Quel MMORPG pour le moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le nom du post l'indique je cherche un MMORPG gratuit car j'ai quelques problemes financier et encore une bonne addiction au MMO

Pour mes gouts un jeux pve ou pvp ne m'importe peu tant que le contenue est correct de préférence avec une communauté asse active et pas trop dépendant du cash shop je ne souhaite pas donner trop d'argent juste pour pouvoir jouer convenablement.

L'univers de préférence Héroique fantasy apres je peus m'adapter si le jeux en vau la chandelle.

De préférence un nouveau mmo car beaucoup sont surement déja torcher par des gans super fort et dont la phase de leveling bas niveau est délaisser a leur profits.

Voila si quelqu'un a des suggestion je suis toute ouïe
Va peut-être voir du côté d'Eden Eternal. Assez récent, cash shop plutôt secondaire, de bonne qualité générale, mais le pvp n'est pas super convaincant, et le pve est basé sur le farm à outrance.

A essayer, je dirais.
Mouarf j'assure par sur ce coups la en tout cas pour 123cours je vais m'y mettre dans mes moments de temps vide rien n'est perdue et c'est sur que ma rédaction était plutôt médiocre... enfin bon aprés poster juste pour cela vous auriez pu conseiller un jeux et troller.

Enfin bon navré pour les yeux sinon pour Cendrelune Eden Eternal j'y est fait un tour je le trouve vraiment copier/coller de Gand fantasia et donc pas envie de refaire le même jeux j'ai penser a vindictus mais j'ai un problème d'installation donc je vais attendre et sinon d'autres personnes ont des idées ?
Citation :
Publié par DarkDagobert54
Allods online reste un valeur sur dans le monde du F2P .
Le cash shop est toujours fortement recommandé (voir obligatoire) à haut level , non ?
Pour les runes oui mais si tu farm bien tu peut tout acheter à des cashshopeurs en manque de po .Perso je me suis runé 4def 4att pour + ou - 20€ le reste je le fait en po ( actuellement 5def 6att, bientôt 7att ) .

Si tu dépense pas de po pendant ton leveling tu peut avoir assez de tune au 45 pour être runé 4 partout .

Pour les montures pareil soit tu farm des po pour en acheter une en HDV, soit tu attend les évents pour en avoir une gratuite !
J'avais bien envie de reprendre mais je suis pas très friant de cash shop juste en de rare occasion étant donner que je vais sur les f2p pour passer le temps. Le système de bénédictions à changer ? Ou c'est toujours gratuit avec leur quête un peu chiante?
Oui totalement la bénédiction ne sert plus qu'à aller en astral strate 2 et 3 , on peut en avoir avec une quête ( un peut chiante mais rapide ) ou dans la capitale, un pnj donne 4h de bénédiction + 2 buff de 4h (vie+force/intel) .
La bénédiction donne uniquement l'accés à la strate 2 et 3 .

Dernière modification par DarkDagobert54 ; 22/11/2011 à 13h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés