[Concours JOL-MC] Concours de Photo sur le Thème Minecraft ! (terminé)

Répondre
Partager Rechercher
Après reflexion, nous allons réorganiser un concours photos, mais plus tard, avec une meilleure communication.

Au vue du nombre de participations pour cette première édition, et sponsorisant le concours de ma maigre poche je pense qu'il est raisonnable de ne doter que le 1er du podium, ainsi je vais expédier le lot T-Shirt JoL-Minecraft à Maxinova pour sa participation créative ET minecraftienne !

@Maxi, tu pourra me PM une adresse postale où je peux te faire livrer ? ainsi que me préciser la taille souhaitée S/M/L/XL/XXL ainsi que la forme du T-shirt : Homme/Femme
Citation :
Publié par Black Lemming
Après reflexion, nous allons réorganiser un concours photos, mais plus tard, avec une meilleure communication.

Au vue du nombre de participations pour cette première édition, et sponsorisant le concours de ma maigre poche
Franchement c'est tres rare que je regarde les 3 sujets qui se trouvent a l'emplacement des "règles and see"

tu devrais ou bien l’intégrer au forum directement ou a ta signature vu que tu poste assez souvent ^^
Je suis bien tenté de participer.. le truc c'est que actuellement j'ai pas de tel ni un bon pc ni de frigo ni de tv ni rien du tout xd bref! 2 mois c'est assez suffisant pour moi pour participer ^^
j'aurai le temps de faire quelque bricoles rigolote mais faut que ton sujet sois assez visible pour que tout le monde puisse le voir!
J'avais complètement zappé le concours en plus j'avais une petite photo ! Pas grave je la garde sous le coude pour le prochain concours.

Et continuez d'animer forum comme vous le faites ça fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés