Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est le même type qui a déjà pris du sursis pour le serveur privé, ça va lui faire bizarre...
J'espère juste que l'on va éviter la pousse en guise de compensation, par pitié. (ça ne m'aide pas à monter mon tailleur )
Citation :
Publié par Soko-Mayo

Sur Ménalt, quelqu'un sait si la sauvegarde s'est faite correctement à 11h ?
Ouaip, j'ai vu le message de fin.

(j'adooooOOooore ce topic 60 pages qui se résument par cette vidéo
[Modéré par GrosBenji : on la connaît tkt. ]

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 19h19.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Non.
---
Sinon, sur le forum officiel, une certaine rumeur parle de la destruction totale des données, et de la très forte probabilité pour que la totalité des serveurs de jeu soient remis en marche en catastrophe mais avec des personnages nus niveau 1 (quand les personnages sont restaurables).

JoL, viens à mon secours : Info ou intox ?
J'espère. Sa pourrait être fun de voire tous le monde à 0 denouveau =D
En parlant de compensation, je sais toujours pas à quoi servent ces pousses de truc qu'on donne en cadeau là, j'en avais un sur mon compte en revenant de quelques mois d'arrêts et je suis pas passé voir le Xelor.
Sinon... Je n'arrive pas à acheter d'ogrine/m'abonner depuis hier... Est-ce que c'est lié avec les crash? Dans le cas où ça l'est effectivement, les auteurs de ces méfaits ont-ils pu lire mes données bancaires au moment où je les ai rentrées sur le site de Dofus?

C'qui est étrange, c'est que des camarades en guilde peuvent le faire.. Je me demandais si c'était pas parce que j'avais été ban' à vie de l'off et qu'ils se vengeaient de mes trolls comme ça
C'est quand meme un énorme foutage de gueule. Ca a été dit tellement de fois mais tellement criant de vérité, ce jeu est une open beta payante. Ce jeu n'est pas fluide. Il est bourré de bugs. Bourrés de bugs signalés, mais qui ne sont jamais corrigés ! Ce jeu n'est pas accessible 24h sur 24 et 7j sur 7. Ce jeu subit des retours en arriere fréquents, réduisant a néant les avancées des joueurs et l'argent qu'ils y ont investi. Ce jeu n'est pas équilibré, on doit tout le temps subir des maj rétroprogressives.
Et les dédommagements sont des foutages de gueule monumentaux.

Il y a un probleme.
Citation :
Publié par OoGotchaoO
Comment admettre le "c'est pas notre faute" "on fait ce qu'on peut" quand sur certains mmo gratuit, les crashs sont quasi absents et non un récurrent comme sur dofus !! A ce moment là, on paye plus et passons dofus en mode gratuit !!
Parce que personne ne s'amuse à Ddos les petits mmo gratuits et qu'ils ont pour la grande majorité beaucoup moins de requêtes / connexions sur leurs serveurs ?

Sinon la plupart des MMO gratuits se font un argent monstrueux sur un laps de temps beaucoup moins élevé en forçant les joueurs à utiliser des cash shop pour être compétitif et profiter pleinement du jeu, c'est bien, bien pire qu'un abonnement mensuel peu coûteux comme celui de DOFUS, ça n'est pas le sujet mais quitte à faire la comparaison, allons jusqu'au bout.
GTFO = get the fuck out.

Tits or gtfo vient de 4chan.

Et les auteurs d'une attaque ddos sont plus ou moins intouchables : ils sont des centaines, et au pire ils peuvent prétendre que leur ordinateur a été infecté, à leur insu. C'est ce qui permet au LOIC (low orbit ion cannon) de se propager. Ses utilisateurs ne sont jamais inquiétés.

Sinon, ces évènements sont minables. Incurie d'Ankama, médiocrité intellectuelle des auteurs de l'attaque, hystérie des joueurs à cran car pour la plupart accrocs. Affligeant.
Citation :
Publié par Panta
Profitons de ce moment de crise pour réaliser à quel point la communauté dofusienne est immature et attardée.

Tu es donc immature et attardé vu que tu fais partit de cette même communauté.

Au lieu d'essayer de Taunt a tout va et d'essayer de te faire remarquer, essaye de faire avancer le Thread.

@Dessous de connecté je pense.
Citation :
Publié par (Ota)douloureuse
non pas encore otomai en cours de redemarage
Il est accessible. Ok sur Otomai on est tous sans guilde , et sans mariage c'est les seul truc manquant pour l'instant que j'ai remarquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés