Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est trop cool ce site !

Concernant Para, j'ai vu un truc dans le top 10 plays qui m'avait étonné, c'est l'infest du crow de Tundra. Il peut le faire même si Tundra est dans SA team ? Parce que ça permet des ganks surprise bien lolant
Les bons héros dota, ça c'est sur, genre Balanar, Skeleton King ou Obsidian Destroyer, très très équilibrés ces trois héros mais oui, puis bien buff au fur et à mesure des patch, comme trax, parce qu'ils sont déjà tellement fort qu'il faudrait pas les nerfs, non on va les rendre plus fort...

Et MoA carry très bien en late, son gun scale comme pas possible.
Je joue Gemini à 1850+ ben, ca rox du boudin, comme tout héro quand t'as une team décente.
Citation :
Publié par Pouloum
tu peux le prendre dans tous les cas, à noter qu'il a 20% de win, ce qui montre bien que le héros est tout sauf imba
Il a 46% de win le parasite mais oui il n'est pas imba, on l'utilise pour sa versatilité de fou qui est incomparable par rapport au autre héros. Mais bon pour le moment c'est ra le premier avec 56,6% de win , jera a 52.6% et Warden a aussi 52,6%.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il a 46% de win le parasite mais oui il n'est pas imba, on l'utilise pour sa versatilité de fou qui est incomparable par rapport au autre héros. Mais bon pour le moment c'est ra le premier avec 56,6% de win , jera a 52.6% et Warden a aussi 52,6%.
Plague rider, Armadon et Chutuluphant traditionnellement sont très bien placés aussi.. d'ailleurs on peut faire une liste des 10-20 meilleurs, qui à mon sens aurait plus de sens que celle des trois meilleurs.

Avec des perso qui fluctuent beaucoup d'ailleurs mais qui peuvent être très bien placés comme demented shaman ou glacius (j'ai pointé glacius à 54,8 % et à 49,8 ce qui est très différents).

Petite remarque d'ailleurs plague rider et Torturer sont les deux seuls à être, à ma connaissance, autant craint chez les joueurs bas niveau que en competitive play...

Quand à Parasite en low bracket c'est souvent pas trop un problème...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il a 46% de win le parasite mais oui il n'est pas imba, on l'utilise pour sa versatilité de fou qui est incomparable par rapport au autre héros. Mais bon pour le moment c'est ra le premier avec 56,6% de win , jera a 52.6% et Warden a aussi 52,6%.
La liste prend en compte les stats compétitives, là, pas de stats prises sur l'intégralité des parties, qui comprend aussi bien des débutants que des joueurs lambdas.
Serieux S2 ce sont des arnaqueurs, ils ont passé les atl avatar a 900 silver coin, les Ea hero passe à 6 semaines avant d'être gratuit et on a maintenant tous les 3 semaine un new héros. Sans parler du skin andro qui coûte 3000 silver coin sans être premium $2 marche sur la tête en ce moment, ou ils jouent tous à Dota² ceci explique le manque de maj sur le jeu !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 11/11/2011 à 22h54.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Serieux S2 ce sont des arnaqueurs, ils ont passé les atl avatar a 9000 silver coin, les Ea hero passe à 6 semaines avant d'être gratuit et on a maintenant tous les 3 semaine un new héros. Sans parler du skin andro qui coûte 3000 silver coin sans être premium $2 marche sur la tête en ce moment, ou ils jouent tous à Dota² ceci explique le manque de maj sur le jeu !
Ils ont juste compris qu'ils vont se faire bouffer.

Alors ils font du fric facile tout en développant un autre jeu, c'est tout.
Citation :
Publié par Akura
Ils commencent surtout à bosser sérieusement sur d'autres projets imo.
Autant le dire tous de suite au lieu de nous faire miroiterle hon 3.0 , je sais que pas mal de personnes ont achetés de nouveaux jeux (battlefield 3, CoD, Skyrim) et on donc délaissé hon mais quand même passé à 6 semaine pour avoir des early acces gratuit et mettre un nouveau héros toutes les 3 semaines sans dire pourquoi je trouve ca complètement con. Mais bon si ils bossent sur un nouveau projet du même niveau que hon il ne fera pas un succès ...
Je pense au contraire qu'ils ont pas mal réussi leur coup avec HoN contrairement à Savage1/2.

Après dire à ton client que tu vas moins suivre ton jeu parce que tu dois penser à la suite, c'est pas très commercial, même si ça parait évident.
Citation :
Publié par Akura
Je pense au contraire qu'ils ont pas mal réussi leur coup avec HoN contrairement à Savage1/2.

Après dire à ton client que tu vas moins suivre ton jeu parce que tu dois penser à la suite, c'est pas très commercial, même si ça parait évident.
Savage 1 et 2 qui sont passé complètement inaperçus si je puis dire
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Autant le dire tous de suite au lieu de nous faire miroiterle hon 3.0 , je sais que pas mal de personnes ont achetés de nouveaux jeux (battlefield 3, CoD, Skyrim) et on donc délaissé hon mais quand même passé à 6 semaine pour avoir des early acces gratuit et mettre un nouveau héros toutes les 3 semaines sans dire pourquoi je trouve ca complètement con. Mais bon si ils bossent sur un nouveau projet du même niveau que hon il ne fera pas un succès ...
Pour le EA qui passe de 1 mois à 6 semaines et les nouveaux héros toutes les 3 semaines au lieu de 2, c'est sous la demande de la communauté.

Il ya pas mal de gens sur le forum officiel (genre une énorme majorité en fait) qui se plaignaient que le rythme de sortie des héros etait trop rapide et créait plus de confusion qu'autre chose. Ca a été annoncé sur un post qui a été en sticky pendant + de 3 semaines.

Faut arrêter de crier au loup là ou il n'y a rien.
Citation :
Publié par Calimsha
Pour le EA qui passe de 1 mois à 6 semaines et les nouveaux héros toutes les 3 semaines au lieu de 2, c'est sous la demande de la communauté.
Je pense pas que qui ce soit ait demandé un allongement du délai EA, ils auraient pu mettre 3 semaines au lieu de 6. Un mois et demi après j'ai oublié les spells du héros (genre là quand j'essaie de repenser aux spells de monarch il m'en manque un).
Ca encourage pas à découvrir/jouer les nouveaux héros.
Citation :
Publié par Yhgzwx
Intéressant tout ça, tu peux argumenter s'il te plait Salem? Pourquoi est-il décevant?
Pour ma part et principalement :
Impossibilité de mettre des wards n'importe où.
Le manque d'informations à l'écran (barre de vie des alliés, le CD de leurs sorts, le mana des ennemis (ça c'est peut être volontaire)).
Système de replay identique à celui de Warcraft 3, c'est à dire pas du tout pratique (on ne peut pas avancer ou reculer, juste accélérer ou ralentir la vitesse de lecture).

Après il y a des petites choses comme le fait de devoir cliquer sur 2 boutons différents pour se blink sur l'Orb de Puck, une petite latence pour agir, l'interface en dehors des parties mal foutues. Mais bon, c'est une bêta donc je jugerai lorsque le jeu sera sorti mais pour le moment j'ai l'impression qu'ils ont juste amélioré les graphismes et qu'ils sont restés bloqués sur l'éditeur Warcraft 3 (dans le mode Entraînement on est obligé de taper "-gold 1000", ils auraient pu faire un menu comme sur HoN).

A côté de ça, il y a des bonnes choses, le mode Spectateur et le courier qui retourne automatiquement à la base (je suis étonné de cette innovation, ça fait un peu trop unskill).
En ce qui me concerne le délai de trois semaines entre chaque nouveau héros ça me convient ça pourrait même être 4-5 semaines (de toute façon je peux rarement m'acheter plus d'un héros par semaine alors...).

Le early access de 6 semaines c'est un peu long mais pour l'instant osef...

Quant à dota 2 le seul moyen qu'ils ont de concurrencer hon c'est de donner accès à tous les héros en une seule transactions, et même avec ça, je suis pas sur que leur graphisme cartoonesque ne soit pas rédhibitoire auprès d'une partie importante de leur clientèle potentielle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés