[Actu] Interview de guilde #23 ''Loups"

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merowym
loups? je ne suis pas sûr que ça fasse partie du bestiaire de starwars... ça c'est pour le côté rp. Sinon bonne chance ig.
Bonjour.

Et bien la guilde L.O.U.P.S va vous permettre d'en apprendre un peu plus sur l'univers Star Wars !

Car, oui il y a des loups dans l'univers Star Wars.

Et il y'en a même plusieurs : les différentes espèces de loups.

Il existe aussi des "hommes-loups", les Shistavanéen.

Un loup d'Endor est même un héros de l'UE puisqu'il a acquit la faculté de parler, suite à une mutation. Et il a bien la tête d'un loup.

Wolf_of_Endor.jpg


Voilà pour répondre à cette interrogation récurrente à notre sujet.


Et encore merci à v3petitpixel pour cette interview !

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]

Dernière modification par Malheur ; 18/11/2011 à 18h32.
un grand bravo, et quitte à passer pour un fanboy, longue vie à la guilde Loups, un tel investissement mérite (une nouvelle fois) une standing ovation !
Membre des LOUPS depuis peu, je vous invite à venir jeter un œil au site. L'ambiance est bonne et les rôlistes ont à boire et à manger. Même si vous ne comptez pas postuler, il y a pas mal de points intéressants de l'univers Star Wars qui sont référencés sur le forum.

A bientôt en jeu !
J'ai bien lu les raisons qui vous on poussées à choisir un serveur de Type RP-PVE et je les entends ...

C'est juste dommage pour moi , je ne vous croiserais pas (sauf si ca fait comme sur WAR )

Bon Jeu à la guilde , et surtout faites vivre le RolePlay la ou vous débarquerez !
c'est chaud de commencer le rp avec vous quand on est une buse en rp et qu'on a fait tout au plus dans sa vie deux soirée donjons & dragons ?


Parce qu'au niveau de l'écriture d'un texte Rp ça peut le faire, mais j'ai vu deux trois trucs sur votre site qui ont fait que j'étais vite à la ramasse...
Citation :
Publié par ilrhym
c'est chaud de commencer le rp avec vous quand on est une buse en rp et qu'on a fait tout au plus dans sa vie deux soirée donjons & dragons ?


Parce qu'au niveau de l'écriture d'un texte Rp ça peut le faire, mais j'ai vu deux trois trucs sur votre site qui ont fait que j'étais vite à la ramasse...

Ce n'est pas "chaud" du tout.

Notre guilde attache une grande importance à faire découvrir le roleplay et à aider les joueurs qui veulent s'y mettre. Avoir le souci de l'exigence dans la qualité du roleplay, n'interdit aucunement de rester ouvert et souple pour partager cette passion et ne pas dégoûter les débutants.

Donner envie ce n'est pas imposer son savoir ou sa maîtrise, c'est l'expliquer. Et en roleplay il faut savoir rester humble parce qu'il y a toujours des gens qui nous impressionnent, même après des années de pratiques et ce ne sont pas forcément les plus expérimentés.

S'il peut être impressionnant de découvrir comme ça à "froid" ( ) les écrits et les qualités rôlistiques de certains, cela ne doit pas être un frein mais susciter l'envie et nous sommes là pour accompagner.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés