[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TamponRouge
Et je me demandais si les petites pierres d'âme parfaites se vendent bien ? (J'xp koli, je transforme mes jetons en galet cramoisi, et après avec un artefact de chaque je fais une pierre).
Ça m'étonnerait fort, étant donné que c'est pour capturer du lvl 50 max.

Le mec qui veut faire ça, croit moi qu'il ne va pas se casser la tête : il va aller à l'arène et les acheter par dizaines. Avec capture 6, adieu l'intérêt de tes runes 100%.

Sans compter les pierres que Otomaï te donne gratuitement par dizaines également.
Je pensais que c'était mieux pour capturer les archimonstres bl ou capturer le BR sans jamais avoir peur de rater à cause de la pierre 75% ...

Ce serait peut être mieux de faire des moyennes pierres ... mais j'en ferais moins
Perso j'en ai fait des petite pierre d'ame parfaite pour up mon mineur. Tu peut les vendre par 10 mais si tu achète les artefacts tu perd des kamas (enfin sur mon serveur c'est le cas, 100 000k/100 artefact feu et 30 000 - 75 000k/100 artefact autres couleur pour vendre 45 000/10 pierres).
Bonjour, je me faisais ma thune en craftant des haches, les fm et en les brisant pour obtenir des Ra Ine ou des Ra Fo. Ca partait bien il y a quelques mois (avant le goultarminator) mais je viens de revenir et là ça part plus... les prix n'ont pas changé mais avant quand je faisais partir 6 lots de 10 dans la journée j'en ai pas encore vendu un seul aujourd'hui alors que je suis présent pour faire le jeu du -1k si besoin.

Y'a plus de demandes, trop d'offres ? Je suis sur Danathor aussi, le serveur m'a l'air incroyablement vide...
C'est toujours très rentable mais on gagne dans des délais beaucoup plus long, c'est chiant.

Même les Ga Pme sont pas des affaires extraordinaires, y'a quoi qui marche bien en ce moment ? (forgeur hache 69, forgeur pelles 83)
Mes runes critiques (triste lame) partent pas mal ainsi que les pa vi et les ra vi. Mais de manière général j'observe des temps de ventes plus long. Je suis pas trop à quoi c'est dût.
Cordonnier 55 == > Quelle recette pour XP ?
Bonjour à tou(te)s,

Voilà, mon perso principal (Cra 155 Multi donc capable de farmer) a le métier de cordonnier au niveau 54.

Je cherche à le faire monter au moins jusqu'au niveau 65 (FM toussa) et je cherche donc une recette plutôt "simple" pour obtenir au moins ces onze derniers niveaux.

En regardant le wiki je vois qu'on parle de la Sanglature. Existe t il une recette plus rentable en terme d'xp ? Voir une de quatre cases par exemple ?

Je suis sur Djaul donc si vous avez des conseils de ressources à acheter afin de monter le métier (pas de gros gros moyens mais on verra bien) n'hésitez pas.

Merci d'avance à tou(te)s et bonne journée.

John

Dernière modification par John-Cra-Volta ; 22/11/2011 à 16h17. Motif: 54 et non 55
Les sanglatures sont craftables en masse assez facilement.
Tu poses un perco dans la foret, tu tues quelques gligli et tu changes de map.
C'est assez long, mais ça te coute que dal
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Les sanglatures sont craftables en masse assez facilement.
Tu poses un perco dans la foret, tu tues quelques gligli et tu changes de map.
C'est assez long, mais ça te coute que dal
D'accord. Là j'ai commencé le farm à la Milifutaie. C'est vrai que ça drop bien.

Merci de tes conseils et bonne journée.
Niveau pelle, y'a la rizome dorée qui est pas mal. Pas de Ra Vi, mais hors craft 7/8 cases, je doute que tu puisse trouver des pelles qui donneront des Ra Vi.
Un peu pareil pour les hache. Je craft principalement des elagueuse d'oliviolet, et des haches basique qui donne Ra Ine/Fo (connais plus les noms )
Et c'est à peu près tout. (j'suis 80 seulement, après y'a peut être mieux, mais gros doute ^^)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Pour les Ra Ine vaut mieux fm à +34 (jet :+21 à +35 intel) mais pour les RA Fo pas la peine (jet : +21 à +70 force)
J'obtient jamais en dessous de 100 ra fo pour 100 haches
Citation :
Publié par Himawari
Niveau pelle, y'a la rizome dorée qui est pas mal. Pas de Ra Vi, mais hors craft 7/8 cases, je doute que tu puisse trouver des pelles qui donneront des Ra Vi.
Un peu pareil pour les hache. Je craft principalement des elagueuse d'oliviolet, et des haches basique qui donne Ra Ine/Fo (connais plus les noms )
Et c'est à peu près tout. (j'suis 80 seulement, après y'a peut être mieux, mais gros doute ^^)
Ok, je verrais ça alors, je me souviens même plus de mes niveaux de métier, 83 pelle et 70 hache ou quelque chose comme ça. C'est surtout parce que le prix des Ra vi est très tentant et parce que les Ra Ine/Ra Fo partent assez mal.

Citation :
Publié par [Pou]Hp
Si la hache fait - de 34fo je fm quand même ?
Moi je le fais, ça t'assures si je ne m'abuse d'avoir une Ra Fo par hache, et à partir de +64 ça t'en assures 2. Du moins c'est ce que j'ai cru voir dans un tableau quelque part sur JOL.

Par contre t'amuses pas à fm des haches pour les passer à +64, j'ai essayé un peu en forçant sur les Pa Fo et ça marche pas, la plupart du temps tu fais baisser le jet, alors que le +34 tu le fais finger in the nose.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Mes runes critiques (triste lame) partent pas mal ainsi que les pa vi et les ra vi. Mais de manière général j'observe des temps de ventes plus long. Je suis pas trop à quoi c'est dût.
Bah augmentation de l'offre et baisse de la demande, c'est tout bête.
Je pense que trop de monde s'est mis à faire ça alors que le nombre d'acheteurs n'a pas augmenté

Personnellement c'est la même galère avec les Cruelle Pelle-Truelle mes runes Ga Pme que je met par 10 à 750 000k (30 par jour environ) se vendaient en moins d'un jour, alors que cette semaine je n'en ai vendu que 1 seul lot
Citation :
Publié par TamponRouge
Bah augmentation de l'offre et baisse de la demande, c'est tout bête.
Je pense que trop de monde s'est mis à faire ça alors que le nombre d'acheteurs n'a pas augmenté
Tu donne l'explication toi même
Bon toujours en parlant de cordonnerie, je suis moi aussi en manque d'idée.

En une journée j'ai réussi à passer cordonnier niveau 1 à 65 ; et le lendemain cordomage de 1 à 100 à l'aide d'environ 20 000 runes.
Sauf que là j'aimerai terminé mon cordonnier, donc de 65 à 100, et là quelles recettes faire ?

Le 3 cases, c'est bien gentil, mais il ne pourra me servir que jusqu'au niveau 80, et encore faudra en faire 4 612 autant dire pas tip-top niveau quantité de craft à faire.

Le 4 cases, à première vu il y a des recettes intéressantes, mais pour monter le métier à 100, faut en faire environ 9 000 du coup pas intéressant.

Le 5 cases, il faut en faire environ 4 500, ceinture du tot Chtevu Puissance de Crocoburio Ceinture kokokette peuvent-être intéressants, mais y'a t-il d'autre idée ?

En 6 cases, rien de faisable en masse, pour info il faut en faire 1 400, peut-être à la limite des bottines du mulou mais faudra s'accrocher pour les faire. Avec un taux de récupération de rune Ga Pme proche de celui des cruelle pelle-truelle.

En 7 cases le néant total.

Alors les cordonniers 100 comment aviez-vous fait pour monter vos derniers niveaux ?
Un truc sympa pour monter un métier de craft, c'est d'avoir des amis/une guilde qui ont plein de trucs à crafter. J'ai monté au moins 10 niveaux de forgeur de pelles gratuitement grâce à un mec de ma guilde qui faisait ses crafts avec moi. Il paye rien mais risque des échecs, moi j'xp gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés