Le Craft

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COMPETENCES DE COLLECTE
.Archéologie:
L'archéologie est l'étude des formations de cristaux et des découvertes archéologiques. Les formations de cristaux contiennent des cristaux qui servent dans l'artisanat Création d'Artefacts pour construire des modifications pour sabre laser mais aussi pour des armures pour les utilisateurs de la force.Des découvertes archéologiques contiennent des fragments d'artefact technologique imprégné de la force. Ces objets de valeur contiennent des formules antiques et des algorithmes utilisés dans la création de cubes Matrice qui améliorent vos attributs.
Les archéologues peuvent envoyer leurs compagnons sur les missions afin de recueillir des ressources.

Compétences Recommandées d'artisanat: Création d'Artefacts, Synthétissage.


.Bioanalyse:
Bioanalyse est la pratique de la collecte de matériel génétique provenant de créatures et de la végétation. Le matériel génétique comprent les fibres cellulaires, souches bactériennes, extraits de fluides toxiques et médicinaux. Les biochimistes utilisent ces matériaux pour créer des medipacks qui restaurent la santé, des stimulants (à injection unique) qui donneront un nouvel élan aux capacités physiques, et des implants biologiques qui améliorent les prouesses au combat en stimulant les réseaux neuronaux et la régulation des fonctions du tronc cérébral. La compétence d'artisanat Biochimie utilise les ressources de bioanalyse. Les biologistes peuvent envoyer leurs compagnons en missions afin de recueillir des ressources.

Compétences Recommandées d'artisanat: Biochimie.


.Piratage:
Le Piratage est l'art d'accéder aux systèmes informatiques sécurisés et autres casiers pour acquérir des objets de valeur, crédits, et des matériaux de haute technologie. Les objectifs communs du Piratage inclent les coffres-forts électroniques,les stations de données, les systèmes de sécurité et verrous biométriques. Ils contiennent des casiers qui peuvent offrir des objets de valeur, des crédits ou matériaux rares de haute technologie utilisés pour construire des prototypes et des artefacts d'armures droïdes et des générateurs, et les objets découverts en mission peuvent débloquer des missions difficiles qui potentiellement peuvent déboucher sur de grandes récompenses. Les Pirates peuvent envoyer leurs compagnons sur les missions pour récupérer ces objets précieux.

Compétences Recommandées d'artisanat: Cybernétique.


.Récupération:
Récupération est l'art de la récupération des pièces utiles et des matériaux de base comme les métaux, alliages et composés synthétiques à partir des ressources technologiques abandonnées, tels que des droïdes tombés, cargos abandonnés et véhicules en panne. Les compétences d'artisanat Fabrication d'Armures et Fabrication d'Armes ainsi que Cybernétique utilisent les ressources de Récupération.
Les charognards peuvent envoyer leurs compagnons sur les missions afin de recueillir des ressources.

Compétences Recommandées d'artisanat: Fabrication d'Armures, Fabrication d'Armes, Cybernétique.

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COMPETENCES DE CONFECTION
.Cybernétique:
Cybernétique est la compétence pour assembler des armures droïdes, écouteurs, grenades, améliorations d'armures et des vêtements, des électro-armes, des générateurs de champs, des bottes et les éléments du poignet pour les non-utilisateurs de la Force. Amélioration d'armures et des vêtements offre une protection d'armure supplémentaire et augmente les capacités de combat. LEs écouteurs sont des mini-ordinateurs externes qui sont portés sur ou près de l'oreille. Ils améliorent les prouesses au combat en donnant des commentaires audios et visuels à l'utilisateur ou bien directement aux neurones via un relais nerveux externe. Vous pouvez désosser les droïdes conçus, les bottes et améliorations d'armures, les éléments du poignet, des écouteurs, des électro-armes, et les générateurs de champs, afin d'éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer leur création. La compétence de collecte Récupération fournit les Ressources pour l'artisant Cybernétique.

Compétences Collecte recommandée: Récupération (métaux et composés de Récupération), Piratage (Données technologiques et schémas)
Compétences mission recommandée: n'apparait pas sur le screen-shoot


.Synthétissage:
Synthétissage est le processus de fabrication de matériaux synthétiques hormis les cristaux, divers produits chimiques, et des fragments d'artefacts pour construire des armures pour les utilisateurs de la force. Les vendeurs fournissent les solutions préfaites, suspensions et composites qui sont utilisés pendant le processus Synthétissage. Vous pouvez détruire les armures façonnées avec Synthétissage et éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer la création d'une armure. La compétence de collecte Archéologie permet d'avoir les ressources d'artisanat pour Synthétissage.

Compétences Collecte recommandée:
Archéologie.
Compétences mission recommandée: Diplomatie (tissus de luxe), Investigation (composés de recherche), Commerce Illégal (métaux illégaux).


.Création d'Artefacts:

Création d'Artefacts est la compétence délicate de la construction de Modifications de sabre laser, d'améliorations pour armures et vêtements, création de focus, création de chaussures et d'éléments pour poignet pour les utilisateurs de la force. Construction de modifications pour sabre laser inclue des cristaux de puissance, les cristaux de couleur, lentille de focalisation, poignées, et les Cubes matrices qui augmentent les attributs de combat de l'utilisateur de la force. Cristaux de couleurs déterminent la couleur du faisceau du sabre laser. Amélioration pour armures ou vêtements offre une protection supplémentaire aux armures et augmentent leurs prouesses au combat. Vous pouvez détruire les objets façonnés avec Création d'Artefacts et éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer la création d'un d'Artefact. La compétence de collecte Archéologie fournit des ressources d'artisanat pour Création d'Artefacts.

Compétences Collecte recommandée: Archéologie (cristaux de puissance, cristaux de couleur, et Fragments d'artefact).
Compétences mission recommandée: n'apparait pas sur le screen-shoot


.Fabrication d'Armures:
Fabrication d'Armures est la capacité à travailler avec les métaux durs, alliages et des matériaux synthétiques utilisés dans la construction d'armures pour les non-utilisateurs de la Force. Vous pouvez détruire les armures façonnées avec construction d'armures et éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer la création d'une armure. La compétence de collecte Récupération fournit les Ressources d'artisanat pour Fabrication d'Armures.

Compétences Collecte recommandée: Récupération (métaux et composés).
Compétences mission recommandée: Investigation, Commerce illégal.


.Fabrication d'Armes:
Fabrication d'Armes est la capacité à travailler avec les métaux durs, alliages et matériaux synthétiques pour élaborer des blasters et des modifications de blaster. Fabrication d'Armes comprend la création des pistolets blaster, fusils blasters, fusils de sniper et les canons d'assaut. Modifications de Blaster incluent les lunettes, les chargeurs et les gachettes. Vous pouvez détruire les objets façonnés avec Fabrication d'Armes et éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer la création de blasters. La compétence de collecte Récupération fournit les ressources de Fabrication d'Armes.

Compétences Collecte recommandée:
Récupération (métaux et composés).
Compétences mission recommandée: Chasse au trésor


.Biochimie:

Biochimie est la compétence associéé à l'élaboration de matériel médical, sérums chimiques pour amélioration des performances et les implants biologiques. Les biochimistes peuvent créer des medipacks pour restaurer la santé, des stimulants (à injection unique) qui donneront un nouvel élan aux capacités physiques, et des implants biologiques qui améliorent les prouesses au combat en stimulant les réseaux neuronaux et la régulation des fonctions du tronc cérébral. Les biochimistes peuvent désosser les implants fabriqués et éventuellement découvrir de nouvelles façons d'améliorer la création d'implants. La compétence de collecte Bioanalyse fournit les ressources de l'artisanat Biochimie.

Compétences de Collecte recommandée: Bioanalyse (échantillons biochimiques et composés).
Compétences de Mission recommandée: Investigation, Commerce illégal.

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COMPETENCES DE MISSION

.Commerce illégal:
Commerce illégal implique l'échange de biens et services sur le marché noir galactique. L'envoi de vos compagnons à des missions de Commerce illégal peut donner: des matériaux rares utilisés pour construire des prototypes et des artefacts d'implants biologiques, mais aussi des matériaux rares d'armures lourdes pouvant servir à la construction de prototype et d'artefacts droïdes et d'armures lourdes, des modulateurs pouvant être insérés dans des objets exceptionnellement ouvragés, et enfin des cadeaux pour les compagnons afin d'augmenter leur côte d'affection.

Compétences de craft recommandées: Fabrication d'armures, Fabrication d'Artefacts, Cybernétique, Synthétissage.


.Investigation:
Investigation est la compétence de recherche, de collecte, d'analyse et de décodage des informations secrètes. L'envoi de vos compagnons sur des missions d'Investigation peut donner des objets de valeur sous la forme de matériaux rares pour armures moyennes utilisés en artisanat pour construire des prototypes et artefacts d'armures moyennes, ou encore des schémas de prototypes pour toutes les compétences de confection. Et des cadeaux pour les compagnons afin d'augmenter leur côte d'affection.

Compétences de craft recommandées: Fabricant d'Armures, Fabricant d'Artefacts, Cybernétique, Synthétissage.


.Chasse au Trésor:
Chasse au trésor est la capacité à traquer et récupérer des éléments précieux en jachère d'une série d'indices. LEs compagnons envoyés dans des missions de chasse au trésor peuvent revenir avec des pierres rares utilisées pour construire des prototypes et des écouteurs d'artefact, ldes focus de la Force et les générateurs, les blasters et électro-armes, boîtes postales qui peuvent contenir des objets de valeur ou de crédits, et des cadeaux pour les compagnons afin d'augmenter leur côte d'affection.

Compétences de craft recommandées: Fabricant d'Armures, Fabricant d'Artefacts, Cybernétique.

Plus d'info sur notre forum : http://jedilight.forumgratuit.fr/forum

Autre résumé :

Il y a 3 types de métiers :

COMPETENCES DE RECOLTES
COMPETENCES DE CONFECTIONS
COMPETENCES DE MISSIONS

Chaque joueurs peut choisir 3 compétences maximum tout arbre confondu. On peut choisir une ou plusieurs COMPETENCES DE RECOLTES, MISSIONS, mais seulement 1 seule COMPETENCES DE CONFECTIONS.



COMPETENCES DE RECOLTES :
À mesure que vous explorerez les planètes de la galaxie, vous découvrirez toute une variété de ressources exotiques et d'informations précieuses. Avec la bonne formation, vous et votre équipage pourrez récupérer des matières premières, pirater des systèmes informatiques et chercher des artefacts de grande valeur. Les ressources et les informations que vous rassemblez peuvent être vendues sur le marché libre, ou bien utilisées par votre équipage pour fabriquer des objets utiles et précieux.

Elles comprennent :

* Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux

L’archéologie est l’étude des formations cristallines et des découvertes archéologique. Les formations cristallines contiennent des cristaux qu’un artificier peut utiliser pour élaborer des améliorations de sabre laser et d’armure, destinées aux utilisateurs de la Force. Les découvertes archéologiques sont des fragments d’artefacts dont la technologie est imprégnée de Force. Ces précieux objets contiennent des formules et algorithmes ancestraux utiles pour l’artifice et le synthé tissages. Les Découvertes archéologiques dissimulent parfois des composants rares de datacon, qui sont utilisés dans la création de cubes matriciels susceptibles d’améliorer les attributs. Les archéologues peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Fabrication d'artefacts (Artifice), Synthétissage.

* Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes

La bioanalyse consiste à prélever des matières génétiques sur les créatures et la végétation. Les matières génétiques comprennent les fibres cellulaires, les souches bactériennes, les substances toxiques et les fluides médicinaux. Les biochimistes utilisent ces matières pour créer des médipacs destinés à redonner de la vie, des stimulants (injection unique) qui boostent les aptitudes physiques, et des implants biologiques qui améliorent l’efficacité au combat, en stimulant les réseaux neuronaux et en régulant les fonctions du tronc cérébral. La compétence de confection biochimie utilise des ressources de bioanalyse. Les bioanalystes peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Biochimie

* Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés

La récupération consiste à récupérer des éléments et des matériaux de base utiles (métaux, alliages, composés synthétiques) dans des sources technologiques potentielles (tas de ferraille, droïdes hors d’usage, vaisseaux-cargo abandonnés et véhicules en panne). Les compétences de confection fabrication d’armures, fabrication d’armes et cybernétique utilisent des ressource de récupération. Les récupérateurs peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de collecter des ressources.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Fabrication d’armures, Fabrication d’armes, Cybernétique.

* Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares
Le piratage consiste à pénétrer dans des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin d’acquérir des éléments précieux, des crédits ou encore des matériaux technologiques. Cette pratique vise généralement les coffres-forts électroniques, les stations de données, les serveurs centraux de sécurité et les coffres biométriques. Ils contiennent des éléments utiles à la fabrication de prototypes, des armures et générateurs de droïde conçus à partir d’artefacts, des plans technologiques et des objets susceptibles de débloquer des missions difficiles qui peuvent rapporter de belles récompenses. Les pirates peuvent envoyer leurs partenaires en mission afin de récupérer ces objets précieux.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Cybernétiques



COMPETENCES DE CONFECTIONS :

Une fois les ressources réunies, que ce soit par l'intermédiaire de votre équipage ou par un quelconque autre moyen, elles formeront la base de la confection. Selon la spécialisation que vous aurez choisie, votre équipage pourra fabriquer des armures, des armes, des implants ou d'autres types d'objets et équipements utiles. Vous pourrez ensuite utiliser ces objets vous-même ou bien les vendre au marché libre. Vous recevrez des rapports de compétences d'équipage, même si vous avez quitté le vaisseau. Si l'un de vos partenaires revient avec le schéma d'un objet précieux, vous pouvez ordonner à distance à un autre partenaire de le confectionner dans l'atelier du vaisseau !

Elles comprennent :

* Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
La fabrication d'armures consiste à travailler les métaux durs, les alliages et les matières synthétiques dans le but de créer des armures destinées au non-utilisateur de la Force. Des ingrédients achetés dans le commerce sont utilisés pendant la création des armures afin d’affiner les matériaux et de s’assurer qu’ils conviennent à leur utilisateur. Les fabricants d’armures peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs armures artisanales et explorer de nouvelles façon d’améliorer la création d’armures. La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les fabricants d’armures.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Récupération (récupération de métaux et de composés)
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées : Investigation (recherche de composés), Commerce Illégal (métaux illégaux).

* Fabrication d'armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations

La fabrication d’armes est la capacité de travailler les métaux durs, les alliages et les matières synthétiques dans le but de créer des blasters artisanaux, des modifications de blaster et des armes de mêlée. Des ingrédients achetés dans le commerce sont utilisés pendant la création des armes afin d’affiner les matériaux et de s’assurer qu’ils conviennent à leur utilisateur. Les blasters artisanaux comprennent les pistolet blaster, les fusils blaster, les fusils a lunette, les canons d’assaut et les fusils à cartouches. Les modifications de blaster comprennent les barils de blaster. Les armes de mêlée comprennent les vibrolames et les bâtons électriques. Les fabricants d’armes peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer. La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les fabricants d’armes.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Récupération (récupération de métaux et de composés)
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées : Chasse au trésor (gemmes), Commerce Illégal (métaux illégaux).

* Fabrication d'artefacts (Artifice) – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith

L’artifice est l’art de fabriquer des modifications de sabre laser, des améliorations, des générateurs et des focii. Les modifications de sabre laser comprennent les cristaux de couleur et les garde, qui augmentent les attributs de combat des utilisateurs de la Force. Les cristaux de couleur déterminent également la couleur du faisceau des sabres laser et des blasters. Les améliorations sont des modifications pour les armes et les armures. Les artificiers peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer. La compétence de collecte archéologie offre des ressources de confection pour les artificiers.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Archéologie (cristaux énergétiques, cristaux de couleur et fragments d'artefact)
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées : Chasse au trésor (gemmes), Commerce Illégal (métaux illégaux).

* Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques

La biochimie est la compétence utilisée dans l’élaboration de fournitures médicales, de sérums chimiques haute performance et d’implants biologiques. Les biochimistes peuvent créer des médipacs destinés à redonner de la vie, des stimulants (injection unique) qui boostent les aptitudes physiques, et des implants biochimistes qui améliorent l’efficacité au combat, en stimulant les réseaux neuronaux et en régulant les fonctions du tronc cérébral. Ils peuvent également faire de l’ingénierie inverse sur leurs implants artisanaux et explorer de nouvelles façons d’améliorer la création d’implants. La compétence de collecte bioanalyse offre des ressources de confection pour les biochimistes.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Bioanalyse (composés et échantillons biochimiques)
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées : Commerce Illégal (substances chimiques illégales).

* Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
La cybernétique consiste à assembler divers éléments de droïde (armures, oreillettes, grenades, blindage, modifications et divers gadgets). Le blindage et les modifications augmentent l’efficacité au combat. Les oreillettes sont des mini-ordinateurs externes qui se portent sur ou près de l’oreille. Elles améliorent l’efficacité au combat en donnant des informations sonores et visuelles à leur utilisateur, ou bien par le biais d’une connexion neuronale directe, via un relai nerveux externe. Les cybernéticiens peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs créations et explorer de nouvelles façons de les améliorer. La compétence de collecte récupération offre des ressources de confection pour les cybernéticiens.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Récupération (récupération de métaux et de composés), Piratage (piratage de composés techniques).
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées :Chasse au trésor (gemmes), Commerce Illégal (métaux illégaux).

* Synthétissage – l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles

Le synthétissage consiste à fabriquer des matières synthétiques grâce à des cristaux, des produits chimiques ou des fragments d’artefact afin de créer des armures destinées aux utilisateurs de la Force. Les solutions, suspensions et composites utilisés pendant le processus de synthétissage sont vendus préfabriqués par les marchands. Les synthétisseur peuvent faire de l’ingénierie inverse sur leurs armures artisanales et explorer de nouvelles façons d’améliorer la création des armures. La compétence de collecte archéologie offre des ressources de confection pour les synthétisseurs.

COMPETENCES DE RECOLTES recommandées : Archéologie
COMPETENCES DE MISSIONS recommandées : Diplomatie (tissus de luxe), Investigation (recherche de composés), Commerce Illégal (métaux illégaux).


Il y a 3 niveaux de qualité pour les objets confectionnés :
* Premium : ressources collectées et objets courants vendus par des revendeurs (confection assez simple et rapide - comparable aux objets de récompenses de quêtes - destiné aux artisans occasionnels).
* Prototype : ressources rares collectées et autres objets de valeur (confection plus longue - apparence et efficacité exceptionnelles - confectionné par de rares joueurs dévoués).
* Artefact : ressources rares (collectées ou autres) et autres objets de valeur, éventuellement obtenus auprès d'autres joueurs (confection plus longue - apparence et efficacité exceptionnelles - confectionné par de rares joueurs dévoués).


COMPETENCES DE MISSIONS :
Les compétences de mission constituent un élément unique au sein du système des compétences d'équipage. Grâce à elles, vous pouvez envoyer des partenaires en mission à travers la galaxie afin qu'ils trouvent des informations ou des butins, ou qu'ils remplissent d'autres objectifs qui vous seront profitables. Lorsque vous souhaitez utiliser une compétence de mission, choisissez d'abord un partenaire, puis assignez-lui une mission figurant dans une liste qui évolue constamment. Votre partenaire partira alors en quête de la récompense désirée. Il existe plusieurs sortes de compétences de mission. Votre équipage aime-t-il mener des recherches ? Participer à des missions diplomatiques ? Échanger des marchandises illégales ? Chaque option dispose de ses propres avantages et récompenses. Certaines peuvent même vous permettre de gagner des points côté obscur ou des points côté lumineux. Comme pour les autres compétences, vos partenaires accompliront ces missions eux-mêmes et ramèneront les récompenses une fois la mission achevée.

Elles comprennent :

* Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations

La diplomatie est l’art de mener des négociations. Le fait d’envoyer vos partenaires en mission de diplomatie peur influer sur le niveau de votre coté lumineux ou obscur. Vous pouvez également recevoir des récompenses diplomatiques, telles que des matériaux rares destinés à la fabrication de prototypes et des armures légères conçues à partir d’artefact, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Synthétissage.

* Investigation – la capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets

L’investigation consiste à recherche, rassembler, analyser et décoder des informations secrètes. Le fait d’envoyer vos partenaires en mission d’investigation peut vous permettre d’acquérir des objets précieux, tels que des matériaux rares destinés à la fabrication de prototypes, des armures moyennes conçues à partir d’artefacts et des schémas de prototypes pour tout types de vaisseau, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Toute (pour les schémas), Fabrication d’armures, Synthétissage.

* Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices

La chasse au trésor consiste à retrouver des objets précieux en suivant une série d’indices. Les partenaires envoyés en mission de chasse au trésor peuvent revenir avec des gemmes rares, utilisables pour fabriquer des prototypes et artefacts d’oreillettes, des focii et des générateurs, ainsi que des blasters et électro-armes. Les autres récompenses possibles peuvent comprendre des coffres contenant des objets précieux ou des crédit, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.

COMPETENCES DE CONFECTIONS recommandées : Fabrication d'armes, Fabrication d'artefacts (Artifice), Cybernétique.

* Commerce clandestin (Commerce illégal) – l'art du commerce de biens et de services illégaux

Le commerce clandestin consiste à échanger des biens et des services sur le marché noir galactique. Le fait d’envoyer vos partenaires en mission de commerce illégal peut vous permettre d’acquérir des éléments biochimiques rares utilisés pour la fabrication de prototypes et d’implants à bases d’artefacts, mais aussi des métaux illégaux destinés ) la fabrication de droïdes d’artefact et prototypes et des armures lourdes, ainsi que des modifications d’armes et d’armures. Les autres récompenses possibles peuvent être des améliorations à ajouter à des objets artisanaux exceptionnels, ainsi que des cadeaux pour vos partenaires, permettant ainsi d’augmenter leur degré d’affection.

http://www.swtor-guide.fr/wp-content/uploads/2011/07/SWTORCrewSkills.png

Dernière modification par petocask ; 19/11/2011 à 11h52.
Bon .. l'info a deja été donnée surement, et j'ai du la louper

mais on peut prendre combien et quel type de compétences dites "artisanat".

1 Confection, 1 Collecte, 1 Mission
2 Confection, 1 Collecte
2 Collecte , 1 Mission
3 Collecte
....

Merci d'avance pour les éclairages
Citation :
Publié par petocask
Libre a toi pour ton choix mais une chose est sur tu peux prendre qu'une seule competence de confection... apres tu mixes ou pas pour le reste
Ok, et y a til un maximum ?

en tout cas merci beaucoup pour ce récap.
Super taff petocask pour ce fabuleux thread qui a l'air propre, je vais m'atteler à lire l'ensemble, j'étais impatient de découvrir plus d'information concernant le craft, voila qui est fait.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger tout cela
Merci pour les explications c'est dessuite un peu plus clair
Du coup j'hésite entre 2/3 compétences de confections même si on doit prendre un métier de récolte et un métier de mission obligatoirement.
Content
J'avais peur que le craft de Blasters/ Snipers soit inutile à haut niveau avec les loots, mais vu qu'il y a des slots à customiser, il y a de grandes chances que je me lance dans la combo : Armstech , récupération et chasse au trésor !
Pour info
Je conseille de monter en parallèle les compétences de mission en même temps que vos compétence de confection, car vous allez récupérer des éléments rare pour vous crafter des confections eux aussi rare voir épic

Mais le seul problème c est qu'au level 10-16 vous n'avez qu'un seul compagnon et l'envoyer en mission 10 mn semble peu probable pour la survie de votre personnage

Donc une fois récupérer votre 2 éme compagnon vous allez devoir monter de façon assez arasant une centaine de niveau dans votre compétence de mission pour exploiter ces résultat (ca se compte en plusieurs heures)

Je vous conseille donc d'envoyer des que possible votre compagnon en mission quand vous faite du Pvp, instance de groupe ou du bullage ^^
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