Concours / don : 30 questions pour 1500k !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !


Ayant (enfin !) fini mon panthéon à l'instant, je me suis dis qu'il fallait organiser une petite séance de don pour fêter ça ! Bon ok, ça ne sera pas aussi grand que la dernière fois avec Great Moine (pour ceux qui se souviennent ^^), mais la valeur des lots s'élèvent à 1'500k, avec comme lots :
Tome normaux / élites,
Pièces Zaishen,
Minipets non-dédiés (deux fois plus que prévu et c'était pas que 5 de prévus ),
Consommables,
Armes de tout type : éternelles, une élite faction, tourmentés, un vert (de valeur ) EoTN, paria,
50 ectos,
Toniques éternels,
Et plein d'autres surprises encore !


Les mini jeux seront sous la forme de quizz, de roulette, énigmes, jeux de vitesse. Tout le monde aura sa chance, et un prix sera donné à la fin de la session à toute personne le demandant !


L'Event aura lieu au Grand Temple de Balthazar, en région Russe 1, le Dimanche 13 Novembre à 15 heures.


Pour toute question, mon IG : Volkova Luvia


L'Event sera streamé (retransmis en direct) et disponible si vous voulez le revivre plus tard à cette adresse :
http://www.twitch.tv/lenoska


Merci

PS : Pour ceux qui voudraient me faire part de leur lots ou même participer aux dons (selon leurs méthodes), n'hésitez pas à me MP sur le forum / site (bonne chance pour me chopper IG ), on pourra trouver un truc sympa à faire.


Remerciements : Il Flaele Il, Lys La Bienfaitrice, Tatsumi Uzukaa, GWShop, eMoaKina.

Dernière modification par Nino VS Rage ; 12/11/2011 à 23h21.
Hello,

Sympa ça merci à toi ainsi qu'aux personnes t'aidant à organiser cela / à faire monter le pactole

Débutant sur le jeu encore (j'ai juste fini Prophecies aujourd'hui même et panthéon 7/50), tout est bon à prendre ;o

See you ig.
La vidéo de l'Event est disponible ici :
http://www.twitch.tv/lenoska/b/299913764

Et ici pour la seconde partie :
http://www.twitch.tv/lenoska/b/299916621


Merci à tous pour cet Event, malgré quelques problèmes de triche (réglé grâce à de bonnes idées ^^), on s'est bien marré. J4aurais voulu pouvoir donner plus, mais bon, hack dans les dents, ça limite le champ d'effet xD


Bref, à toute sur GW 2 (ou DOTA 2 pour les connaisseurs )
Juste un regret pour ma part : j'ai zoné par erreur alors que j'étais en zone gagnante lors de la 2ème roulette.


Sinon c'était un bel event, mais il aurait fallut limiter les dons par joueur parce qu'il y en a 2 qui ont tout raflé ou presque
C’était sympa ouep, j'ai raté les 30 premières minutes, je dormais un peu

J'ai pas su répondre à une seule question, quand tu débutes tu connais trop peu de choses, surtout les noms d'un peu tout. Merci la roulette qui a fini par tomber sur 5, et à la fin la petite distrib de pets "unded", j'ai pu ajouter ma 2ème miniature au Panthéon o/

Encore merci

D'ailleurs aujourd'hui normalement et d'ici quelques jours je devrais avoir les 8 cadeaux d'anniv' o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés