Spécialiste en technique du bouclier à la sortie sans la moindre hésitation.
La variété dans ces attaques est bien sympa, que ça soit les animations des attaques ou leurs effets. Ça va d'une propulsion sur l'ennemi, un grappin, des lance-flammes, des grenades, des missiles, des fléchettes, un laser.
Pendant les combats on ne reste pas fixe, on ne lâche pas facilement notre proie, mais si il le faut on peut la maintenir à distance relativement facilement tout en la bombardant. On a de bonne attaques AoE, quelques stuns, et des attaques qui font bien mal (Poing fulgurant , Poing fulgurant avec les compétences qui augmentent les chances de critique/dégâts de critique ).
Le seul défaut c'est le skill de fin d'arbre, en espérant que ça soit temporaire et qu'ils ont d'abord voulu voir l'impact en modifiant l'ordre avant de changer les skills, en l'état c'est pas un véritable atout que de l'avoir, quand on l'obtenait en début d'arbre c'était cohérent d'obtenir un truc pas génial même si ça aide, en fin d'arbre je m'attends à quelque chose de mieux que les deux skills précédents.
|