placer, à toi la victoire. Mais ton adversaire te laissera-t-il faire ? Quant à ton deck, je suis fan de la partie Junkz mais quitte à dépenser des clintz fictivement, essaye de placer Gil_2 sur Keanew... Ca te fera une base 14* qui te permettra de faire 25* et non 26 avec tes Jungo (qui ne me semblent pas adaptés pour le coup...) |
23/11/2011, 23h36 |
|
|
|
23/11/2011, 23h39 |
|
|
moi aussi j'étais pas mécontent de ma partie Junkz, mais je pensais qu'il faudrait un peu de support avec
Ces jungo là en "support" c'est à dire les stop pouvoir ou bonus et les bonus de vie ca peut le faire. tu peux développer le fond de ta pensée ? haziz63 (auvergne ?) : Rodney_3 me parait pas mal effectivement que je pourrais mettre à la place de Boohma et je pourrais remplacer Ashiko par Pegh_2 et ca pourrait mieux le faire non ? Et effectivement j'étais à 26 (mal compté), donc mettre Gil_2 à la place de Keanew_3 Ce qui donnerait : Seulement...Gil n'est pas donné (du moins pour ma bourse actuelle), mais ca serait jouable. Par contre c'est sur que niveau dégâts ya mieux mais là ca se joue plus sur l'handicap de l'adversaire ^^ EDIT : j'ajouterai que de toute façon le mieux c'est d'expérimenter et de voir comme ca ca permet de connaître les cartes et de faire ensuite des decks plus forts. Le problème de se genre de jeu c'est qu'une erreur ca coûte que ce soit en Cz ou crédit mais l'avantage c'est qu'un deck est jouable à n'importe quel niveau si on sait le jouer. Je dis "ca coûte" car tu achètes des crédits pour des cartes que tu revends pour certaines afin de pouvoir acheter des Cz d'autres carte, si tu te plantes complètement bah ya de quoi râler quoi C'est pas comme n'importe quel jeu où tout est virtuel mais bon c'est le jeu ma pov' lucette. J'vais expérimenter. Le soucis c'est que ce qui est mauvais, revendre une carte full xp c'est moins simple qu'une carte 0 xp mais bon. Sinon une parenthèse j'en ai parlé dans un autre post mais je tombe à 80 % sur des mauvais joueurs c'est un peu pénible. En gros à la dernière carte si c'est perdu pour lui , il fait expirer le jeu. Faudrait instaurer un gros malus pour ce genre de pratique Dernière modification par Crystal Noir ; 24/11/2011 à 01h03. |
23/11/2011, 23h43 |
|
|
Dans l'immédiat je fais du T1, et je comptais essayer les TQ en salle T1 et peut être essayer le DM aussi ^^
|
24/11/2011, 09h44 |
|
|
Pour participer à un tournoi, il faut aller dans une salle qui a un trophée à coté de son nom (à droite)
C'est à dire: - Combats type 1 -Combats type 2 -Elo |
24/11/2011, 16h15 |
|
|
Oui, une fois qu'on est dans une de ces salles, il suffit de lancer le défi rapide et de faire ses combats.
|
24/11/2011, 16h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|