Donjon aléatoire, oui mais pas trop.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, je suis en compte d'essai et j'ai trouver quelqu'un d'assez simpa pour nous grouper moi et un ami.
On a voulu se faire un petit donjon entre nous, on a tag en aléa une fois grouper et on s'est retrouver... Profondeur de Rochenoire (On est lvl 20 hein), avec des 55 et des ??.
Preuve à l'appui :
http://img543.imageshack.us/img543/5552/wowscrnshot111211122246.jpg

Regardez bien le lvl du gars que je cible, il est aussi dans le groupe donjon.

Sauf que nous on a pas pu rentrer dans le donjon, et seule solution que de se taper un déserteur 30 minutes

Suis-je un cas à part?
Bah normalement déjà on peut pas lancer un donjon aléatoire avec une personne qui a un trop haut lvl.
On a un message comme quoi soit le lvl est trop bas, soit trop haut.

Et vu que le tauren que tu cibles est 34 lvl au dessus de toi, j'avoue pas trop comprendre. ^^
L'algorithme qui gère le système des donjons aléatoires a simplement détecté une énorme source de skill chez Spazz Killer pour le considérer comme un personnage de niveau 54 malgré son niveau 20.
Citation :
Publié par Myrio
Ils ont pas voulu te PL un brin ?

Jamais rencontré ce bug en donjon pour ma part.
Bah s'ils sont en version d'essai ça servira pas à grand chose.
Pas sur qu'il s'agisse d'un bug,
On dirait le cimetière, qui est effectivement L20~~.
Le L55 qui y traine se sera inscrit non en aléatoire, mais en choisissant "cimetière" et pouf, il se trouve avec toi j'imagine.
Pour peu qu'il se soit mis en tank il a du passer archi prioritaire.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Le L55 qui y traine se sera inscrit non en aléatoire, mais en choisissant "cimetière" et pouf, il se trouve avec toi j'imagine.
Pour peu qu'il se soit mis en tank il a du passer archi prioritaire.
Oui, mais non... Quand une instance n'est plus de ton niveau, elle disparaît de ta liste. Il n'aurait donc pas pu choisir le cimetière...
Bug dont j'ai déjà entendu parlé au début du système de l'aléatoire... J'avais des amis qui ont tag et pour le coup on rush 2-3 donjons OT avec 1 lvl80 dans le groupe (ils ont pus re-tag des aléa OT sans souci !!!)

Cas isolée mais apparemment pas résolu ^^

PS : un tag aléa te bloque dans des donjons de ta dizaine, le cimetière est un donjon de lvl20-30 maintenant et Rochenoire a été équilibré pour du 45-50-55 (3 ailes dans Rochenoires profondeurs, 3 niveaux de difficulté de base ^^)
Un 80 dans des donjons 60-70 c'est sûrement un bug oui, mais par contre tu peux très bien te stuff WotLK, être lvl 72 ou 73 je crois, retourner en OT et tag en aléa OT. J'ai eu la chance d'avoir un DK tank dans ce cas, j'ai tag 5 aléas de suite, ça aide un peu au lvling
J'pense avoir compris comment ça a merder en faite.

Le war qui nous a groupé moi et mon pote était 5X, quand chui arriver dans le groupe j'ai reçu un message pour valider mon rôle. J'ai passer le message sans faire gaffe mais déja là y a eu un blème. Le war a ensuite leave le groupe, et effectivement on est aller monastère avec mon pote pour voir si on le gérait a 2 (Le donjon n'est pas dans notre liste de donjon, parce qu'on est "trop BL", c'est pour ça qu'on a voulu être groupe pour y aller a pied).

Une fois qu'on a terminé le monas' mon pote a retag, le tag a du compter par rapport au tag du lvl 5X étant donné que j'avais reçu l'invitation mais que je l'avais passer.

Enfin il a du se passer un truc comme ça, j'comprend pas trop non plus mais ça voudrait dire que y a moyen de faire passer des gars plus HL avec des BL (la même chose dans l'autre sens en faite) et de farmer la récompense dj aléa par la même occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés