Wow 4.3 : Foire de Sombrelune en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Avec God of Macro, je suis aller visiter la Foire de Sombrelune sur les Royaumes de Test. Nous avons réalisé une petite vidéo commentée pour vous présenter les différents mini-jeux, haut-faits et récompenses de la nouvelle fête foraine de World of Warcraft.

Partie 1


Partie 2


P.s.: toutes nos excuses si le son du jeu est un peu fort. Nous l'avions pourtant baissé mais le rendu a faussée les pistes. J'espère toutefois qu'elle vous plaira !
Merci pour la visite guidée.

Globalement ça confirme mon a priori, des QJ et on t'annonce un "gros contenu" étalé sur 5 mois pour décrocher 2 montures et 6 mascottes car de toute façon il est impossible de faire plus court. Au final, même Mamytwink dit être déçu par le nombre de mini-jeux, à noter tout de même !

M'enfin c'est le genre de bidouilles qui occupera jusqu'au 15-20/12/2011 *sifflote*
Est-ce que ça permets de monter sa reput sombrelune autrement qu'avec ces foutues suites de calligraphe ?!!? Parce qu'il y a toujours de "grands malades" pour la monter a l'ancienne.
Vaut-il mieux attendre la 4.3 pour ça ?
Citation :
Publié par Myrio
M'enfin c'est le genre de bidouilles qui occupera jusqu'au 15-20/12/2011 *sifflote*
Pour ma part j’espère que ça sortira pas avant un mois au moins, il me reste 3 timer minimum pour finir mon légendaire
Citation :
Publié par Myrio
M'enfin c'est le genre de bidouilles qui occupera jusqu'au 15-20/12/2011 *sifflote*
T'inquiètes pas, ce sera toujours là quand tu reviendras.

Si non perso je trouve ça sympa. Ce n'est pas hyper révolutionnaire mais sympa.

Je ne me suis jamais intéressé à cette foire car je ne la trouvait pas terrible du tout mais cette version pourrait me faire changer d'avis.
Citation :
Publié par MadjacK -
...
Madjack, tu sais que tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as rien à foutre. Mais si tu as envie de continuer dans ce sens, ce ne sera pas sur les forums JoL WoW en tout cas.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Est-ce que ça permets de monter sa reput sombrelune autrement qu'avec ces foutues suites de calligraphe ?!!? Parce qu'il y a toujours de "grands malades" pour la monter a l'ancienne.
Vaut-il mieux attendre la 4.3 pour ça ?
Oui la vidéo montre clairement que la réputation augmente avec l'accomplissement des quêtes. Mamytwink le dit même clairement avec une allusion au titre de 'Grand Malade'.
La Foire revisité... J'ai hâte d'y être pour en profiter tant sur le remix de l'Arène des Gurubashi que pour faire des /afk sur les tigres à bascule

Ca va simplifier aussi la réputation Sombrelune pas un mal même si en soit elle est déjà pas trop difficile à avoir... C'est du farm du et simple actuellement. plein de mini pet et tout bien cool pour les collectionneurs (j'vais avoir mon HF des 150 pets alors que je termine juste mon chassou H2 85 pour les pet du Tournois d'argent xD). Les set T0 pour la transmo c'est pas mal du tout même si... j'suis un peu dég' sachant que je les avais farmé à l'époque pour le fun et que j'avais même fait les quêtes pour le T0.5 avec mon drood (ça m'aurai fait chier qu'il mette le T0.5 et le T3 en accès contre des bons... les set mythique on rien à faire là bas quand mêmeuh !)

Ca fera un bon bol d'air une semaine par mois la Foire et on l'oubliera plus du coup !
J'ai lu qu'on pourra mettre la main sur les anciens set , mais la ou j'ai rien trouvé c'est si par exemple un DK pourra acquerrir le t6 war par exemple (les deux classes sont plateuse mais est ce qu'il y'aura restriction au niveau de la classe ?)
Les tokens sont utilisables que par les classes concernées, donc non le DK n'aura pas accès à d'autre set que les siens.
si je me trompe pas, la foire permet d'acquérir uniquement les sets qui ne sont plus disponibles dans le jeu: le T0 et le T0,5. Le reste doit être loot à l'ancienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés