Cercle vicieux

Répondre
Partager Rechercher
En faite je m'étais aussi fait la remarque de recalculer le gain de PSR quand tu finis par gagner en 4 vs 5 avec un leavers dans ta team. J'en ai fait une hier soir, un gars qui nous a lâché au lvl7, puis on a finalement gagné, franchement ont été fière de nous, ont mérité de gagner un bonus psr

On avait un très bon lead, et on a bien géré de manière soudé c'était cool.

Mais en faite je le sent moyen le recalcule du PSR. Car l'équipe à 5 serai elle aussi pénalisé et gagnerai pas grand chose en cas de victoire...Ce qui serai trop facile, car au lieu de concède tu leaves dés que tu vois que tu perd ce qui serait pas cool....

Puis comment déterminé l'influence d'un leavers sur la partie. Un new PSR basé sur le lvl du leavers avant qu'il quitte....M'a l'air bien compliqué

ET finalement je sent aussi les manipulations excessives, bon c'est bon on gagne à 4, l'autre noob on le kick ça nous rapportera plus de PSR ou encore la grosse pression envers le noob (déjà qu'on l'a lol), vas y déco t'es un boulet blabla suk blabla noob blabla retarded blbla stupid etc etc
Citation :
Publié par Fubinx
ede: le staff of master se fait plus pareil maintenant. Et puis bloodstone sur zeus c'est juste 100 fois moins bien qu'un hex. Tu gagnes un disable et t a plus de probleme de mana. Tu es juste léger en hp et en regen hp mais tu fais 2 bracers et c bon et on néglige souvent l apport des +25 d int mais ca aide bien pour last hit, tapper entre les sorts.
Armadon vanguard ouais c'est bien aussi dessus mais sur bcp de str c un gros fail: vanguard sur sven c juste le plus gros fail ever. Comme vanguard sur lycan...
Je suis plus à jour. Et sinon hex c'est cool mais faut le farmer et vu que Zeus il passe vite de dominant à "cool une cible facile à gank" c'est risqué de viser un truc avec l'item 25 intel comme core item.

Sinon je fais aussi les bracers avec la stone
Citation :
Publié par Soupio
En faite je m'étais aussi fait la remarque de recalculer le gain de PSR quand tu finis par gagner en 4 vs 5 avec un leavers dans ta team. J'en ai fait une hier soir, un gars qui nous a lâché au lvl7, puis on a finalement gagné, franchement ont été fière de nous, ont mérité de gagner un bonus psr

On avait un très bon lead, et on a bien géré de manière soudé c'était cool.

Mais en faite je le sent moyen le recalcule du PSR. Car l'équipe à 5 serai elle aussi pénalisé et gagnerai pas grand chose en cas de victoire...Ce qui serai trop facile, car au lieu de concède tu leaves dés que tu vois que tu perd ce qui serait pas cool....

Puis comment déterminé l'influence d'un leavers sur la partie. Un new PSR basé sur le lvl du leavers avant qu'il quitte....M'a l'air bien compliqué

ET finalement je sent aussi les manipulations excessives, bon c'est bon on gagne à 4, l'autre noob on le kick ça nous rapportera plus de PSR ou encore la grosse pression envers le noob (déjà qu'on l'a lol), vas y déco t'es un boulet blabla suk blabla noob blabla retarded blbla stupid etc etc
Oui tu as sans doute raison. En tout cas je ne rentre plus dans une game sans le petit smiley
Citation :
Publié par Edelendil
Je suis plus à jour. Et sinon hex c'est cool mais faut le farmer et vu que Zeus il passe vite de dominant à "cool une cible facile à gank" c'est risqué de viser un truc avec l'item 25 intel comme core item.

Sinon je fais aussi les bracers avec la stone
oui mais la stone te rendra aucun service passé l'early, c pas 300/400 hp de plus qui te sauveront passé 40 min. Alors qu'un hex clairement
C'est plus dur à farm mais le gain est à la hauteur. Et puis zeus il ramasse un max de kill en early donc il peut se payer guinso en 25 min sans trop de probleme. C'est sur que si tu fais pas un kill c'est plus compliqué =)
Diantre


J'ai pas joué dix parties que j'hésite à continuer le jeu... Et pourtant, je crois que j'aime vraiment bien le gameplay, c'est assez nouveau pour moi vu que j'ai jamais joué à dota.

MAIS WTF, j'ai jamais vu une communauté qui rage autant

Je me fais insulter de retard quasiment à chaque partie ! J'ai beau préciser que je viens d'arriver sur le jeu et que je peux pas piger le mécanisme en même pas une heure... y'a rien à faire !

Je joue que sur des noobs game. Mais c'est bourré de noobhunters on dirait.
Le pire c'est que y'a même pas de tuto et on peut même pas faire des parties contre l'IA.


Ca serait cool de s'organiser des parties zen entre joliens, pour autre chose que la gagne.
de tous les jeux, la communauté dota/hon est la plus exécrable que j'ai connue

ça flam, ça insulte, ça leave, ça fait référence à ta maman...
entre les mauvais perdants et les pgm qui se sentent obligé d'étaler leur skill par des insultes, y a de quoi se poser des question sur la communauté d'imbéciles qui y jouent
Joue à T4C sur serveur PvP c'est pas mal non plus.

Sinon ouais, enfin ça dépends des joueurs. Quand je joue avec un pote et qu'un mec se fait insulter car il fait n'imp, on leur répond que si il voulait jouer pro fallait éviter les noob only quoi.

Des fois des joueurs te donnent des conseils, et c'est cool ils sont souvent bon et du coup t'exécutes plus que tu joues, mais c'est très instructif.
en lisant sur un autre fofo, l'avis d'un joueur sur l'ambiance:

Citation :
Pour comparer, la communauté de DotA est ultra-agressive. Je pense que le gameplay y est dû, quand même : un seul joueur (sur les cinq d'une équipe) qui joue mal (ou qui leave) et votre partie peut être totalement ruinée. Et une partie dure en moyenne une heure, ce qui est long, très long, lorsque vous vous faites marraver. La synergie et le teamplay de toute l'équipe sont très importants.

C'est entre autres pour ça que commencer DotA est toujours bien hardcore. Vous êtes forcés de vous faire écraser, insulter, flame par les autres joueurs pendant que vous jouez les dizaines de parties nécessaires à l'apprentissage des héros, items, spots, jukes, runes, combos (de héros ou sorts), mécanismes, etc.

Personnellement, j'adore quand même le jeu, entre autres parce qu'il est très technique, précis, difficile, rapide, et donc très gratifiant lorsque vous réussissez une belle action, qu'elle soit solo ou coordonnée avec vos coéquipiers. J'ai pas mal d'amis cool avec lesquels je jouais souvent. Et les insultes, j'ai fini par les prendre au millième degré. Parce que des fois, ça m'arrive de merder, alors j'assume. Et parce que des fois, ceux qui racontent n'importe quoi (I PWNNND U et autres UR GONNA DIE NOOB), bah racontent vraiment n'importe quoi, juste pour rire.
Rombo,

Si tu veux apprendre à jouer sans te faire jeter tu as deux solutions :

- Soit tu crées des parties en mode "practice", en fait ça te permet de jouer tout seul et en pouvant choisir ton level et tes objets. C'est une bonne façon d'apprendre à jouer quelques héros, de prendre le temps de voir les objets qu'il y a.. etc. Apprend à maitriser 2-3 héros et fais des parties AP et observe bien les autres héros, tu apprendras vite.

- Soit tu vas dans des noobs games qui demandent un PSR < à 1500 voire même < à 1400. Et bien entendu tu leaves si tu vois que l'host laisse venir des 1500+ PSR. Car bon y'a plein de noob games qui ne sont pas vraiment pour noob.


Perso je suis descendu à 1200 et je suis remonté à 1800 en 2 semaines et demie
Ben c'est pas si pire je trouve....Oui en effet on se choppe des insultes quand on joue mal (et généralement c'est que quand on joue mal) mais d'un autre coté je comprend aussi l'énnérvement que ça peut susciter. Bon parfois c'est injuste, voir pire c'est celui qui merde qui insulte Mais je trouve que c'est quand même rare. Puis y'a aussi plein de gens tolérant et qui aide qui lead bien etc aussi. En faite je crois que c'est une minaurité de kiki tous dur qui font chier.

Ce qui m'arrive quand j'ai un gros chieur (et que c'est pas vraiment justifié) je propose le kick (sans rien relevé) Même si le vote passe pas ça le calme généralement !

Mais bon faut pas faire nimp c'est sur....on est tellement tous dépendant les uns des autres dans une team qu'il faut aussi accepter les frustrations quand on merde....fait partie du jeu. L'inverse est aussi possible, avec la durée joué avec de gens qu'on connais bien et que ça maitrise bien c'est super friendly
Ca me rassure un peu, on est bien d'accord, ça rage de partout


Citation :
Publié par Fayen
- Soit tu crées des parties en mode "practice", en fait ça te permet de jouer tout seul et en pouvant choisir ton level et tes objets. C'est une bonne façon d'apprendre à jouer quelques héros, de prendre le temps de voir les objets qu'il y a.. etc. Apprend à maitriser 2-3 héros et fais des parties AP et observe bien les autres héros, tu apprendras vite.

- Soit tu vas dans des noobs games qui demandent un PSR < à 1500 voire même < à 1400. Et bien entendu tu leaves si tu vois que l'host laisse venir des 1500+ PSR. Car bon y'a plein de noob games qui ne sont pas vraiment pour noob.
Le mode Pratice ne marche pas chez moi, j'ai essayé plusieurs fois. Quand l'option est sur pratice, je clique sur create game et rien ne se lance. Si je force un peu (en cliquant une dizaine de fois sur le bouton create game ), ça me lance une partie normal.

Je joue donc toujours dans des parties noobs only à psr inférieure à 1500 et ça ne m'a pas empêché de me faire insulter à chaque partie. Sans compter que dans ces parties là, il n'est pas rare de trouver des fakes noobs avec 1600+psr qui te pwn a 2 contre 1


Super intéressant The Noob Workshop Je vais essayer de tomber sur une de ces parties.
Citation :
Publié par Rombo
Ca me rassure un peu, on est bien d'accord, ça rage de partout




Le mode Pratice ne marche pas chez moi, j'ai essayé plusieurs fois. Quand l'option est sur pratice, je clique sur create game et rien ne se lance. Si je force un peu (en cliquant une dizaine de fois sur le bouton create game ), ça me lance une partie normal.

Je joue donc toujours dans des parties noobs only à psr inférieure à 1500 et ça ne m'a pas empêché de me faire insulter à chaque partie. Sans compter que dans ces parties là, il n'est pas rare de trouver des fakes noobs avec 1600+psr qui te pwn a 2 contre 1


Super intéressant The Noob Workshop Je vais essayer de tomber sur une de ces parties.
Tiens bon l'ami !

Il y a beaucoup de fake noob partie. Quand tu rentres dans une partie de noob, privilegie celles dont le nom sont genre :

noob or kick : le mec est vénère de tomber sur des fake game de noob
noob < 1300 : c'est un exemple, mais l'host a une idée précise du psr qu'il veut.

Apres ya des noms style :

supernoob
nooooob only !

La aussi c'est claire.

Et quand tu rentres dans une game, avant de prendre un spot, regarde les stats de l'host. Quand je dis stat c'est pas son PSR. Mais ses scores xp/min, denies, K+assists/death.

N'oublie pas qu'un excellent joueur peut tres bien jouer beaucoup de disabler support et donc ne pas avoir un gros score de kills par game.

Mes login ig : Orzabal et Siros.
Citation :
Publié par Fubinx
oui mais la stone te rendra aucun service passé l'early, c pas 300/400 hp de plus qui te sauveront passé 40 min. Alors qu'un hex clairement
C'est plus dur à farm mais le gain est à la hauteur. Et puis zeus il ramasse un max de kill en early donc il peut se payer guinso en 25 min sans trop de probleme. C'est sur que si tu fais pas un kill c'est plus compliqué =)
Ouai enfin passé 40 minutes c'est tendu pour ta gueule avec Zeus de toute si la parties est pas clairement à l'avantage de ta team. Et pour les kills l'idéal c'est quand même d'en laisser un max aux carry.

Après dans les parties où tout se passe nickel tu peux te faire plaisir rapidement c'est sur.
ceux qui ont du mal à trouver des parties "noobs" . Venez sur le chat jol IG : clan jeuxonline. Il y a tjs du monde entre 1300 et 1500 de psr. (j'ai meme fait un reroll pour jouer ac vous ! )
Pas mieux que ce qu'a dit Orzabaal sur les noob games. Et franchement quand j'étais encore débutant dans des parties de noob, j'en avais rien mais alors rien à foutre qu'on me traite de nul, c'était justement ce que j'étais !

C'est eux qui se foutent de la gueule du monde à vouloir faire les kékés dans des noob games. (d'autant plus que ces mêmes personnes ne valent rien dans des parties "pro")
Bonjour à tous

Étant un grand joueur de Dota et DDS depuis 2003, j'ai appris l’existence de ce jeu. Comme tout fan qui se respecte, je me suis rué dessus, après m'être dédouané du prix du jeu bien évidemment.

Je me connecte et là je commence sérieusement à déchanter. Comme tout nouveau membre, j'observe les différents types de partie et j'entre dans un partie réservées aux débutants. Là c'est le clash, OS sur OS par des fake noobs, insultes et j'en passe. Je me dis que c'est une exception, et j'enchaine et encore une fois, même scénario. Pas le temps de découvrir les sorts, les objets et leurs "recipes". Dix parties à la suite même scénario, j'ai arrêté de jouer.

Moi ce que je conclus, c'est que ce jeu, pour ce qu'on m'a laissé le temps de découvrir, a l'air vraiment excellent, et malgré ce que j'ai lu, apparemment votre communauté lui nuit gravement, au point que l'on croise toujours autant de joueurs sur War3 par exemple, alors que Heroes est plus complet et aboutit, peut être parce que la communauté de War3, plus ancienne a comme valeur le respect et l'humilité, allez savoir. Déception.

P.S : Ce n'est pas un cas isolé, de nombreux jeux excellents sortent et ne fonctionnent pas ou pas aussi bien qu'ils le devraient, pour les mêmes raisons.

Voilà, je me dis que partager cette expérience aussi brève qu'insupportable servira peut être un jour.

Au plaisir.

Tux.
En public no stats tu te fais insulter ?

Ou tu as testé le casual mode en matchmaking ? Parce que ce mode ne devrait pas s'appeler casual mode, en fait.
Citation :
peut être parce que la communauté de War3, plus ancienne a comme valeur le
respect et l'humilité, allez savoir. Déception
Bien trouvé, mais trop gros, passera pas.


Plus sérieusement, dans les largeurs: communauté Dota (w3) = communauté HoN.
Oui, il y a des résidus de trolls, flame, insulte, rage etc.
C'est ce qui définit cette communauté.


A savoir aussi, que la communauté HoN a beaucoup changé depuis quelques mois depuis le passage f2p.
Bon courage pour la suite, hésite pas à me rajouter en ami ig: Sloul
Au passage je squatte assez souvent le ts JoL, channel YsM (tout en bas).
Citation :
Publié par Cortux
au point que l'on croise toujours autant de joueurs sur War3 par exemple, alors que Heroes est plus complet et aboutit, peut être parce que la communauté de War3, plus ancienne a comme valeur le respect et l'humilité, allez savoir. Déception.
Comment veux-tu être pris au sérieux en disant ça ? Déjà que de nécro un post de 2 ans c'est pas top, mais là ça t'enfonce. Sérieusement. Bonne ambiance sur Warcraft III ? ....................................

PS : tout le reste de ton post s'applique à Dota. Ah non merde, en fait dota si t'étais noob tu pouvais même pas y jouer vu que t'avais pas la map ! Pfioulala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés