Je ne sais pas si je doit considérer ça comme une idée de génie qui va créer une vraie économie ds le jeu (spéculation, thésaurisation, etc.. même si c'est complétement aberrant ds l'univers de ST) ou comme une énorme co***erie qui va complétement déséquilibrer le jeu
A mon sens, c'est ni l'un, ni l'autre...
Par définition, le F2P qui arrive dans un MMORPG, le déséquilibre forcément...
Cryptic pose des gardes-fous d'entrée de jeu en limitant le taux de change et en ne mettant pas en vente du Dilithium dans sa boutique...
(de plus, je crois que Cryptic a décidé de limiter la quantité de Dilithium que l'on peut acquérir par jour)
Je pense que le seul hic de l'histoire, c'est la confrontation entre les "anciens" déjà bien équipés, bénéficiant de points Cryptic, et les nouvelles recrues du F2P, qui devront résister à mettre la main au porte-monnaie dès les premiers niveaux (enfin bon, chacun fait ce qu'il veut...)
Dernière modification par Meliagan ; 07/11/2011 à 23h12.
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