Assassin : viabilité du fufu en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Fallait monter un fufu sur Aion tu aurais lâcher l'affaire avant d'arriver lvl 50; c'était loin d'être du easy.
Oui, des 3 exemples cités, celui-ci est le moins chiant. Cependant, un assa pvp 55 t'arrache la gueule comme pas possible, même si tu es full stuff pvp. Mais ceci est un autre débat
ouais sauf que sur aion le stuff à une telle importance en pvp que ça devient chiant si t pas un nolife comme les gros joueurs pvp en +10 orange...

j'espère vraiment qu'on aura pas cette merde d'enchantement sur swtor, au moins tout le monde aura le même stuff ça sera plus simple nolife ou non, et surtout plus jouissif également d'avoir un ennemi qui te trucide pas en deux ou trois skills sans que tu comprennes ce qui t'arrive
Le Roaming "Lone Enforcer" c'est une vocation qu'il soit en furtif ou non
Sur DAoC j'ai pris autant de plaisir à roam solo avec mon armsman ou necro qu'avec mon Inf ou mon eldritch
Pareil sur WAR avec mon IB ou ma WE sur badlands que du bonheur le roaming solo
Faut en vouloir pour bien s'en sortir, il faut savoir rip et /release bien des fois avant d'être bon.

C'est toute une philosophie, le fait de chercher ses cibles et parfois ne rien gagner pendant des heures voir même /rel en chaîne apporte une vision du différente au rvr/pvp.

Pour swtor je ne m'attends pas d'avoir un pvp d'une grande qualité du fait que le stuff par palier/saison sera là pour donner les non limites, j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'incohérences.

Dernière modification par - Kaze - ; 18/11/2011 à 13h10.
Citation :
Publié par vectivus
ouais sauf que sur aion le stuff à une telle importance en pvp que ça devient chiant si t pas un nolife comme les gros joueurs pvp en +10 orange...

j'espère vraiment qu'on aura pas cette merde d'enchantement sur swtor, au moins tout le monde aura le même stuff ça sera plus simple nolife ou non, et surtout plus jouissif également d'avoir un ennemi qui te trucide pas en deux ou trois skills sans que tu comprennes ce qui t'arrive

oh putain +1000. Les mecs ont farmé 1 an et dépensé des millions et des millions pour leur stuff. L'enchantement (pierre de mana également) annulent les autres si échoué etc... une vraie misère. Les gros joueurs pvp te tuent et t'as aucune chance d'y résister. Aucun filtre du stuff, un nouveau 55 peut tomber sur une team full 55 orange +10, et ça, c'est la merde !!!
Le principe de stuff pve pour pve et de stuff pvp pour pvp est has been de toute façon, mais bon ce n'est que mon avis ^^
les classes furtive craignent une chose, de ne voir personne sur qui taper dans les zones ouvertes, c'est faux il y aura plein de joueurs mais tous fufus. Il y a plusieurs niveau apparemment de fufu et de détection fufu donc les furtifs vont bien s'amuser entre eux. Je comptais monter un malfrat mais ce sera plutôt un commando avec détection fufus intégré
Citation :
Publié par Vilken
Je suis totalement d'accord avec vos arguments mais in en revient toujours à ma problématique de base : SWTOR n'est pas base sur le même système que war ou daoc (pour ne citer qu'eux) et donc je crains qu'on ne puisse pas en profiter de la même manière si les open Pvp areas sont desertrees par les joueurs. Et pour le moment on à quasiment aucun retour sur cette partie du jeu.

Si le Pvp dans ce jeu se résume à 90% aux warzones et BG, difficile de considérer l'assa et son fufu comme étant reellement "viable"
Absoluement. De toutes facons, moi jai réglé ce probleme a ma maniere:


-l'open pvp dans SWTOR ne tient pas ses promesses et sera déserté (supposition) ? pas de probleme, je jouerais mon guerrier sith ou yaura du monde (bg et ... illum?)

-l'open pvp dans SWTOR tient ses promesses et attire les foules (supposition toujours), génial, je jouerais mon assassin sith comme je l'entend (open pvp en full fufu, et bg en fufu tank)

Ca va donc m'obliger a créer 2 perso. M'enfin bon cetait mon objectif à long terme, donc pas de temps perdu, ca va



ps: tiens sinon, jai une question, quand tu bute un joueur ennemi, est ce que tu vois les logs de kill sur le canal de chat?(par ex:"machin2012" a découpé "bidule666" avec son sabre laser dans la zone "lolpvplol"). Pour la raison citée plus haut, ca permet de voir qui sévit dans la zone... et mine de rien cest pas anodin en pvp
Citation :
Publié par Abinn
les classes furtive craignent une chose, de ne voir personne sur qui taper dans les zones ouvertes, c'est faux il y aura plein de joueurs mais tous fufus. Il y a plusieurs niveau apparemment de fufu et de détection fufu donc les furtifs vont bien s'amuser entre eux. Je comptais monter un malfrat mais ce sera plutôt un commando avec détection fufus intégré
Yep d'ici qu'on nous mette des RA's avec nos ranks <3
Need MoS pour faire de la "stealth War" façon ghetto oldschool pvp
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

ps: tiens sinon, jai une question, quand tu bute un joueur ennemi, est ce que tu vois les logs de kill sur le canal de chat?(par ex:"machin2012" a découpé "bidule666" avec son sabre laser dans la zone "lolpvplol"). Pour la raison citée plus haut, ca permet de voir qui sévit dans la zone... et mine de rien cest pas anodin en pvp
Je pense qu'on pourra paramétrer nos chat log comme sur daoc, war, aion afin d'afficher les log realm après je ne sais pas si l'on pourra modifier la couleur (log rouge = empire // log bleu = republique comme jadis log rouge = albion // log vert = hibernia // log bleu = midgard)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

ps: tiens sinon, jai une question, quand tu bute un joueur ennemi, est ce que tu vois les logs de kill sur le canal de chat?(par ex:"machin2012" a découpé "bidule666" avec son sabre laser dans la zone "lolpvplol"). Pour la raison citée plus haut, ca permet de voir qui sévit dans la zone... et mine de rien cest pas anodin en pvp
En pvp ouvert je sais pas bien sur, en BG j'ai pas trop fait attention mais je crois que les seules indications sont de la forme :
"Machin a été vaincu" (mais pas marqué par qui)
"Un allié est imbattable"
etc
Citation :
ps: tiens sinon, jai une question, quand tu bute un joueur ennemi, est ce que tu vois les logs de kill sur le canal de chat?(par ex:"machin2012" a découpé "bidule666" avec son sabre laser dans la zone "lolpvplol"). Pour la raison citée plus haut, ca permet de voir qui sévit dans la zone... et mine de rien cest pas anodin en pvp
Arf, j'espère pas...

En tout cas sur Rift y en avait pas et c'était tant mieux.
Citation :
Publié par Abinn:23458039
Il y a plusieurs niveau apparemment de fufu et de détection fufu donc les furtifs vont bien s'amuser
Tiens tu me fait ticker sur une variable que je n'ai pas pris en compte mais qui a son importance dans ma réflexion! Le fait que plusieures classes aient un detect fufu !


Ça rends le fufu d autant moins avantageux eu fonction du nombre de classes qui auront accès à ce detect et surtout à quel point il est efficace...
Ca y est je suis en train de me revoir a surveiller le local sur eve online pour pas me faire gank à l'improviste !
Qu'on nous fasse ressentir cette sensation et le pvp sera un succés .... ou pas
Citation :
Publié par Myrddin
En pvp ouvert je sais pas bien sur, en BG j'ai pas trop fait attention mais je crois que les seules indications sont de la forme :
"Machin a été vaincu" (mais pas marqué par qui)
"Un allié est imbattable"
etc
sur war en tous cas tu sais qui il y a sur zone.

pafpafboumboum vient d'être tué par bjerk.
bjerk devient frénétique.

joueur très plaisant a rencontré.

/drink

bjerk nainfiltrateur impérial
Citation :
Publié par Shaony
Qu'on nous fasse ressentir cette sensation et le pvp sera un succés .... ou pas


Sur eve le stress vient du fait que se faire gank sa pimpmobile/carrier de farm ça fait mal au cul et ça fait pas beau sur la kb ally. Sinon pour le stress que ça procure, je vois pas vraiment. Avoir le local ouvert sur 1/3 de l'écran et rester aligné en permanence sur la pos, bof quoi.


Non, le top du top c'est le bon vieux "oh shit it's a trap" et paf cyno, *insert random supercap*, buttseks.

Je parlai pas en mode carebeer, mais aprés c'est pas faux.

Me souviens des pop de 50 mec dans le local et aucun au scan :
- les mecs y a 50 gars qui inc et aucun au scan !"
- heu ....... 50 fufus ........ AUX ABRIS !!!

Fric ou pas personne aime se faire démonter, on a tous notre fierté

Bref je m'égare.

En passant l'assassin est pas le seul dans ce cas, l'agent secret spé cac est fourré à la méme enseigne. Je me demande bien lequel des deux va le plus ressembler au voleur de wow.
Citation :
Publié par Shaony
En passant l'assassin est pas le seul dans ce cas, l'agent secret spé cac est fourré à la méme enseigne. Je me demande bien lequel des deux va le plus ressembler au voleur de wow.

L'operative et le scoundrel d'apres les retours. Apres faudra voir.


De toute maniere faire de la spéculation sur des retour bas lvl ça sert à rien. Donc il vaut mieux attendre, monter une classe qui nous branche pour le rp/style/s'qu'on veut, le ouin ouin sur le balancing on aura tout le loisir de le faire quand le jeu sera sorti.
Citation :
Publié par mayé35
L'operative et le scoundrel d'apres les retours. Apres faudra voir.
.

C'est en effet eux les rogues du jeux (et d'ailleurs ça dépote grave comme classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés