Connexion au site officiel impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
blablabla
Precheur de bonne parole.

D'ailleurs je ne pense pas que l'on soit minoritaires s'ils ont fait un numero exclusivement pour ca.

EDIT: Je viens d'avoir un agent au telephone. Apparement c'est un probleme récurrent. On a revu toutes les reponses de mes questions et il m'a conseiller d'y noter quelque part.

Dernière modification par Meinn ; 21/11/2011 à 20h42.
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
...
T es une buse ... tu n' as pas eu le problème, tu n' es pas rentré en contacte avec l'assistance mais t' es au courant du pourquoi du comment

Curcubitae caput habes !


NB: j'ai testé les comptes de mes 200 amis imaginaires et ils ont tous le problème ! Alors si ca ce n est pas une preuve ...

Dernière modification par Traff ; 21/11/2011 à 20h56.
Pour ma part, j'arrive à me connecté ( enfin ! ) sur leur client luncher mais pas à téléchargé, je fais la manip en supprimant le fichier comme mentionné dans leur aide , rien n'y fais.

On me taunt sur les forums de test me disant que y'a une maintenance, hors un ami est entrain de téléchargé le client chez lui sans problèmes.

Sa fait ragé un max. Et j'ai pas envie d'appelé à un numéro qui vas me owned ma facture téléphonique.
Citation :
Publié par Zydd
Pour ma part, j'arrive à me connecté ( enfin ! ) sur leur client luncher mais pas à téléchargé, je fais la manip en supprimant le fichier comme mentionné dans leur aide , rien n'y fais.

On me taunt sur les forums de test me disant que y'a une maintenance, hors un ami est entrain de téléchargé le client chez lui sans problèmes.

Sa fait ragé un max. Et j'ai pas envie d'appelé à un numéro qui vas me owned ma facture téléphonique.
Si ton ami arrive a télécharger, va chercher un disque dur externe pour copier le résultat. Tu n'auras plus qu'a le mettre sur ton pc.

Ca fonctionne, j'ai testé avec mes deux pc.
Citation :
Publié par Demonrule
moi c'est l'ami de l'ami du frère de la femme du mon petit cousin qui arrive à télécharger.


Ah non en fait, il mythonne lol. Petit canaillou !

Ou pas le dude est même pas au courant des soucis actuels xd.
moi j'adore les types qui ont conçu le syteme de password et de sécurité, qu'ils aillent tout simplement se pendre...

je réussi un captcha sur 10... pourtant je suis pas aveugle et je sais lire...

quand je réussi il me dis que la sécurité des comptes à changer MERCI je le sais... et mon mdp a été changé 50 fois...

et quand enfin j'y arrive il me demande ce putain de film préféré alors que je m'en souviens pas, alors pourquoi change t il pas de questions ???

j'ai moins de difficulté a me connecter a ma banque merde c'est qu'un jeu là !!!
Citation :
Publié par kenrio
...

et quand enfin j'y arrive il me demande ce putain de film préféré alors que je m'en souviens pas, alors pourquoi change t il pas de questions ???

j'ai moins de difficulté a me connecter a ma banque merde c'est qu'un jeu là !!!
Pour le film j'ai mis Star wars sinon c’était impossible à me rappeler.
Et encore ils n'ont pas mis le token avec le numéro, qu'il faudra saisir en moins de 5s
Citation :
Publié par slywook
Pour le film j'ai mis Star wars sinon c’était impossible à me rappeler.
Et encore ils n'ont pas mis le token avec le numéro, qu'il faudra saisir en moins de 5s
je voulais mettre retour vers le futur mais vu que c'était trop long et avec des espaces je me suis dis que je me tromperais dans le futur, donc j'ai mis un autre film mais vu que j'en aime des tonnes
Citation :
Publié par ampha
comment on annule sa preco quand on ne peut pas acceder a son compte ?
Service client origin joignable par mail et téléphone ou d'un autre revendeur si tu l'as pris autre part, ce qui me semble logique.
Pareil pour ma part, je me suis connectée hier soir de chez moi, et là impossible de me connecter du boulot alors que d'habitude, j'ai aucun problème.

J'ai juste un renvoi sur la page où j'étais précédemment avant de m'identifier, pas de demande de questions secrètes, rien..
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Citation :
Publié par Sherylin
Pareil pour ma part, je me suis connectée hier soir de chez moi, et là impossible de me connecter du boulot alors que d'habitude, j'ai aucun problème.

J'ai juste un renvoi sur la page où j'étais précédemment avant de m'identifier, pas de demande de questions secrètes, rien..
Il a fallu que je change 2 fois mon mot de passe pour enfin y avoir accès. Si cela peut 'aider...
Reset de mot de passe ce matin sur les coups de 10h00.
Toujours en attente de leurs mail à ce propos.

Et la, je tente de me log avec mes pass habituel, une question secrète et me voilà en file d'attente....(pour le site, je précise)

Pas tout compris sur le coup du reset mot de pass

J'viens d'y penser, je me log du boulo sur le site alors qu'en ce moment même je dld chez moi le client, (deux connections à deux endroits différents peut être à cause de ça)
Le message en question

Citation :
Docking Station
Due to high volumes of traffic, you are currently in a waiting queue.
This is not an error page and you do not need to refresh your browser.
You will be taken directly to the page you were attempting to access as soon
as you reach the front of the queue, or web traffic subsides to allow normal access.
Thank you for your patience and enjoy your time playing Star Wars™: The Old Republic™.
You will be forwarded to the website in approximately
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par kenrio
ça fait vraiment amateur... un site web qui tiens pas le coup...
Télécharger les patchs du launcher a 10mo/s ca fait tout sauf amateur en tout cas C'est le seul mmo où j'ai pu atteindre un tel débit pendant plus de 20go de téléchargement via launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés