[RoI] Le craft, les recettes,...

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de moral pas nouveau, ça a été installé lors des derniers changements du chassou... cet hiver je crois, ou ce printemps, me souviens plus
Moral/ réduction de menace sur un type de livre
Puissance/réduction de puissance sur l'autre type
du Skarn...on se demande ou ils sont allez chercher un nom pareil lol...Et les armes et équipement légendaire ça donne quoi? étant menuisier faut que je sache à quoi m'attendre au 75 si on fait du bleu ou du gold(sûrement bleu et gold 8 mois plus tard)
Citation :
Publié par Baclord
Ajout de moral pas nouveau, ça a été installé lors des derniers changements du chassou... cet hiver je crois, ou ce printemps, me souviens plus
Moral/ réduction de menace sur un type de livre
Puissance/réduction de puissance sur l'autre type
Effectivement ajout relativement récent et purement et simplement inutile...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Effectivement ajout relativement récent et purement et simplement inutile...
Perso, je préfère avoir un petit 96 pts de moral en plus que rien du tout. C'est un bonus mineur, j'en conviens mais qui a le mérite d'être là prouvant par là même une certaine utilité. ^^

De plus, il ne faut pas oublier que ce 96 de base peut être boosté par différents buffs de moral qui s'appliquent en % et non en valeur. Ok, ça restera mineur mais dans un combat tendu, chaque petit avantage peut sauver la situation.
Pour l'instant personne n'a évoqué de nouveaux outils d'artisanat.... Est-ce que nos chanceux amis qui ont accès à la Beta ont vu des recettes pour de nouveaux outils ? (Avec un meilleur taux de critique ?)


Crono.
Ouestfolde amure
SAlut à tous ..

J'ai trop d'alts crafters alors je suis un peu perdu
Mon armurier (lvl 25) mais Maitre Ouestfolde n'a que la recette des jambières lvl 72 (comment je sais plus !) ..
Ou trouver les autres ?

Merci d avance
Loot en Pays de Dun, ou achat à l'Hotel des ventes, ou achat au magasin Lotro. C'est tout.

À ma connaissance, en artisanat Ouestfolde, l'organisation est différente des autres artisanats. Par exemple, pour bijoutier, il n'y a pas les quatre bijoux (collier, boucles, anneaux et bracelets) aux artisanats de niveau 66 et 72. Les quatre types de bijoux sont répartis à différents niveaux. Ce doit être pareil en ferronnerie...
Citation :
Publié par droopy33
Loot en Pays de Dun, ou achat à l'Hotel des ventes, ou achat au magasin Lotro. C'est tout.

À ma connaissance, en artisanat Ouestfolde, l'organisation est différente des autres artisanats. Par exemple, pour bijoutier, il n'y a pas les quatre bijoux (collier, boucles, anneaux et bracelets) aux artisanats de niveau 66 et 72. Les quatre types de bijoux sont répartis à différents niveaux. Ce doit être pareil en ferronnerie...
OK .. j'ai regardé sur mon high lvl et il a pas plus de recettes de tailleur en fait ...

Merci à toi
Yop

Je ne trouve pas de lance Rohirrim sur la bdd de Lotro.fr d ou les questions :

- la lance Rohirrim existe t elle ?
- si oui , et comme j ai obtenu les recettes marteau / gourdin Rohirrim à ma guilde de menuisiers ou trouverait on cette recette de lance ?

merci
la lance et la javeline n'existe plus en recette de guilde avec le nouveau niveau d'artisanat.

Turbine s'est rangé aux joueurs qui considéraient avoir trop de recette inutile.

En effet la lance ne peut pas être utilisé en main secondaire et en main principale : objet légendaire

idem pour la javeline utilisable que par les senti et donc objet légendaire obligatoire maintenant.

objet légendaire = incitation à dépenser des points dans le store...

personnellement je trouve bien dommage qu'on ait plus le choix, l'arme légendaire est devenu quasi obligatoire avec cette extension
Citation :
Publié par Dragogorn
Personnellement je trouve bien dommage qu'on ait plus le choix, l'arme légendaire est devenu quasi obligatoire avec cette extension
L'arme légendaire n'est-elle pas obligatoire depuis la Moria ?
Citation :
Publié par Dragogorn
avoir un perso opti raid et tout le tintouin n'est pas obligatoire...

il n'y a pas qu'une seule façon de jouer et d'apprécier un jeu, même un MMO...
Enfin on ne peut pas vraiment dire qu'avoir une arme légendaire troisième âge avec des reliques niveau 1 ce soit vraiment avoir un perso opti raid "et tout le tintouin". Et la différence avec une arme non légendaire est énorme, à tel point que jouer sans arme légendaire est vraiment du masochisme. Un peu comme jouer avec un couteau à beurre ou une poêle à frire.
Citation :
Publié par Dragogorn
avoir un perso opti raid et tout le tintouin n'est pas obligatoire...

il n'y a pas qu'une seule façon de jouer et d'apprécier un jeu, même un MMO...
Ce qui faut pas lire, ça me fait saigner les yeux.
L'arme légendaire est quand même devenu la base du DPS/Heal depuis 3 ans, faut faire une maj la mon pauvre

P.S : Tu est ma nouvelle Idole
Citation :
Publié par Dragogorn
avoir un perso opti raid et tout le tintouin n'est pas obligatoire...

il n'y a pas qu'une seule façon de jouer et d'apprécier un jeu, même un MMO...
Sérieux : quand j ai terminé 75 avec mon arc 1 er age 65 et que j ai voulu faire une escarmouche 75 donc , je ne pouvais méme plus péter les 2 sous boss et arriver au boss final sans plusieurs morts ... tellement j étais ouik de partout .

Aprés avoir touché une 3 éme age 75 ... ça redevint normalement jouable .. et avec de la finesse tout rentrait à peu prés dans l ordre .

En 2 éme age 75 j ai retrouvé le niveau d avant l extension .

Humour : oui on peut parfaitement s immiscer dans une partie de vraie pétanque avec des boules de plage multicolores en plastique .

-------------------------------------

Need + de joueurs sur Estel pour avoir + de crafteurs tellement certains produits font cruellement défaut !
Citation :
Publié par klovis
Need + de joueurs sur Estel pour avoir + de crafteurs tellement certains produits font cruellement défaut !
Tu as des exemples de ce qui fait défaut ?
Moi je craft en autarcie avec 4 persos, du coup je me débrouille pour me procurer tout ce qu'il faut, et pour ce que je ne peux pas faire seul il reste le réseau d'amis autour.

Et plus de joueurs c'est aussi plus de demande, pas seulement plus d'offre
Citation :
Publié par DoubleFumble
Tu as des exemples de ce qui fait défaut ?
Moi je craft en autarcie avec 4 persos, du coup je me débrouille pour me procurer tout ce qu'il faut, et pour ce que je ne peux pas faire seul il reste le réseau d'amis autour.

Et plus de joueurs c'est aussi plus de demande, pas seulement plus d'offre
Je me basais sur les disponibilités ou manques à l Hv et donc des exemples j en ai au hazard :

Des piéges triples 75 : ya un joueur sur Estel qui en fournit mais on a bien du rester 2 mois sans en voir 1 seul ( je joue 6 heures / jour midi et soir et je passe à l Hv entre 10 et 15 fois puisque je bizness ce que j artisane + vente de Rhi et autres )
Des cuisines en + 64 il n y a presque rien pour ne pas dire rien .
Les parchos déf / attaque par exemple ce matin .....
Les armes ou items en Rohirrim ? depuis Roi j ai du en voir passer une dizaine sans + et ca ne fait pas gros pour tout le server . ( oui 2 timers c est abusé ... )

Bien sur jouer avec un multi artisan comme toi doit lever bien des difficultés mais en observant ce qu un joueur lambda devant passer par l Hv pour s approvisionner trouve ....

Il faut aussi remarquer que Roi a dynamisé car avant sa sortie c était pénurie sur presque tout à l Hv .. au point méme d avoir observé que des pans entiers de produits n étaient méme pas mouvementés de la journée ...

Ca m a fait parfois penser à la désertification des artisans sous Swg au bout d un an quand les maisons de dune étaient laissées à l abandon et les vendeurs vides ou disparus ...

D un avis purement subjectif et naif je pense que l artisanat devrait étre + dense ou + ouvert en choix / recettes ...

Le timer de 6 jours pour la grande médaille nécessaire aux items de Rohirrim devrait etre suffisant en délai imposé sans devoir ajouter un 2 éme délai de 6 jours pour la réalisation de l item ... mais ce n est qu un simple avis ..

L artificielle nouvelle difficulté pour passer du 2 éme age 65 au 75 est contre productive tout comme l augmentation drastique du cout des parchos d éveil .

Le jeu a besoin de + de réelle difficulté et non d obligation de farmage un peu béte en fait . ( il me semble .. )
Je suis d'accord avec ça, mais c'est une révision entière du craft qu'il faut envisager.

Un bijoutier ou armurier qui veut se faire un set complet Rohirim, c'est 7 semaines de timers. Et l'extension est sortie il y a... 6 semaines. Je sais que peu de gens vont se faire absolument tous les items, mais comme les joueurs vont (en moyenne !) équiper 2 ou 3 rerolls en plus, ça laisse encore de la marge avant que les timers soient mis en vente.
Et une fois les timers en vente, les prix vont être trop chers au début (un peu comme les premiers symboles de Celebrimbor en Forêt Noire, qui ont mis plusieurs mois avant d'arriver aux enchères à 200po...) et ensuite les prix vont s'effondrer pour ne plus être intéressants.

En fait le problème c'est toute l'économie de Lotro. Ou plutôt l'absence d'économie...
L'argent ne sert à rien, donc ça ne sert à rien de vendre aux enchères si ce n'est pour la beauté du geste.
Ce qu'il faut surtout changer, c'est le craft des cuisiniers ...
Immonde pour deux aspects :
- par le nombre d'ingrédients qu'il faut réunir (les sacs débordent)
- par le fait qu'une méthode fait souvent appel à des ingrédients de niveaux inférieurs et que parcourir les différents niveaux pour la retrouver est plus que pénible à l'usage.
Citation :
Publié par klovis
je joue 6 heures / jour midi et soir et je passe à l Hv entre 10 et 15 fois puisque je bizness ce que j artisane + vente de Rhi et autres
(...)
Bien sur jouer avec un multi artisan comme toi doit lever bien des difficultés mais en observant ce qu un joueur lambda devant passer par l Hv pour s approvisionner trouve ....
À 6h de jeu par jour, si c'est tout les jours, on parle plus de joueurs lambda. Mais c'est vrai que l'HV est un peu déserté. Et ce qu'on y trouve est parfois vendu à des prix où certains se touchent un peu. Mettons que 4-5po les 10 lingots de fer de khazad (ok, c'est un cas extrême que j'ai vu, je l'avoue), ça donne une soudaine passion pour le farm ^^
Perso, j'essaie de vendre à l'HV un peu au dessus de mon prix de revient. Je veux bien vendre pas trop cher pour aider, mais pas à me ruiner pour d'autres non plus ^^

Citation :
Publié par Eryndil
Ce qu'il faut surtout changer, c'est le craft des cuisiniers ...
Immonde pour deux aspects :
- par le nombre d'ingrédients qu'il faut réunir (les sacs débordent)
- par le fait qu'une méthode fait souvent appel à des ingrédients de niveaux inférieurs et que parcourir les différents niveaux pour la retrouver est plus que pénible à l'usage.
Y'a un module de recherche des artisanats dans le panneau d'artisanat qui est assez bien foutu. J'ai jamais eu vraiment de problème pour trouver les recettes de plus bas niveau. Par contre, effectivement, qu'est-ce que ca prend comme ingrédients pour tout faire... Et que ça peut être long si tu restes dans la Comté, avec le four à Grand'Cave, le feu de camp au Carrefour et les champs à Hobbitebourg ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés