Des débuts difficiles

Répondre
Partager Rechercher
Je te propose de commencer par créer le deck que tu veux faire avec ces 2 clans, et de nous le dire.

ça nous permettra de t'aider à améliorer ton deck (si il en a besoin) et de te donner encore quelques conseils sur ce qui est "indispensable" dans un deck (je le mets entre guillemet, car rien n'est indispensable, ça dépend de la façon de jouer)
Voui alors pour le fun, et là c'est le dernier sinon je vais me ruiner

J'ai acheté quelques packs supplémentaires.

J'ai pas mal de doubles que je vais revendre

En revanche j'ai réussi à toper ceci pour les deux clans que je voulais en plus des autres :

Jungo

Bon j'ai pas eu beaucoup de chances, pas beaucoup de cartes dont une en double arf :

Ashiko_1 Boohma_1 borss_1 Psylo_1

Nightmare

Endora_1 [Kenny_1] Mawpin_1 Orlok_1

Kenny

Toutes les autres cartes sont pour les 4 autres clans que j'ai et que j'aime bien (All stars, sakrohms, Junkz, Ulu).

Je me retrouve quand même avec 13 doubles sur 42 cartes que j'ai acheté

Mais je vais les revendres et ca va me faire des Cz j'ai déjà 26882 Cz donc en ajoutant à ce que je vais vendre comme double, avec le petit pactole je devrais pouvoir
m'amuser un peu

Sinon que pensez vous de cela ? :





En fait j'ai voulu essayer de pondre un deck avec les cartes jungo que j'avais. La partie Junkz me permet d'attaquer et de m'amuser avec les pillz soit pour en gagner soit pour en faire perdre en plus avec le bonus d'attaque +8 ca peut payer. aussi Peeler peut soit me permettre de faire des dégâts direct soit me permettre en contre carte de minimiser les dégats que je recois (ca peut être une stratégie).

La partie Jungo vient ajouter un peu de soutiens à tout ca, notamment avec le bonus de +2 de vie qui peut être utile, notamment avec Boohma en cas de gros pépin son bonus peut me procurer jusqu'à un bonus de 20 pts d'attaque supplémentaires. Contre un stop pouvoir Ashiko peut me procurer 5 pts de vie, aussi Borss et Psylo pourraient me permettre de neutraliser des bonus adverses.

Par contre contre des stop bonus mes jungo vont se retrouver à l'arrache. Mais en attendant de trouver mieux....

Dernière modification par Crystal Noir ; 23/11/2011 à 23h55.
Petite analyse des cartes que tu as obtenues :

Ashiko : Fondamentalement, c'est pas une mauvaise carte.
Mais niveau 2*, la concurrence est rude chez les Jungo et il ne surpasse ni Wendy_2, ni Pegh_2 ni Mindy_2.
Enfin, faute de mieux, ça se joue

Boohma : Controversé en monoclan, il est carrément injouable en biclan.

Borss : A mon sens trop faible pour être réellement efficace.

Psylo : Techniquement, c'est important d'avoir des stop pouvoirs dans ton deck et ses stats sont très corrects. A tester.

Endora : Mauvaise.

Orlok : Une excellente carte dans le clan Nightmare qui frappe fort ! Mais 3* c'est peut-être un peu trop...

Mawpin : La meilleure 2* Nightmare après Phyllis_2 selon moi.

Kenny : Si tu arrives à la placer, à toi la victoire. Mais ton adversaire te laissera-t-il faire ?


Quant à ton deck, je suis fan de la partie Junkz mais quitte à dépenser des clintz fictivement, essaye de placer Gil_2 sur Keanew...
Ca te fera une base 14* qui te permettra de faire 25* et non 26 avec tes Jungo (qui ne me semblent pas adaptés pour le coup...)
moi aussi j'étais pas mécontent de ma partie Junkz, mais je pensais qu'il faudrait un peu de support avec

Ces jungo là en "support" c'est à dire les stop pouvoir ou bonus et les bonus de vie ca peut le faire. tu peux développer le fond de ta pensée ?

haziz63 (auvergne ?) : Rodney_3 me parait pas mal effectivement que je pourrais mettre à la place de Boohma et je pourrais remplacer Ashiko par Pegh_2 et ca pourrait mieux le faire non ?

Et effectivement j'étais à 26 (mal compté), donc mettre Gil_2 à la place de Keanew_3

Ce qui donnerait :





Seulement...Gil n'est pas donné (du moins pour ma bourse actuelle), mais ca serait jouable.

Par contre c'est sur que niveau dégâts ya mieux mais là ca se joue plus sur l'handicap de l'adversaire ^^

EDIT : j'ajouterai que de toute façon le mieux c'est d'expérimenter et de voir comme ca ca permet de connaître les cartes et de faire ensuite des decks plus forts. Le problème de se genre de jeu c'est qu'une erreur ca coûte que ce soit en Cz ou crédit mais l'avantage c'est qu'un deck est jouable à n'importe quel niveau si on sait le jouer.

Je dis "ca coûte" car tu achètes des crédits pour des cartes que tu revends pour certaines afin de pouvoir acheter des Cz d'autres carte, si tu te plantes complètement bah ya de quoi râler quoi C'est pas comme n'importe quel jeu où tout est virtuel

mais bon c'est le jeu ma pov' lucette.

J'vais expérimenter. Le soucis c'est que ce qui est mauvais, revendre une carte full xp c'est moins simple qu'une carte 0 xp mais bon.

Sinon une parenthèse j'en ai parlé dans un autre post mais je tombe à 80 % sur des mauvais joueurs c'est un peu pénible. En gros à la dernière carte si c'est perdu pour lui , il fait expirer le jeu. Faudrait instaurer un gros malus pour ce genre de pratique

Dernière modification par Crystal Noir ; 24/11/2011 à 01h03.
Crystal je pense que c'est surtout au début du jeu que tu rencontreras les joueurs vraiment lourds, après ça devrais être plus cool...
Ensuite les joueurs qui abandonnent ou qui carrément expirent yen aura toujours mais au final vu que c'est des rageux pour la plupart du temps tu devrais pas être trop gêné (je connais des jeux où ces mêmes rageux insulteraient les mères et feraient des attaques personnelles pour une simple partie ratée donc estimons nous heureux lol)
Je sais pas si ça a été dit (me semble pas l'avoir lu ^^).
Mais la finalité du deck c'est pour jouer dans quel mode et avec quel format ? Car ça conditionne vachement les conseils quand même !
Tu veux farmer de l'exp pour monter ton level ?
Devenir un roi de l'ELO ?
Un deck de TQ car tu aimes la compet' ?

Je me doute qu'à long terme tu vises peut être tout ça, mais dans l'immédiat tu vises quoi ?
Quoiqu'il en soit, fais les TQ T1 dès que tu le peux.
Peu importe que tu ne finisses pas dans les meilleurs, si tu y joues ne serait-ce que 45 minutes, tu seras souvent dans le premier tiers et tu y gagneras 50 ctz et 1 crédit. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça de pris ^^'

Par contre, j'avais cru comprendre que ton deck était fictif et que tu n'envisageais pas d'acheter les persos que tu citais.
Si jamais c'est le cas, alors peut-être vaudrait-il mieux réduire un peu le budget sur les Junkz pour augmenter celui des Jungo, parce qu'un deck équilibré, c'est toujours mieux

Par ailleurs, si tu aimes la base Junkz que tu viens de créer, jette un oeil aux Piranas, ce sont les deux clans manipulateurs de Pillz. Bon, le souci de cette façon de jouer, c'est qu'il faut savoir tout prévoir, mais quand ça passe, ça rapporte un max de points en TQ

Bonne journée,
Lost Inari
Fictif ? Qui parle de fictif, pas du tout, les cartes que je cite mis à part une ou deux qu'on me conseille et que je n'ai pas, je les possèdes faut juste que je les xp.

La seule chose que j'ai dit à un moment, c'est que le clan nightmare et jungo je les aime bien sur le papier car je n'avais pas de carte et je me demandais si j'allais pas investir un chouillat histoire d'en avoir quelques unes et puis j'en ai maintenant (je les cites plus haut) mais j'ai pas tellement eu de chance (vive les packs aléatoires lol).

J'ai cependant essayé de faire un deck avec voir au dessus mais on m'a conseillé de remplacer certaines cartes, je n'ai encore rien fait car j'ai pas 500 000 Cz non plus ^^ J'ai 35 000 Cz à tout casser.

Ca fait plusieurs fois qu'on me conseille les pirahanas aussi lol Je n'ai encore aucune cartes d'eux

Pour les TQ oui va falloir que je m'y essaye. Mais je pige pas trop comment ca marche, les règles ? facile ca j'ai compris mais pour participer il y a juste à aller dans une salle et cliquer "combattre" en boucle pendant 1 h et faire des parties ?
oui ca j'avais vu c'est marqué dans les règles, mais après ? on clique juste sur combattre pour prendre un adversaire aléatoire et c'est parti ? et on enchaine comme ca ? j'ai pas encore essayé. Mais j'pense que ca doit se passer comme à partir du moment où on dans dans la tranche d'heure du tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés