Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je trouve quand même que leurs explications pour les week end de beta ne sont pas claires du tout. On te parle de confirmation, etc etc, mais en te laissant toujours un peu dans le flou.
Bref, on verra ce week-end pour ceux qui auront pu tester.
Explication du fonctionnement :

Citation :
Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous pour le week-end de bêta-test ! Nous sommes impatients de vous voir en jeu. Si vous avez reçu votre invitation aujourd’hui, veuillez vous rendre sur www.swtor.com/fr/testeur afin de télécharger le lanceur du jeu et de commencer la mise à jour du jeu.

Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation.

Pour tous nos testeurs déjà en jeu, le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris), vous pourrez observer que de nombreux nouveaux serveurs apparaitront à l’écran de sélection de serveur, cela afin de permettre à tous les testeurs de pouvoir jouer. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez créer des personnages sur ces nouveaux serveurs, cependant ces derniers ne seront disponibles que pendant la durée du week-end de test qui prendra fin le lundi 28 à 6H59 CET (heure de Paris).

Tous les testeurs partagent les mêmes forums pendant cette durée. Nous invitons donc les testeurs déjà présents ici à accueillir chaleureusement nos testeurs du week-end de bêta-test.
En gros ceux qui étaient dans la beta avant auront accès en premier, les ots paumés qui ont jamais eu accès on va leur fourguer un accès théorique à partir de dimanche 17h parce qu'ils ont reçu le mail en retard + file d'attente 2h, z'ont intérêt à pas bosser le lendemain les cons ohohoh...

entre ça et les taunts "votre expérience beta?...ah non t'es pas dans la beta trololol" je trouve la communication Bioware assez pourrave en général.
Je crois que t'as pas compris, l'accès à la beta de ce week-end se fera par ordre d'acceptation de l'invitation de cette même bêta. Les testeurs de la beta générale n'ont rien à voir là-dedans.
Citation :
Publié par Soulful
Je crois que t'as pas compris, l'accès à la beta de ce week-end se fera par ordre d'acceptation de l'invitation de cette même bêta. Les testeurs de la beta générale n'ont rien à voir là-dedans.
Laisse tomber, il avait envie de vider son sac, peu importe le message de Bioware.
Moi je trouve ça un peu dégueulasse, j'ai quand même l'impression qu'ils créent le besoin en nous prenant pour des gentils CONsomateurs.
En gros ils secouent une grosse sucette devant la tête d'un gamin et ce depuis un bout déjà en nous disant: Peut être..... si t as de la chance et que tu t'es grouillé comme un compulsif a f5 ta boite mail..... peut être que tu pourras jouer.... ou pas.

A peine la pression retombe, tu penses plus trop a tor que paf... tu reçois un mail, tu l'ouvres en te disant.. Putain ça y'est c'est bon!!!! et non que dalle, t as un mail qui sert a rien si ce n'est qu'a te rendre plus impatient encore.

Tres loin d’être nouveau comme technique, mais sacrement efficace niveau marketing en tous cas.
Perso,j'attendais pas TOR spécialement, maintenant, je tape du pied a chaque fois que j'ouvre ma boite mail.
Désolé mais leurs stress test si c'était un vrais stress test ce serais tout le monde vendredi, pour la release il vont faire quoi tirer aux sort aussi ??

C'est un peu du foutage de guele

Dernière modification par Zolyok ; 22/11/2011 à 09h32.
En même temps personne ne vous a proposé une démo ou un trial c'est juste un stress test pour vérifier la réaction des serveurs avec une affluence qui va aller croissant tout au long du week end. Du coup que ce soit 3 jours, une nuit ou même 2h dans le weekend on s'en fout un peu. Tu lances tu check si ta config passe, tu te crée un perso tu joue un peu point barre. Même si le test avait été d'une semaine il aurait été difficile de se faire un avis définitif. De plus se spoiler un MMO scénarisé en se bouffant les quêtes buggé et les crashs me semble pas très judicieux.
Citation :
Publié par sehalia
...
Ouin ouin, j'ai eu le privilège d’être invité a une Closed Beta, mais il faut que je me plaigne par principe... C'est lourdingue a la longue cette absence totale de discernement entre produit en phase de test et 'supposés' droit des consommateur sur ledit produit...
Thumbs up
Citation :
Publié par Mussaka
les premières acceptations au test c'était à partir de quel jour/heure pour savoir ou je me situe
Je ne sais pas du tout, par contre dans "mon compte" et "activer 1 code" tu peux voir la date de l'enregistrement et la phase.

J'ai : Code de bêta-test (Évènement 1)
L'évènement 1 correspondrait à la première vague ?
Citation :
Publié par Soulful
Je crois que t'as pas compris, l'accès à la beta de ce week-end se fera par ordre d'acceptation de l'invitation de cette même bêta. Les testeurs de la beta générale n'ont rien à voir là-dedans.
Je sais ça. Ils ont déjà accès les tests weekends ils s'en br... Je faisais plus référence à ceux qui ont déjà beta tester en weekend auparavant.
je trouve le fait de baser ça sur l'ordre d'arrivée assez malvenu alors que leur envoi de mails prends des jours vu le nombre de testeurs potentiels.
Après j'ai aussi activé hier (bon hier soir) donc on peut toujours espérer l'accès vendredi (j'y crois pas trop).

En tout logique pour tenir leur promesse de tout le monde testera swtor leurs weekends de tests n'auraient pas du inviter ceux qui avaient déjà été invité ainsi tout le monde aurait pu avoir une chance et un weekend final avec un ordre inverse (càd à nouveau ceux qui n'ont jamais testé en premier)

Citation :
Publié par ComodoreCass
En même temps personne ne vous a proposé une démo ou un trial
ah si si ils ont promis à tout le monde de pouvoir tester avant la sortie donc ça s'apparente bien à une démo à ce moment là. S'ils font des promesses à la con qui dénature le principe d'une beta c'est leur problème mais s'ils les tiennent pas c'est compréhensible que ça fasse grincer des dents.

et le 'tu pourras tester de dimanche 17h à lundi 7h du mat pas content?" ça fait très trollface quand même. (après tout dépend du monde inscrit etc j'en suis bien conscient mais ça veut bien dire que ce sera le cas pour certains)

Après je comprends que tout ceux qui ont déjà pu tester auparavant se disent "'tin l'aigri...ils ralent pour rien c'est qu'un weekend, on est qu'a un mois de la sortie etc..." mais y'a quand même un manque de respect du futur consomateur. (je dis ça je dis rien mais ce serait pas bioware avec un jeu solide derrière proba que ça ferait plus jaser que ça leurs bourdes)
Citation :
Publié par ComodoreCass
En même temps personne ne vous a proposé une démo ou un trial c'est juste un stress test pour vérifier la réaction des serveurs avec une affluence qui va aller croissant tout au long du week end. Du coup que ce soit 3 jours, une nuit ou même 2h dans le weekend on s'en fout un peu. Tu lances tu check si ta config passe, tu te crée un perso tu joue un peu point barre. Même si le test avait été d'une semaine il aurait été difficile de se faire un avis définitif. De plus se spoiler un MMO scénarisé en se bouffant les quêtes buggé et les crashs me semble pas très judicieux.
excellente réaction, +1.
ca va me permettre de voir si mon ordi va supporter la charge. et rien que ça, c'est génial car ça laisse du temps pour optimiser la bête ou au contraire économiser l'argent en évitant d'augmenter les perfs pour rien.
2 jours de jeu ou 2 heures, au final, c'est pareil, ca permet pas de se rendre compte du jeu de toutes les façons.
Citation :
Publié par Vilken
Est on sûr que nous pourrons nous aussi jouer sur les serveurs HL ou cela sera t il réservé aux testeurs de la beta générale ?
Simple supposition. Il y a plusieurs possibilité on va dire :

1- Il sortent pas les serveurs HL avant le WE, ça ferai plus d'une semaine de retard, j'y crois pas trop perso.

2- Les serveurs de la béta général sont pas accessible pendant le WE, dont celui des HL. Un message de bioware a signifié en gros que les serveurs habituels seraient encore en ligne, donc j'y crois pas non plus.

3- Tout le monde à accés a tout les serveurs durant le WE, ce qui était le cas il y 2 semaines. C'est ce qui me semble plus probable.

4- Il éteigne le serveur HL pour le WE. Je vois pas l'interet, ça laisserai peu de temps aux béta testeurs pour faire des retours.


Donc en gros selon moi il y a 90% de chances que vous y ayez accés.
Aprés qui vivra verra comme on dit :P !
Je précise tout de même que les classes/classes avancé seront selectionner aléatoirement, donc pas sur de tomber sur ce que l'on veut test.
Cependant ils n'ont pas précisé combien de perso par compte, ou même s'il y aura une limite, donc on devrait retombé sur nos pied.
Dans le pire des cas, il y aura youtube où fleuriront les vidéo des classes au lvl 40+.

Voila voila, en espérant avoir raison
Pour répondre sur la mauvaise foi ou non et sans vouloir polémiquer

Comprenons nous bien, je comprends que Bioware a ses objectifs tout à fait louables MAIS .........
si on est correct on dit à la base lors de l'inscription au béta test ( il y a fort longtemps) vous vous inscrivez mais il se peut que vous ne participerez jamais aux test et lors de la grande campagne de pub avec distribution de clé etc sur un week de test ouvert à tous on doit prévenir en disant : si vous acceptez nos clés beta , il se peut que vous ne puissez tester que quelques petites heures au mieux ( et dans le cas où les serveurs ne sont pas HS ) car on procédera par sessions journalières, et là dans ce cas ..... on accepte ou non de tester en connaissance de cause.

Par contre le "coup de pub" sur tout les sites en disant c'est week full test pour tout le monde (sortez le champagne ) je persiste en disant que c 'est tromper les gens.

Bon, allez j'arrête car il y a bien plus grave et excusez moi pour cette parenthèse les amis
Citation :
Publié par SA_Avenger
ah si si ils ont promis à tout le monde de pouvoir tester avant la sortie donc ça s'apparente bien à une démo à ce moment là.
Source ?

Parce qu'ils ont toujours dit qu'il n'y aurai pas d'Open Beta, donc par définition, tout le monde ne pourrait pas y jouer.
Apres, si tu extrapole par rapport aux nombre de clefs distribuées, tu t'es fait des illusions, c'est tout, et c'est en rien de leur faute.
Citation :
Publié par Mussaka
les premières acceptations au test c'était à partir de quel jour/heure pour savoir ou je me situe
On pouvait activer les invitations dès hier très tôt dans la matinée, avant même l'envoi des mails.
Mais bon pour cela il fallait connaitre l'url : http://www.swtor.com/tester . Qui permettait de vérifier si on était déjà accepté car le statut de compte est toujours mis à jour avant l'envoi des mails et ça, ceux qui suivent l'actu SWTOR le savent car Rockjaw & d'autres de bioware disent souvent de check cette adresse qui est plus sûre et rapide (en cas de potentiel mail bloqué par un hébergeur, etc...).

On en parlait aussi sur le forum hier en donnant le lien à plusieurs reprises à ceux qui se posaient cette question.
Sarcastique
Impossible de se connecter au client ou au forum pourtant je rentre les bon identifiants ... bug ?

De plus j'ai demander un mail pour les changer toujours rien reçus depuis 4h dèjà ...

Sa s'annonce palpitant la release
Je vois pas comment EA serait capable de justifier le faite que pour l'accès anticipé se serait pas en même temps pour tout le monde....

L'accès anticipé coûte 5€ pour 5j de jeux... Ca risque de faire "wine" un paquet de mondes... Surtout que ceux qui ont pris la pré-co ce sont les fanboys !

Une bêta c'est une bêta y avoir accès c'est déjà une chance donc on accepte ou on ferme sa gueule...

Mais à partir du moment ou tu fais payer un accès anticipé faudrait pas se foute de la gueule du monde

Moi je n'ai pas pré-co j'attend de me faire une idée avec la bêta et d'avoir plus d'info sur l'accès anticipé sinon ce sera du G2Play pas chère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés