[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de dl et d'y jouer pour la premiere fois à ce jeu.

Je suis juste de passage pour dire que je vais aller le pre-commander apres ce message.

Enfin un MMO décent.

(je jouais a Lego Universe, merde quoi :x)
Citation :
Publié par Myrcella
Y'a au moins un second patch de 420Mo (j'en suis là).

PS: j'ai vu des gens de la section LOTRO trainer par ici, z'etes sur quel serveur/faction ?
Blightweald, Gardien ^^
(c'est décidé, on tente l'aventure sur des serveurs anglos ; on fera Renégat à la release)

C'est très chouette que les BG sont interserveurs, on croise ainsi des gens de Brisesol et Rubicon ^^
Citation :
Publié par Agarthas
la vache brisesol coté gardian y a des invasions de nature partout
Citation :
Publié par Morike
Need Rubicon ^^
Citation :
Publié par Harg
Blightweald, Gardien ^^
(c'est décidé, on tente l'aventure sur des serveurs anglos ; on fera Renégat à la release)

C'est très chouette que les BG sont interserveurs, on croise ainsi des gens de Brisesol et Rubicon ^^
Quelqu'un sait pourquoi je ne vois aucun des ces serveurs dans ma liste de serveurs?
Pourquoi certains parlent de serveur "fr" ? Pour ma part je ne vois que des serveurs langue "anglaise".

Edit : Ok il fallait choisir sa zone de jeu dans les paramètres au lancement du launcher (avant même d'entrer son mot de passe) j'ai un mage et un assassin lvl 20 chez les ricains du coup ^^
Citation :
PS: j'ai vu des gens de la section LOTRO trainer par ici, z'etes sur quel serveur/faction ?
On est plusieurs sur Brisesol (dont beaucoup de vilains de l'équipe JOL)
J'ai pas croisé de Jolien sur brisesol

Faut dire je suis handicapé de la communication je n'ai même pas compris comment envoyer un message général

Enfin globalement l'ambiance générale est plutôt sympathique de toute façon
Citation :
Publié par Jewels
J'ai pas croisé de Jolien sur brisesol

Faut dire je suis handicapé de la communication je n'ai même pas compris comment envoyer un message général

Enfin globalement l'ambiance générale est plutôt sympathique de toute façon
/4 puis ton message
Citation :
Publié par Zood.AxA
Quelqu'un sait pourquoi je ne vois aucun des ces serveurs dans ma liste de serveurs?
Pourquoi certains parlent de serveur "fr" ? Pour ma part je ne vois que des serveurs langue "anglaise".

Edit : Ok il fallait choisir sa zone de jeu dans les paramètres au lancement du launcher (avant même d'entrer son mot de passe) j'ai un mage et un assassin lvl 20 chez les ricains du coup ^^
Quand tu es sur le laucher, vas sur parametres et regarde bien si tu es sur la localisation europenne ;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés