[Recrutement] Asgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit avis d'un petit nouveau Thraell pour tous les nouveaux qui hésitent à postuler.

J'ai finit mon trial il y a environ 2 semaines, après quoi j'ai postulé pour rentrer chez les Asgards. Je ne l'ai pas fait avant parce que je voulait attendre d'avoir découvert un peu avant de "m'engager" .
Erreur, je me suis quasiment fait chier pendant une semaine (un miracle que je n'aie pas arrêté avant la fin du trial) à redécouvrir ce qu'auraient pu me dire les autres en 10 mins.
Et quand je suis entré chez les Asgards, oh des trials, et qui en savait plus que moi au bout de 2 jours et s'éclataient beaucoup plus en 10 mins que moi en une semaine.

Tout ça pour dire que vous devez postuler chez les Asgards si vous êtes débutant, parce que vous avez la garantie d'obtenir toute l'aide dont vous pourrez avoir besoin de la part de vieux briscards tels Sabnack ou Raziel, plus des partenaires de tous niveaux prêts à jouer avec vous quoi que vous vouliez faire, et ce quasiment 24/24 (international guild oblige).

De plus j'aimerais ajouter que ceux qui hésitent à se lancer sur MO à cause de la difficulté de prise en main, ou ceux qui ont arrêté parce qu'ils se faisaient chier tous seuls (comme j'ai failli le faire) de prendre ou reprendre un trial et de postuler en parallèle chez nous, avec une guilde comme la notre l'apprentissage est presque facile et laisse vite la place au fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés