Nouveaux modèles ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que chuck norris a pirater le jeux et a rajouter son skin, peut être que chuck norris est super bon en informatique!!!
t'as penser a ça, monsieur je sais tout je m'appelle helghast?
Citation :
Publié par Nounours3615
C'est juste que chuck norris a pirater le jeux et a rajouter son skin, peut être que chuck norris est super bon en informatique!!!
t'as penser a ça, monsieur je sais tout je m'appelle helghast?
Bien trouvé, j'ai ri.
Citation :
Publié par Nounours3615
C'est juste que chuck norris a pirater le jeux et a rajouter son skin, peut être que chuck norris est super bon en informatique!!!
t'as penser a ça, monsieur je sais tout je m'appelle helghast?
Excellent

Citation :
Publié par Maldib
Non.
Donc c'est pas un nouveau modèle ? Ca y ressemble bien pourtant. Certes j'imagine que la posture ne doit pas être prise en compte, mais le modèle me semble plus fin que celui de l'humain actuel, et les textures plus "douces" au niveau de la peaux.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils s'amusent à créer un modèle spécialement pour une pub alors qu'ils nous disent à tout bout de champ qu'ils peuvent pas remettre à jour les modèles ig parce que ça prend trop de temps à développer ... non ?
Citation :
Publié par Helghast
J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils s'amusent à créer un modèle spécialement pour une pub alors qu'ils nous disent à tout bout de champ qu'ils peuvent pas remettre à jour les modèles ig parce que ça prend trop de temps à développer ... non ?
On est chez Blizzard là, leur budget pub pourrait redresser la dette grecque ^^. Ils peuvent s'amuser à créer n'importe quoi.
S'agissant du temps que ça leur a pris, faut faire la différence entre créer une séquence spécialement pour une pub et modifier le code source du jeu pour implémenter de nouveaux graphismes.
Je ne sais pas si c'est un nouveau modèle mais le dernier message officiel sur la question est celui-là :

Citation :
Durant la session de questions/réponses de la BlizzCon 2011, le directeur artistique Chris Robinson a abordé ce point. En effet, une des personnes présente a fait remarquer que, durant la conférence artistique, il avait été expliqué que le modèle pandaren avait une structure osseuse 10 fois plus importante que celles des races classiques, permettant ainsi un plus grand nombre d’animations faciales.

Pour paraphraser ses propos, Bashiok a confirmé que nous tenons absolument à mettre à jour les modèles existants. Comme l’a mentionné Chris Robinson, nous voulons préserver l’apparence d’origine que les joueurs ont appris à connaître et à aimer, tout en améliorant de façon significative les modèles ainsi que la qualité de leurs animations afin qu’elles soient en accord avec les nouvelles races.

Nous n’allons pas nous cacher derrière le fait que beaucoup de joueurs ne vont pas aimer que l’on apporte des changements aux modèles existants, tout en gardant ceci à l’esprit. Toutefois cela ne nous empêchera pas de le faire. Nous tenons à souligner qu’il s’agit là d’une entreprise de grande envergure, et pour beaucoup, c’est une chose qui ne sera pas considérée comme du nouveau contenu. Mais non seulement nous avons entendu la demande des joueurs à ce sujet, mais nous sentons aussi qu’il est vraiment temps de les mettre à niveau avec des modèles plus récents.

Le jeu continue d’évoluer, mais puisque nous n’avons pas l’intention de ralentir le rythme du développement dans un avenir proche, nous voulons continuer à le mettre à jour afin qu’il suive l’évolution du temps, et cela, une fois de plus, sans en altérer l’apparence que les joueurs connaissent depuis plusieurs années.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868758630#6
Citation :
Publié par Helghast
Donc c'est pas un nouveau modèle ? Ca y ressemble bien pourtant. Certes j'imagine que la posture ne doit pas être prise en compte, mais le modèle me semble plus fin que celui de l'humain actuel, et les textures plus "douces" au niveau de la peaux.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils s'amusent à créer un modèle spécialement pour une pub alors qu'ils nous disent à tout bout de champ qu'ils peuvent pas remettre à jour les modèles ig parce que ça prend trop de temps à développer ... non ?
Compare en jeu la finesse graphique entre un orc destiné aux joueurs et Thrall, ou Varian et un humain si tu es du coté de l'alliance.
La différence est flagrante.
Il offre des modèles graphiques spécifiques pour des PNJ hors pair...

Si Tirion Fordring était ice durant le combat contre le LK c'était pour pas voir Chuck Norris massacrer le LK... Chuck a laissé le coup final pour faire dans la charité.
Pour qu'on les loupe pas. C'est comme des boss (ils en ont le niveau d'ailleurs), ils ont une taille plus grande que ce qu'il devrait pour être visible.

Sinon Jaina est même plutôt petite d'après les bouquins, elle en impose par son charisme et sa réactivité face à des situations de crise. Idem Tirion fait office de géant à ICC mais il est de taille "normale" théoriquement
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ce que je trouve étrange c'est la taille qu'ont ces personnages (genre Thrall, Jaina & co.) justement. Ca tient de quoi ? oO
ouai thrall sur le serveur PTR il est super laid je trouve mais bon.. ca va rien me changé Jai trouvé qu'il etait trop grand aussi
Citation :
Publié par Thoth
Pour qu'on les loupe pas. C'est comme des boss (ils en ont le niveau d'ailleurs), ils ont une taille plus grande que ce qu'il devrait pour être visible.

Sinon Jaina est même plutôt petite d'après les bouquins, elle en impose par son charisme et sa réactivité face à des situations de crise. Idem Tirion fait office de géant à ICC mais il est de taille "normale" théoriquement
C'était une question rhétorique je pense

En fin de compte tous ces pnj nous montrent que Blizzard peut le faire, que c'est déjà implémenté mais qu'on n'y a pas droit.
Citation :
Publié par Maldib
Sachant que la surface d'un personnage est couverte à 90% de textures d'armures dont certaines datent de 7 ans, je ne sais pas si tout cela est nécessaire.
C'est pas tant la texture que le modèle qui nous intéresse à priori

Et justement, si on parle des persos mythiques de WoW qui reçoivent des modèles spécifiques (pour jaina c'est dommage parce que je préfère l'ancien ) ça n'a finalement rien à voir avec Chuck. Chuck c'est un peu le Thrall du monde réel, pas celui de wow (c'est lui qui l'a décidé, encore une fois par désir de pas tirer la couverture à lui).

Ceci dit il est certain que bien que le modèle de Chuck semble différent, il ne l'est pas non plus radicalement. Ressembler à quelque chose, ça ne tient finalement pas à grand chose ...

Ce que je continue à penser en tout cas, c'est que vu qu'ils vont de toute façon devoir travailler sur les modèles de toutes les races, sauf les 2 plus récentes, c'est LE moment parfait pour une refonte.
Citation :
Publié par Helghast
C'est pas tant la texture que le modèle qui nous intéresse à priori
Tu veux du high poly avec des textures moisies?
Un modèle low poly avec une jolie texture paraitra toujours beaucoup plus beau qu'un high poly avec une texture moche.
Bah oui on est d'accord, mais comme le dit Maldib on voit pas grand chose de la texture du corps avec l'armure, donc au final ... (ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas changer les textures, c'est évident ==> c'est simplement pas aussi important, selon moi, que le modèle).
Citation :
Publié par Nounours3615
C'est juste que chuck norris a pirater le jeux et a rajouter son skin, peut être que chuck norris est super bon en informatique!!!
t'as penser a ça, monsieur je sais tout je m'appelle helghast?
Ce plagiat de Mister T, tu vas te faire tomahawk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés