Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça y est vous pouvez télécharger le client et le jeu (pour la bêta bien sûr) ! Rdv sur votre espace perso testeur (swtor.com/tester) pour valider votre participation et commencer le téléchargement.
je viens de voir sa, par contre on reçois pas d'email pour le téléchargement faut se rendre soit même sur son compte pour le savoir.
il on aussi ajouter par la même occasion un questionnaire de sécurité.
Citation :
Publié par cedric7
je viens de voir sa, par contre on reçois pas d'email pour le téléchargement faut se rendre soit même sur son compte pour le savoir.
il on aussi ajouter par la même occasion un questionnaire de sécurité.
Le questionnaire y était déjà avant. Et pour ce qui est des mails, ça va sûrement venir dans la journée, faut pas trop s'inquiéter.
J'ai maté ma boite mail ce matin, que dalle.
Je vais sur ma page tester (ouais on sait jamais ) Dispo au DL !
J'ai reçu le mail peu après

Go petite connec Go !
Citation :
Publié par Dark Cador
On le voit où sur le site officiel si on a accès ou non au truc ? Parce que je ne vois aucun truc avec marqué beta ou je ne sais quoi une fois connecté dessus. J'avais reçu un mail me disant que j'avais été pris pour la beta à venir mais depuis aucune nouvelle.
Va sur ce lien, tu verras le statut de ton compte : http://www.swtor.com/tester
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai pu valider et commencer à DL. Par contre ils auraient pu prévenir et donner l'URL pour leur truc >_>

Bref, merci à toi.
Ça sera surement fais dans la journée
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
Tu peux en choisir que 3 et y'en a des très basiques (Film / DA préféré / Ton chien )
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
Note les quelque part si tu as peur de les perdre. (même si c'est un peu contradictoire à la sécurité que ça doit apporter :d)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?

En plus v'la les questions "ou avez-vous passé votre lune de miel" "ou vous êtes vous mariés".
Ils sont au courant que c'est un mmorpg dont 90% des joueurs n'ont pas de vie sociale ou quoi.
si ta peur de pas tant rappeler ta juste a prendre un screen de ton écran ensuite tu l'imprime comme sa tu tant rappellera c'est comme sa que j'ai fait.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain les 5 questions/réponses je m'en souviendrais jamais... Ils vont la demander à chaque connexion ?
tu prend un papier un crayon, et tu note ^^
plus tard tu le place dans ta boite jeu, ou ailleurs
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Oui c'est grâce a moi, d’ailleurs si tu pouvais stoppé de télécharger comme les autre que termine le plus vite
Tu à jusqu'à Vendredi ça devrait aller
J'espère juste que mon pc va pas cramer ! Car à 100ko/s, je vais devoir laisser tourner le bouzin pendant au moins 3jours ! Et si le pc crame juste un peu avant, je pourrai dire 'VDM' et je vais devoir trouver des occupations sociales ce week end :/

Edit : Agréablement surpris ! Je me rappelle avoir DL wow à 36ko/s mais là je suis à 1045ko/s avec Groovesharks en arrière. Sympa !

Dernière modification par Shuwikn ; 21/11/2011 à 12h40.
Peut-on interrompre et reprendre le téléchargement? (cela parait basique comme fonctionnalité mais bon on sait jamais).

A priori les questions s'activent lorsque tu te connecte depuis un pc différent (genre au boulot puis à la maison).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés