pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je m’amusais pas trop mal, sans que ce soit renversant. Et puis un jour mon exe a sauté. Comme ça. Alors j’ai coupé mon abonnement.

Quand tu préfères couper l’abonnement plutôt que de réinstaller, c’est un signe assez inquiétant pour la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Theworld
Comme si les crétins n'étaient cantonnés qu'à Warhammer

En tous cas, quand on se renseigne, on se rend compte que ce n'est pas la cause numéro 1 des départs.
Surtout que si la communauté de joueurs de WAR a ses hauts et ses bas, elle n'est pas horrible. Oui, on peut tomber sur des cas difficiles et pénibles, comme dans beaucoup de jeux, mais dans l'ensemble, les joueurs y sont corrects et j'ai passé de bons moments avec certains d'entre eux.
Citation :
Publié par Helburt
Surtout que si la communauté de joueurs de WAR a ses hauts et ses bas, elle n'est pas horrible. Oui, on peut tomber sur des cas difficiles et pénibles, comme dans beaucoup de jeux, mais dans l'ensemble, les joueurs y sont corrects et j'ai passé de bons moments avec certains d'entre eux.
Evidement , et c'est triste qu'une partie des joueurs que je stigmatise aient et continuent pour certain a pourrir le jeu .

Et pour la réponse précédente ou ai je dit que les crétins ne sont que sur WAR ??
Il me semble avoir bien suggéré le contraire en disant que c'était inhérent à la nature humaine . Cela m'inquiète par ailleurs de voir certaines de ces guildes qui se prépare à venir sur d'autre MMo , et j'essayerais au max d'aller sur les serveurs ou ils ne seront pas .
Ca avait mal commencé.
Un monde ouvert avec la guerre partout, voila ce que je pensais trouver sur warh. En fait j'ai trouvé des couloirs ou se faire la guerre, du pve à en vomir ..... bref, après trois ans, un RRR80, de bonnes soirées en guilde (merci FuFu) j'ai décroché.
Citation :
Publié par rhoger
Evidement , et c'est triste qu'une partie des joueurs que je stigmatise aient et continuent pour certain a pourrir le jeu .

Et pour la réponse précédente ou ai je dit que les crétins ne sont que sur WAR ??
Il me semble avoir bien suggéré le contraire en disant que c'était inhérent à la nature humaine . Cela m'inquiète par ailleurs de voir certaines de ces guildes qui se prépare à venir sur d'autre MMo , et j'essayerais au max d'aller sur les serveurs ou ils ne seront pas .
C'est toi la plaie, ce que tu considères comme étant la représentation d'une communauté mauvaise c'est toi. WAKE UP, et accessoirement, bonne journée
La question est simple pourtant, ce sont les raisons qui vous ont fait arrête de jouer, et non les raisons qui pourraient faire arrêter les autres.

Donc on arrête tout de suite la pseudo analyse sur le comportement de la communauté de WaR, sinon j'éparpille façon puzzle.
Citation :
Publié par Le Grognard


Je crois que ce qui m à le plus découragé ce sont les fermetures à répétition des serveurs. J ai commencé sur brionne en prerelase puis je ne sais plus sur quels serveurs j ai été balancé successivement , ce qui a tué la communauté.

Mais aussi par la baisse du niveau en pvp open, avec la suppression des personnages dans les châteaux , et enfin par cette politique du petit profit à tout prix, conduisant non à sortir des addons mais des packs rvr qui ont eu raison du rvr. Il est impossible désormais de faire de l open en T4, car on se fait tuer en un coup par des rr90+ . En d autres termes, warhammer online a vieilli comme daoc mais en 3 ans seulement.

Ce qui explique que les joueurs font tout pour faire durer leurs t123 en refusant clairement de faire du pve, de la quête publique et même du bg. La crainte du t4 est réelle et les joueurs le disent. C est navrant car ce devrait être l inverse, la cerise sur le gâteau. Des lors, comment faire confiance une deuxième fois à ces mêmes développeurs et surtout financiers, qui ont Par ailleurs largement piétine l univers de warhammer ? Dommage car nous aurions pu avoir la le mmo pvp le plus sympa de tous.
dans ce que tu dit , je suis a 80% d'accord avec toi , et ça reflète malheureusement ce que veule la majorité des joueurs actuellement (quelque soit le jeu).
toujours plus de dps , plus de stuff mieux que le voisin alors qu'un cap des stats et du dps aurais mis en avant ce que beaucoup appelle le skill (tronqué par la course au stuff et rr 90 100), c'est effectivement pour cela que pas mal de joueurs préfères le t1 a t3.
chose qui a été faite simplement parce que la majorité des joueurs ne veulent plus ce genre de jeux, il faut toujours et encore plus de stuff + de dps + de bieres, houps je m’égare.
Et c'est pas prêt de changer c'est ce qui tuera tous les jeux rvr et pvp qui sortiront.

bien que le challenge existe encore sur ce jeux , j’hésite pas a sortir en solo avec mon vieux tank rr83 en t4 (et j'arrive a tuer des gobs et autre 90 )
quand a la communauté (pour toi et surtout les autres) , a part daoc (et lotro) je n'ai pas rencontré une communauté aussi sympa (bon y a des cons aussi mais si peu) que se soit mes alliées ou mes adversaires (d’ailleurs je me demande si je connait pas plus de moche que d'ordreux).

je suis encore sur ce jeux car honnêtement en rvr et au niveau communauté y'a pas mieux (expérience aion et petit passage sur rift en naincognito).

il y a effectivement pas mal de raison qui peuvent faire arrêté des joueurs (c'est leur choix) mais c'est pas la BASTON , y a pas mieux (actuellement).

/drink

bjerk warhammernain

Dernière modification par bjerk ; 14/11/2011 à 10h47.
Je suis surpris quand je lis que des joueurs s'en vont suite aux comportements d'autres joueurs.
Pour ma part venant de WOW il y a un an, j'ai été frappé par la maturité des joueurs de WAR avec un coté franchement amical. Bien sur chaque expérience est forcément limitative. Que ceux qui sont décus par WAR aillent voir ailleurs et ils reviendront vite.

[Modéré par LeChuck ]

Cela dit c'est vrai que monter les level de RR ça peut parraitre fastidieux et que des gens décrochent à la fin


Dernière modification par LeChuck ; 14/11/2011 à 10h30.
[Modéré par LeChuck ]

Sinon on peut retenir que les packs RVR ont fait des ravages dans les populations ... mais ca aurait donné quoi sans ces packs ?


Dernière modification par LeChuck ; 14/11/2011 à 10h33.
Citation :
Publié par papabloody
Je suis surpris quand je lis que des joueurs s'en vont suite aux comportements d'autres joueurs.
De ce que j'ai lu du fil, personne n'a quitté le jeu à cause de la communauté, juste Roger qui nous expose sa réflexion.

De toute manière, je ne laisserai pas naitre un débat sur la "qualité" des communautés des MMO et de WaR en particulier.
Citation :
Publié par Jeos
Sinon on peut retenir que les packs RVR ont fait des ravages dans les populations ... mais ca aurait donné quoi sans ces packs ?
Tout le monde au même niveau ? Se battre pour le fun et non monter ses RR ?

D'ailleurs en parlant de pack, il est où le 3ème qu'on nous avait annoncé ?
C'est clair que la communauté de WAR est (était) plutôt de bonne qualité.
Le sujet n'est pas là.

Pour ma part, je dirais que pour ceux qui ont résisté à la première année, c'est les choix des dev qui ont détérioré le RvR, tout cela sans offrir de réelles nouveautés en contenu.
Citation :
Publié par Dworg
C'est clair que la communauté de WAR est (était) plutôt de bonne qualité.
Le sujet n'est pas là.

Pour ma part, je dirais que pour ceux qui ont résisté à la première année, c'est les choix des dev qui ont détérioré le RvR, tout cela sans offrir de réelles nouveautés en contenu.
dworg en toute franchise la première année le jeux n'était pas jouable en rvr de masse.
plantage du client , lag,latence et bug ,sans compter le stack des aoe des flamby et soso.
pour la suite on aime ou pas, mais je ne peut qu'apprécier (c'est mon point de vue) le changement qu'il y a eu pour les capitales.
bien que moi j'aurais virer ce p....n de timer qui ont tendance a les transformer en capital pve pour l'easy stuff avec un buff lacheur d'une heure , t'es sorti tu rentres plus (mais je suis extrémiste la dessus).

le nouveaux système (plus si nouveaux que cela) du rvr il y a du bon et du mauvais , mais recherchant principalement la baston ma préférence va au roaming plutôt que les prises de forts et malgré les maps en mouchoir de poche on peut y trouver son compte ,le seul truc qui peut amener un changement a cela c'est une refonte des maps (doux rêve).

mon regret la disparition des forteresses , qui normalement (la seul question c'est quand) devront réapparaître.
après sur un jeu rvr (pvp) temps que l'on se cogne dessus moi ca me va comme on dit chez moi LA BASTON LA BASTON, un nain une hache et un gob et rouler jeunesse (et une chopine) .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 14/11/2011 à 15h54.
Laghammer : Inc 3 ..... ah non sont 72 ...
Bughammer : le brin d'herbe qui bloque un Orque ça calme ...
Ca reste un jeu bi faction, donc on tourne vite en rond.

En fait le jeu est sorti trop tôt, et les 3 ans qui ont suivi ne sont qu'une course pour essayer de rattraper les bugs/retards ...
La politique du "ça bug/strop dur, on enlève" et pitêre que bientôt on le remettra.

Sinon c'était bien marrant au début pour la découverte / le pex en BG uniquement.

Voilà, j'y suis venu parce que c'était Mythic, mais je ne regrette pas d'en être parti.
Citation :
Publié par Dworg
C'est clair que la communauté de WAR est (était) plutôt de bonne qualité.
Le sujet n'est pas là.
La communauté de WaR n'est absolument pas à remettre en cause.

On a fait des 6v6 contre la plupart des guildes ordre de la 1.3 , de Défiance à Fureur et à chaque fois ça s'est passé dans le respect et la bonne humeur , jamais un incident à déplorer.

Idem pour les tournois organisés que ce soit par Alys ou LLC , réussir à faire s'affronter les plus gros egos d'un serveur sans que ça parte en live c'est signe d'une communauté qui se porte bien.

C'est peut-être à mettre en partie au crédit de Daoc (on était nombreux à s'y cotoyer depuis plusieurs années déjà) mais en tout cas ça a rendu WaR très agréable et c'est vraiment une des choses qui m'a fait rester sur WaR aussi longtemps.

Oui clairement y a une difference entre le pgm le mec qui sait jouer et le plow dsl.
Et dsl de vous gâchez le plaisir mais coté ordre la catégorie plow et sur-représenté.
Je te rassure, tu serais côté Destru, tu penserais que les plows sont aussi de ton côté.

La seule différence notable entre les factions sur les divers serveurs qu'on à fait, c'est une tendance de l'Ordre à baisser les bras plus rapidement que côté Destru (Bg et open).
Citation :
Publié par inféria
Oui clairement y a une difference entre le pgm le mec qui sait jouer et le plow dsl.
Et dsl de vous gâchez le plaisir mais coté ordre la catégorie plow et sur-représenté.
je pourrait te la faire classique@bkp

t'es qui toi in game.

en tous cas il est claire que face a ta pgm attitude tu n'es pas vraiment ce que j’apprécie dans la communauté war.
c'est ce que tu fait ressentir a travers tes messages , ta recherche d'un groupe ordre se passe bien j’espère (ça c'est un taunt).
en tous cas pour un joueur de war depuis 3 ans avec ton niveau ne pas faire partis d'un groupe overskillé c'est assez bizarre (double taunt).

quand a l'ordre il y a des bon joueurs et des moins bons comme en face, et dit toi bien que si il n'y avait pas les plows (terme que je n'aime pas) tu ne serai qu'un joueurs lambda parmis les autres et ta roxxitude ne pourrait pas se voir.

/drink

bjerk en mode plow attitude


/drink

Dernière modification par bjerk ; 15/11/2011 à 11h39.
Citation :
Publié par PtiDaocien
qu il est mechant ce nain ^^
hihi ouiap je suis méchant , je casse les narcs en bois des gobs, j'arrache les string des furies (enfin j'essaie), je pique les skateboard des magus.
je picole , je taunt , MOUARRRRRGGGGGGGGG , je suis très méchant et je mort tous ce qui passe.

/drink

bjerk attention nain mechant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés