Changer de métier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avec les nouvelles recettes de fermier mon alt fermier level 20 deviens inutile, je vais devoir le faire sur mon main qui est bijoutier (je n'ai monter que la cuisine et la réputation auprès de la guilde des cuisiniers.

Bref j'aimerais savoir si je change pour passer a franc tenancier, je conserverais ma réputation auprès de la guilde

merci
Aucune idée, mais ça serait logique...

Quand on change de métier, on garde la progression d'artisanat dans les métiers communs. En gros, un joaillier (bijoutier, cuisinier, prospecteur) qui devient franc-tenancier (cuisinier, fermier, tailleur) conservera toute sa progression en cuisinier, mais perdre prospecteur et bijoutier.

La réputation de guilde étant sur l'artisanat qui reste, elle devrait rester aussi, mais vraiment sans garantie

Question bête par contre: Quelles recettes de fermier rendent un alt fermier lvl 20 inutile ? Parce que je me souviens pas avoir vu de recettes de réputation autres que celles d'herbe à pipe de fleurs sauvages. Changer complètement d'artisanat pour une seule recette, c'est p'tet exagéré non ?
En fermier, il y'a une seule recette de réputation du pays de Dun, c'est le champ de fleurs sauvages. Et une seule recette de réputation des cavaliers de Théodred, c'est les herbes à pipe de fleurs sauvages...
Donc au final, une seule chose à produire avec ces deux recettes. à toi de voir si ça vaut la peine de changer d'artisanat pour cela...
Ne pas oublier que les recettes essentielles du jeu sont accessible dans la guilde d'artisanat. Mon cuisto guildé lvl 45 peut faire toutes les bonnes recettes nécessaire pour les raid/instances et par lot de 25, il n'a pas besoin des recettes de réputation. Mon bijoutier guildé lvl 65 accède aux recettes de cuisinier de réputation; conclusion: ils se complètent.
Bonjour,

Je suis passé de la profession armurier à explorateur en étant dans la guilde des Tailleurs. Je confirme que j'ai gardé mes niveaux en tailleur et prospecteur ainsi que la réputation acquise auprès de la guilde.
__________________
Grouink,
RK Equinoxe @ Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés