Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non assaut ne le monte pas.
Donc pour récapituler, les sorts à monter absolument :


-Chati agi
-Chati osé
-Transpo
-Coop
-Détour
-Sacrifice
-Attirance
-Puni
-Dissolution

Les sorts vivement recommandés à monter :
-Douleur partagée
-Epee uniquement si tu joues solo (car en team elle peut relouter, l'IA des invocs tout ça, et faire rater des challenges...
-Furie (seul sort à PO avec Flammiche que tu utiliseras)
-Flammiche
-Folie au minimum level 2 (pour te foutre à 50% quand t'es un peu en dessous pour optimiser la puni par exemple)
-Dérobade

Sort annexe à monter aussi si possible :
-Cawotte 6 (6PO,4PA, pas mal de vita pour folie sanguinaire, puis pour bien se placer quand coop n'est plus dispo et que la place d'aucun allié n'est intéressante)
-Transfert de vie (si tu joues en team)
-je t'aurai dit le chaferfu avant le nerf de folie, mais là c'est vraiment secondaire

ça te fera minimum 200 points de sorts quoi

Voilà je crois avoir tout dit, y'en a tellement que ça m'étonnerait pas d'en rater !
(Sérieux châtiment vitalesque ? 3 PA pour un faux soin de 140 (car bon faut qu'il soit 150 je crois pour le level 6... qui plus est débuffable et qui donne l'état affaibli, faudra vraiment m'expliquer l'utilité, une nini soigne pratiquement le triple avec 4 PA, et c'est du "vrai" soin pour le coup, surtout que si il se stuff 10 PA, vaut mieux disso x2 que vitalesque, disso, et si il est en danger, dérobade suffit sachant qu'en plus en mode eau/air les 4 monstres tu les tacles donc tu reçois que les dommages poussés et t'es vraiment à l'abri enfin si t'as 12m de kamas à dépenser, n'hésite pas à le monter )

Dernière modification par Filgaia ; 23/11/2011 à 23h59.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156218
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés